Forums GAMERGEN
Interview de l'un des patrons de sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sayen25 Wrote:De même que ces sites ont relaté le fait que la wii serai zonée ou que les posseseurs de game cube qui attenden la sortie de zelda tp depuis longtemps se sont fait entuber,de même ces sites qui ont une belle objectivité journalistique ne se sont logiquement pas géné pour lyncher sony mais aussi nintendo, ce que tu n'a pas fait.
Une petite rectification, zelda GC sortira bel et bien en France à la mi-décembre donc je crois que personne ne s'est fait entuber avec ce jeu

(il a été annoncé après la game convention par un responsable lors d'une interview sans langue de bois et en toute honnêteté) 8)
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
si je n'avais retranscris que la partie sur la PSP elle aurait pardu encore un peu de son sens l'interview garde un rapport sur la PSP je ne vois pas coment je peux newser sur nintendo en gardant un rapport avec la PSP.
oui j'ai ressentie en toi une agressivité tu t'es déja d'aileurs fait remis a l'ordre par un modo et la majorité de tes posts sur ce sujet me citent et souvent négativement et la majorité de mes posts sur ce sujet reçoivent une réponse de ta part tout aussi négative a mon égard.
Mattbastet, par exemple a fait pusieurs news critiquant la PS3 tu t'en es pris a ses qualités de rédacteur? non (ps: je n'ai rien contre toi matt je t'ai juste pris come exemple^^)
et d'autre l'ont aussi fait
comme tu l'as dit les autres site parlent aussi des news nintendo mais les autres sites sont consacrés a toutes les consoles ce qui n'est pas le cas de ce site
mais sache bien qu'au moment ou le site wii arrivera et que quelquechose de honteux aura été fait en rapport avec cette console je ne me gènerais pas pour critiquer ce qu'il y aura a critiquer. Sache que je trouve également la sortie de TP non prévu en europe honteuse, je vois ça come une politique de nintendo qui vise a inciter l'achat d'une wii et donnant comme argument q'il est disponible seulement sur la wii mais qui met a carreau les personnes qui comptaient l'avoir sur GC car ils ne comptaient pas acheter la wii a sa sortie.
maintenant je remarque que tu n'as meme pas posté sur le sujet de la news mais seulement pour me critiquer ce qui n'est pas normal...
oui j'ai ressentie en toi une agressivité tu t'es déja d'aileurs fait remis a l'ordre par un modo et la majorité de tes posts sur ce sujet me citent et souvent négativement et la majorité de mes posts sur ce sujet reçoivent une réponse de ta part tout aussi négative a mon égard.
Mattbastet, par exemple a fait pusieurs news critiquant la PS3 tu t'en es pris a ses qualités de rédacteur? non (ps: je n'ai rien contre toi matt je t'ai juste pris come exemple^^)
et d'autre l'ont aussi fait
comme tu l'as dit les autres site parlent aussi des news nintendo mais les autres sites sont consacrés a toutes les consoles ce qui n'est pas le cas de ce site
mais sache bien qu'au moment ou le site wii arrivera et que quelquechose de honteux aura été fait en rapport avec cette console je ne me gènerais pas pour critiquer ce qu'il y aura a critiquer. Sache que je trouve également la sortie de TP non prévu en europe honteuse, je vois ça come une politique de nintendo qui vise a inciter l'achat d'une wii et donnant comme argument q'il est disponible seulement sur la wii mais qui met a carreau les personnes qui comptaient l'avoir sur GC car ils ne comptaient pas acheter la wii a sa sortie.
maintenant je remarque que tu n'as meme pas posté sur le sujet de la news mais seulement pour me critiquer ce qui n'est pas normal...

-
Moursin Gamer Bronze
Moursin ce n'est pas la 1ére fois que tu poste pour critiquer la psp(et souvent sony) et tu remarquera que dans un 1er temps je ne t'est jamais remis en cause ,non c'est bien la multiplication systématique de sujet polémique avec toujours la même trame de fond(sony nous -mot censuré-)qui à provoqué chez moi une certaines lassitude .
La critique est bonne lorsqu'elle est objéctive pas lorsqu'elle se dirige vers un seul consructeur.
La critique est bonne lorsqu'elle est objéctive pas lorsqu'elle se dirige vers un seul consructeur.
Dernière édition par julargent le 10 Oct 2006, 20:14, édité 1 fois.
-
sayen25 Gamer Pro
c'est toi qui vois ca comme ca comme je l'ai dit je n'ai pas posté plus de news a l'encontre de sony que d'autres voir peut-etre moins
je postes pas mal de news sur les jeux PSP c'est moi qui ai fait la news sur l'annonce d'oblivion PSP moi qui me suis occupé de la majorité des news sur les rpg sur PSP et une news montrant des images d'oblivion sur PSP est en préparation et faite par qui? devine^^ donc si je détestais la PSP je ne ferais pas de news dessus
personnelement je ne considère pas cette news comme une critique de sony c'est toi qui l'a vu comme ca je montre seulement une interview d'un des chef de sony a toi de le voir positivement ou négativement meme si la majorité le voient négativement cette news n'a rien a l'encontre de sony
j'avoue que je me suis positionné sur la news parlant des rpg sur ds ce que je ne regrette pas d'avoir fait mais bref sinon je ne vois pas d'autre news que j'ai faite ou j'étais positionné a l'encontre de sony.
Et comme jele dis je suis rédacteur sur un site PSP donc je ne peux pas etre antisony primaire meme si je désapprouve la politique actuelle...
je postes pas mal de news sur les jeux PSP c'est moi qui ai fait la news sur l'annonce d'oblivion PSP moi qui me suis occupé de la majorité des news sur les rpg sur PSP et une news montrant des images d'oblivion sur PSP est en préparation et faite par qui? devine^^ donc si je détestais la PSP je ne ferais pas de news dessus
personnelement je ne considère pas cette news comme une critique de sony c'est toi qui l'a vu comme ca je montre seulement une interview d'un des chef de sony a toi de le voir positivement ou négativement meme si la majorité le voient négativement cette news n'a rien a l'encontre de sony
j'avoue que je me suis positionné sur la news parlant des rpg sur ds ce que je ne regrette pas d'avoir fait mais bref sinon je ne vois pas d'autre news que j'ai faite ou j'étais positionné a l'encontre de sony.
Et comme jele dis je suis rédacteur sur un site PSP donc je ne peux pas etre antisony primaire meme si je désapprouve la politique actuelle...

-
Moursin Gamer Bronze
kenji Wrote:Une petite rectification, zelda GC sortira bel et bien en France à la mi-décembre donc je crois que personne ne s'est fait entuber avec ce jeu![]()
(il a été annoncé après la game convention par un responsable lors d'une interview sans langue de bois et en toute honnêteté) 8)
Ah ben, tu me remontes le moral pour le coup... Je l'avais vraiment mauvaise quand j'ai lu ici ou là que l'europe serait privée de la version GC. Car un zelda en anglais...

Ben c cool...

-
arno_el_maligno
j'ai repêché l'interview en question :
http://www.jeuxvideo.fr/wii-interview-exclusive-actu-38594.html
bref une nouvelle qui a fait plaisir et qui fera plaisir à ceux qui ne le savait pas
http://www.jeuxvideo.fr/wii-interview-exclusive-actu-38594.html
bref une nouvelle qui a fait plaisir et qui fera plaisir à ceux qui ne le savait pas
-
Kenji16 Gamer Maitre
moursin Wrote:Pour la wii tu ne peux pas dire que ce soit comme la gamecube, beaucoup d'éditeurs s'interessent de près et beaucoup de développeurs disent voukoir développer sur cette console ce qui n'a pas été le cas de la gamecube.
C'est bien ca qui me fait flipper

Avant que la Game Cube sortent , ils y avaient environ une vingtaine d'editeurs qui la soutenaient...
Et maintenant?
Presque plus personne à part Ubi et EA , normal

Même le PDG de Konami nous promettait plus d'une vingtaine de titres et franchement je sais pas mais à part Metal Gear Solid Twin Snakes je n'ai pas vu d'autres jeux de la firme à part peux être PES3 je crois...
Donc voila c'est bien la belle parlote des editeurs mais moi je veux du concret et voir sur le long terme ce que deviendra la console parce aujourd'hui tout le monde la soutient , mais demain?
Si la console est un echec commercial ils n'hesiteront pas à changer de bord et à retourner leurs vestes comme se fut le cas pour la Game Cube...
Et ca tu peux me croire...
Désolé pour le H.S

-
BuenS_1
Salut à tous !!
Une certaine exitation grandit en moi sachant que je vais posté sur ce sujet !
Je commencerais à dire à tous ceux qui crient au scandale face à cet interview et traîte finalement le vice president et dans le même temps SONY : d'incompétents, d'orgueilleux, d'escrocs, ect et j'en passe ; que s'ils pensent avoir les competences necessaires ou meme en savoir assez sur le sujet pour avoir leur mot a dire, ils se trompent completement ! Donnez votr avis Ok mais n'essayez pas de convaincre les autres ou de descendre la marque, vous avez votre avis on le repsecte, point!
SI VOUS ETES PAS CONTENT, BAH ACHETEZ PAS LA PS3, on verra ce que reserve l'avenir...
Ensuite, la Playstation 3 est chère, certes cependant il ne faut pas oublier:
- que c'est un concentré de technologie superieure à une Xbox 360 ou à une Wii qui vas offrir aux joueurs une expérience de jeux jamais atteinte et inégalé à ce jour...
- que SONY est une marque de renommée qui n'a plus rien a prouvé au vue des ses précedentes consoles, la Playstation et la Playstation 2 que beaucoup d'entre vous possèdent et qui sont des produits de qualité donc logiquement la PS3 va faire ses preuves, cela prendra le temps qu'il faudra...
- que la Playstation et la Playstation 2 étaient aussi très cheres à leur sortie ce qui ne les as pas empéché d'être les consoles de salons les plus vendus dans le monde, offrant une palette de jeux grandiose pour tout public...
- que l'Europe est toujours servie la dernière ce qui est peut etre injuste mais bon là, personne n'y peut rien, c'est comme ca, on doit attendre et bien attendons... on ne peut pas leur reprocher, ce serait comme reprocher à MICROSOFT de sortir Windows Xp aux USA puis apres en Europe ou Apple de faire de même avec son iPod, il y aurais telement d'autres exemples... on est francais ca a ses avantages et ses inconvénients..!
- que pour en revenir au prix des jeux PS3, là les européens l'ont dans l'os mais c'est pour tout pareil, les jeux Xbox 360 sont chers, bon bah voilà on en fais pas tout un fromage... Tout les produits SONY sont cher c'est la vie, si vous en voulez pas achetez pas... mais critiquez pas comme des entêtés...
- que pour le prix élévé de la PS3 comparé aux autres consoles, là je pense que le vice président ne contourne pas le sujet mais explique qu'ON NE PEUT PAS COMPARER DEUX PRODUITS QUI N'ONT PAS LES MEMES CARACTERISTIQUES c'est comme comparé le prix d'une baguette de pain avec une pomme... sans interêt...: - les jeux ne sont pas les mêmes, la puissance pas pareil, un lecteur blu ray aujourd'hui coute tres cher...
- que si vous preferez le format HDDVD de la xbox ainsi que son prix ainsi que ses jeux, ainsi que Bill Gates ou bien la révolution de la Wii, ses jeux ect : achetez les et n'achetez pas de PS3, vous avez le choix c'est ce qu'il ya de plus précieux mais s'il vous plaît arrettez de critiquer SONY, cela nous depasse tous : si vous êtes pas content pas tanpis achetez pas et voilà... la Xbox, la Wii ou même un bon PC sont de tres bon choix c'est sûr...
Voila pour info :
je ne travail pas chez SONY
je ne suis pas PRO SONY
j'acheterais une PS3, quand j'aurais les tunes, j'attendrais ce qu'il faudra...
Ma PSone je l'ais acheté cher a lepoque, jai rentabilisé avec des jeux comme FFVII ou MGS, je pourrais en citer plein et vous aussi !
Sur PS3 ya MGS4 et la suite de FF, et pleins dautres jeux encore, allez voir les trailers...
j'acheterais surement une Wii car elle ne repond pas au meme usage que la PS3 alors on verra...
____________________________________________________________________________________
Pour parler de la PSP :
Quand je lis un article qui dit que Sony est encore une fois battu sur le poteau par des programmeurs amateurs je pense que vous êtes bien content de posseder une PSP et ca c'est grace à SONY! Souvenez vous en et ne critiquez pas tout le temps, je sais que c'est à la mode...
-- IDOLATRER SONY QUAND ON ACHETE SA PSP, PUIS LEUR CRASHER DESSUS KAN ILS ANNONCENT LE PRIX DE LA PS3, CEST UN PEU FACILE ! --
(je rajouterais meme que SONY vends chere mais si vous ne downgradiez pas vos PSP pour pouvoir lancer des isos cela en serait peut etre autrement meme si ca ne s'adresse pas à tout le monde... les ISOS c'est un exemple alors ne me prenez pas au mot)
A bon entendeur salut ! Vive les jeux videos quels qu'ils soient, apres chacun fais son choix et tant mieu pour lui !
Une certaine exitation grandit en moi sachant que je vais posté sur ce sujet !
Je commencerais à dire à tous ceux qui crient au scandale face à cet interview et traîte finalement le vice president et dans le même temps SONY : d'incompétents, d'orgueilleux, d'escrocs, ect et j'en passe ; que s'ils pensent avoir les competences necessaires ou meme en savoir assez sur le sujet pour avoir leur mot a dire, ils se trompent completement ! Donnez votr avis Ok mais n'essayez pas de convaincre les autres ou de descendre la marque, vous avez votre avis on le repsecte, point!
SI VOUS ETES PAS CONTENT, BAH ACHETEZ PAS LA PS3, on verra ce que reserve l'avenir...
Ensuite, la Playstation 3 est chère, certes cependant il ne faut pas oublier:
- que c'est un concentré de technologie superieure à une Xbox 360 ou à une Wii qui vas offrir aux joueurs une expérience de jeux jamais atteinte et inégalé à ce jour...
- que SONY est une marque de renommée qui n'a plus rien a prouvé au vue des ses précedentes consoles, la Playstation et la Playstation 2 que beaucoup d'entre vous possèdent et qui sont des produits de qualité donc logiquement la PS3 va faire ses preuves, cela prendra le temps qu'il faudra...
- que la Playstation et la Playstation 2 étaient aussi très cheres à leur sortie ce qui ne les as pas empéché d'être les consoles de salons les plus vendus dans le monde, offrant une palette de jeux grandiose pour tout public...
- que l'Europe est toujours servie la dernière ce qui est peut etre injuste mais bon là, personne n'y peut rien, c'est comme ca, on doit attendre et bien attendons... on ne peut pas leur reprocher, ce serait comme reprocher à MICROSOFT de sortir Windows Xp aux USA puis apres en Europe ou Apple de faire de même avec son iPod, il y aurais telement d'autres exemples... on est francais ca a ses avantages et ses inconvénients..!
- que pour en revenir au prix des jeux PS3, là les européens l'ont dans l'os mais c'est pour tout pareil, les jeux Xbox 360 sont chers, bon bah voilà on en fais pas tout un fromage... Tout les produits SONY sont cher c'est la vie, si vous en voulez pas achetez pas... mais critiquez pas comme des entêtés...
- que pour le prix élévé de la PS3 comparé aux autres consoles, là je pense que le vice président ne contourne pas le sujet mais explique qu'ON NE PEUT PAS COMPARER DEUX PRODUITS QUI N'ONT PAS LES MEMES CARACTERISTIQUES c'est comme comparé le prix d'une baguette de pain avec une pomme... sans interêt...: - les jeux ne sont pas les mêmes, la puissance pas pareil, un lecteur blu ray aujourd'hui coute tres cher...
- que si vous preferez le format HDDVD de la xbox ainsi que son prix ainsi que ses jeux, ainsi que Bill Gates ou bien la révolution de la Wii, ses jeux ect : achetez les et n'achetez pas de PS3, vous avez le choix c'est ce qu'il ya de plus précieux mais s'il vous plaît arrettez de critiquer SONY, cela nous depasse tous : si vous êtes pas content pas tanpis achetez pas et voilà... la Xbox, la Wii ou même un bon PC sont de tres bon choix c'est sûr...
Voila pour info :
je ne travail pas chez SONY
je ne suis pas PRO SONY
j'acheterais une PS3, quand j'aurais les tunes, j'attendrais ce qu'il faudra...
Ma PSone je l'ais acheté cher a lepoque, jai rentabilisé avec des jeux comme FFVII ou MGS, je pourrais en citer plein et vous aussi !
Sur PS3 ya MGS4 et la suite de FF, et pleins dautres jeux encore, allez voir les trailers...
j'acheterais surement une Wii car elle ne repond pas au meme usage que la PS3 alors on verra...
____________________________________________________________________________________
Pour parler de la PSP :
Quand je lis un article qui dit que Sony est encore une fois battu sur le poteau par des programmeurs amateurs je pense que vous êtes bien content de posseder une PSP et ca c'est grace à SONY! Souvenez vous en et ne critiquez pas tout le temps, je sais que c'est à la mode...
-- IDOLATRER SONY QUAND ON ACHETE SA PSP, PUIS LEUR CRASHER DESSUS KAN ILS ANNONCENT LE PRIX DE LA PS3, CEST UN PEU FACILE ! --
(je rajouterais meme que SONY vends chere mais si vous ne downgradiez pas vos PSP pour pouvoir lancer des isos cela en serait peut etre autrement meme si ca ne s'adresse pas à tout le monde... les ISOS c'est un exemple alors ne me prenez pas au mot)
A bon entendeur salut ! Vive les jeux videos quels qu'ils soient, apres chacun fais son choix et tant mieu pour lui !
-
Jehutty Gamer du Dimanche
Je rajouterai pour ceux qui critique la PS3 sans savoir de quoi ils parlent :
"LA ps3 vaut son prix ..... ouais bof, pour le disque dur, un 60Go sa coute pas cher, la hd on l'a sur la Wii."
Ha bon c'est nouveau ça la HD sur la wii!!! De plus ce n'est pas le disque dur qui fait la difference du prix c'est le blue Ray.
"HD-DVD concurrent direct du blu-ray et le HDMI on le trouve aussi sur la xbox360"
Le HDMI sur la 360, c'est pas le cas ! pour l'instant c'est du YUV c'est pas pareil.
ALors c'est sur la critique est facile en racontant des conneries. Biensur que je la trouve cher la PS3 du fait du blue ray mais c'était un peu comme la PS2 à l'époque et son lecteur DvD.
"LA ps3 vaut son prix ..... ouais bof, pour le disque dur, un 60Go sa coute pas cher, la hd on l'a sur la Wii."

"HD-DVD concurrent direct du blu-ray et le HDMI on le trouve aussi sur la xbox360"

ALors c'est sur la critique est facile en racontant des conneries. Biensur que je la trouve cher la PS3 du fait du blue ray mais c'était un peu comme la PS2 à l'époque et son lecteur DvD.
-
TEKKILA Gamer Averti
- Prénom: Manu
"LA ps3 vaut son prix ..... ouais bof, pour le disque dur, un 60Go sa coute pas cher, la hd on l'a sur la Wii." Arrow Ha bon c'est nouveau ça la HD sur la wii!!! De plus ce n'est pas le disque dur qui fait la difference du prix c'est le blue Ray.
Tu as raison pas de HD pour la wii il faut etre cohérent tout de meme. Mais pour l'instant est-ce que le blu-ray est vraiment interessant? on ne sait meme qui va gagner la guerre entre le HD-DVD et le BLuray et si le bluray perd la guerre ce lecteur pourrait se réveler inutile.
"HD-DVD concurrent direct du blu-ray et le HDMI on le trouve aussi sur la xbox360" Arrow Le HDMI sur la 360, c'est pas le cas ! pour l'instant c'est du YUV c'est pas pareil.
pour l'instant c'est du yuv, ce qui est un peu moins bien mais d'ici décembre madcatz propsera un cable DVI mais aussi HDMI pour la 360 donc la difference n'est pas.
merci de l'avoir dit Very Happy !!!
la ps3 sera la meilleur console du marché par sa capacité est ces jeux
aprés si sa vous plait pas allez jouer a pokémon et mario........
ps:la hd sur la wee ta craké toi lol.
Autant tekkila se pose sur des arguments réels autant toi tu te limites a dire que la PS3 seral la meilleur console ce qui n'est pas forcement vrai.
Trés marrant allez jouer a pokémon et a mario on peut aussi dire pour sony "allez jouer a eyetoy et singstar" ce qui n'a pas de sensbien sur. Et je le redis meme si ce n'est pas ton style mario est un des meilleurs jeux pas forcement au niveau scénario mais nintendo fait trés bien ses jeux et ils arrivent vraiment a donner de l'interet au jeu que ce soit dans le gameplay et le level designe. Dernière précision nintendo c'est aussi metroi et zelda ce qui n'est plus la meme chose.Et franchement tu parles de pokémon, je n dis pas que c''st bien mais il y a quelques années tu vas me dire que tu n'yjouais et pas et ne t'interessait pas? beaucoup de gens sont passé par la XD meme si quand je vois le dessin animé maintenant je me dis comment j'ai pu regarder ca il y a quelques années^^
Jehutty tu as raison , mais je ne suis tout de meme pas d'accord sur tout.
Tout d'abord je suis vraiment opposé a l'attitude de sony pour la sortie de la PS3 en europe alors qu'ils avaient promis de modifier les habitudes en provoquant une sortie mondial, meme si ils ont eu des problèmes de productions il auraient bien pu réduire le nombre de 400000 PS3 aux USA pour en laisser quelques unes en Europe par contre les consoles concurrentes elles tiennent leur promesse en limitant le temps de difference de sortie entre chaque pays. Sony a plusieurs fois modifié ses prévisons qui étaient assurés alors comment leur faire confiance?
Le fait que tu dise que les produits sony sont cher, désolé mais je suis fan de finalfantasy et savoir que je ne pourrais pas me l'acheter car je n'ai ni les moyens de m'acheter une console a un tel prix ni les moyens de m'acheter un jeu a un tel prix m'énerve.
Je peux comprendre que tu dise que la wii et la PS3 ne sont pa comparable meme si pour moi on peut le faire sur certains points car elles sont concurrentes en soi. Mais je ne pense pas que tu puisses dire de meme avec la 360 qui est assez proche d'une PS3 finalement.
Quand on achète un produit de la marque on idolatre pas tel marque évidemment meme si ca montre tout de meme une confiance minimum qu'on a envers la marque. Bien sur j'ai acheté une PSP j'avais confiance en sony a l'époque j'avais une réflexion du genre: "nintendo faut bien rigoler avec leur DS sony est 15 ans devant eux technologiquement avec la PSP". m=Mais j'ai été fortement décu par la console de sony sustout au niveau des jeux et si il n'y avait pas les divers homebrews je pense que je n'aurais pas gardé ma PSP, j'ai été agréablement surprise par la DS qui proposait des jeux que j'ai vraiment bien aimé.
voila ce que j'ai a dire

-
Moursin Gamer Bronze