Forums GAMERGEN
Interview de l'un des patrons de sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ghost'n goblin...bizarrement ce nom me dit quelque chose...ah mais oui il existe aussi sur snes et gba c'est bien connu:lol: (et pis maximo sur ps2...c'est pas inspiré de ce fameux jeu?)
Locoroco mercury et exit sont bien les seules innovations du genre mais l'un n'a pas fait parler de lui (exit que je trouve chiant comme jeu au passage mais c'est mon avis seulement),mercury je n'y ai jamais joué donc je ne dirai rien dessus (bien que les tests le dise comme un genre innovant) et locoroco bah quand j'entend des fan-boy dire que les jeux nintendo sont des jeux de bambins mais qu'ils jouent à locoroco...(personnellement j'ai trouvé le jeu sympa)
mais ça fait léger comme jeux réellement attirant par curiosité
sayen25 Wrote: Ok maintenan la ds est plus multimédia que la psp,aprés "la ds se vend 10 fois plus que la psp" on aura tout entendu!!!

sayen25 Wrote:Je suis d'accord avec toi sur ce point mais alor pourquoi tous les jours de nouveau topics fleurissen avec toujours la même trame "la ds est meilleure que la psp"?en tout cas moi je ne suis pas rédacteur donc je ne crée pas de topic.
Le problème c'est qu'il y aura toujours une "pseudo concurrence" entre ses 2 supports il ne faut pas le nier, après c'est chacun son opinion, on peut exprimer son point de vue aussi sans pour autant être désagréable je conçois tout à fait que tu ait une préférence pour la psp, que la DS ne t'attire pas du tout mais accepte les préférences des autres, si le fait que ces news qui affiche une tendance à tes yeux t'insupporte, exprime toi sans pour autant afficher des propos pareils...
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
Que tu trouve que la ds à des jeu innovants avec nintendogs et brain training et que la psp l'ai moin avec exit,loco roco ou mercury ça c'est ton choix ,tes gouts,faut pas non plus en faire une réalité.
Maintenan quan je disai que la ds se vendai 30 fois plus que la psp c'était de l'humour car en dehors du japon, la psp et la ds se venden sensiblement de la même maniére bien que la psp soit plus chéres,il est donc dommage d'entendre toujour que la ds est un plus grand succés que la psp ,elle se vend mieu mais c'est assez relatifs comme avantage.
Maintenan quan je disai que la ds se vendai 30 fois plus que la psp c'était de l'humour car en dehors du japon, la psp et la ds se venden sensiblement de la même maniére bien que la psp soit plus chéres,il est donc dommage d'entendre toujour que la ds est un plus grand succés que la psp ,elle se vend mieu mais c'est assez relatifs comme avantage.
-
sayen25 Gamer Pro