Forums GAMERGEN
Interview de la team M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dark_AleX, si vous lisez cette interview vous pouvez nous écrire sur | m-33@yandex.ru.
Faudra déjà qu'ils trouvent son mail parmit les milliers qu'ils vont recevoir...

En tout cas bravo à eux.
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour l'histoire des poulettes c'est le gars de 20ans qui a du sortir ça
J'adore leur coté banal du genre "on est parti de rien et la on vous sort un CF"

J'adore leur coté banal du genre "on est parti de rien et la on vous sort un CF"

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Très bonne interview. Enfin on en apprend un peu plus sur cette fameuse Team M33.
Merci.
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
On apprends des choses....
selon ce que j'ai compris...
Dark_Alex pourrait bien être de retour.....
BOn je pense que tous est clair...
j'ai rien à ajouter et à retrancher,
bref...merci pour cet interview.....
selon ce que j'ai compris...
Dark_Alex pourrait bien être de retour.....
BOn je pense que tous est clair...
j'ai rien à ajouter et à retrancher,
bref...merci pour cet interview.....
-
steleclanel Gamer Hardcore
javoue bravo a eux mai je ne crois que D-A va revenir avec eux sur la scene PSP parcke il a arrete et avec ce quil a dit cété définitif je crois
peut-etre quil reprendra sur la PS3 mai bon ca jen sui pas sur
c'est pa moi leur contact xD
P.S : JE LEUR DIT MERCI ET BRAVO A EUX POUR AVOIR CONTINUER LA FILIERE CF A LA PLACE DE D-A
peut-etre quil reprendra sur la PS3 mai bon ca jen sui pas sur

P.S : JE LEUR DIT MERCI ET BRAVO A EUX POUR AVOIR CONTINUER LA FILIERE CF A LA PLACE DE D-A
-
jord93 Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3