Forums GAMERGEN
Interview de Mathieulh : son avis sur la scène PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un Peut D'espoir Les Gars Car Ceci N'est Quel L'avis D'une Personne En Gros, Puis Petit A Petit On Reprend Du Souffle. Ci Un Hen Pour 6.xx Existe Il Faut S'y Coller Mais Aussi Trouvé Autres Chose Pour Le Garder Sous Le Coude.
COURAGE ET PATIENCE !
COURAGE ET PATIENCE !
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: Interview de Mathieulh : son avis sur la scène PSP
pffffffffffffff
mathieul a donner son avis c'est pas la fin du monde !
et qui dit que c'est vrai hein ! underground en force !

mathieul a donner son avis c'est pas la fin du monde !
et qui dit que c'est vrai hein ! underground en force !

-
roubig2 Gamer Bronze
- Pays: France
Il n'y a pas de demi-mesures avec Sony, juste bloquer les ISOs mais laisser accès aux homebrews? Impossible pour eux je pense.
Le problème c'est que le OFW 6.20 a bel et bien instauré un système de terreur partout sur le Net, et ce qu'on a déjà est merveilleux mais trop mince.
Annoncer un HEN, c'est bien, mais reste à voir comment Sony contrera un éventuel CFW 6.xx, après tout ils sont maître de leurs consoles (PSP et PS3).
Wait and see donc
Le problème c'est que le OFW 6.20 a bel et bien instauré un système de terreur partout sur le Net, et ce qu'on a déjà est merveilleux mais trop mince.
Annoncer un HEN, c'est bien, mais reste à voir comment Sony contrera un éventuel CFW 6.xx, après tout ils sont maître de leurs consoles (PSP et PS3).
Wait and see donc

-
Crédo Gamer Pro
qui fait partie de la team gen ?
-
zouhir Gamer Maitre
Je suis conscient du travail et surtout le temps qu'ont passé la team M33 sur le "hacking" de psp Merci encore pour ces CF (perso j'ai bcp aimé le 4.00m-333 !)
Toute histoire a une fin...

Toute histoire a une fin...

-
Watibo_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibaud
c'est qu'1 radin i veut meme pas nous donner le hen 6.20
-
bigb Gamer Pro
- Prénom: bigb
bilel84400 Wrote:c'est qu'1 radin i veut meme pas nous donner le hen 6.20
ce que tu dis est nul ...car je pense que C'est en parti grace a eux que l'underground de la psp en est la , avec tant de choses découverte !les M-33, la Tm, Le DDC etc ...(cf la news)
Moi , comme tous membre ayant posté jusqu'à présent sur cette news, Je pense aussi que la psp commence à "faire son temps" ...Moi qui pensais au contraire que grace au 6.20 DOnné par SONY les DEV prendraient ça comme un défi et s'efforceraient de continuer .
Enfin Wait&See

-
JiCé_1_1
wololo Wrote:@pspgen: quand vous traduisez mot pour mot l'interview d'un autre site (pages 2 et 3 de l'article), ça serait fair play de préciser votre source... à moins que vous ayez posé exactement les mêmes questions que ce site et que mathieu vous ait donné exactement les mêmes réponses...
Je ne suis pas un gros défenseur de la propriété intellectuelle, mais je trouve que PSPGen se permet beaucoup d'écarts ces temps-ci.
Il y a une limite entre "ne pas donner de lien vers des sites concurrents" et "prendre le boulot des autres sans le mentionner"
on cite bien que la source est ****** à la page1, malheureusement les dossiers ne permettent pas d'indiquer la source... (bug en cours de correction)
-
Pierre Wilmart Ancien
:clap: :clap: :clap: :clap: !!
Super interview, il faudrait en faire plus souvent en interrogeant de nouveau dev!

Super interview, il faudrait en faire plus souvent en interrogeant de nouveau dev!

-
softaz59 Gamer Hardcore
D'accord avec Wololo, cette interview est également présente sur le site de Mathieulh depuis quelques jours, la source aurait ete bienvenue.
EDIT MAGiXieN : Je n'ai pas vu que Math l'avait mise sur son site mais je te renvoie à ma réponse à Wololo page 1)
EDIT MAGiXieN : Je n'ai pas vu que Math l'avait mise sur son site mais je te renvoie à ma réponse à Wololo page 1)
-
xxxkaiser_1 Gamer du Dimanche
C'est sur que la scène underground sans la team m33 au top ce n'est plus pareil!
-
Calcidose Gamer Or
Moi, je suis d'accord avec lui: l'underground est mort!
Pour la team M33, je pensais qu'elle était déjà dissoute!
Personnellement, j'attends encore de la psp Metal Gear, ModNation Racer (éventuellement le prochain Monster Hunter) et c'est tout!
Ensuite, c'est la prochaine portable de Sony que je veux (annonce à l'E3, je suis quasiment sur!)
Je ne critique pas le travail de la team GEN mais depuis que sony a durci sa lutte contre le piratage, je n'y crois plus vraiment!
C'est mon avis et cet interview me conforte dans mes positions!
Pour la team M33, je pensais qu'elle était déjà dissoute!
Personnellement, j'attends encore de la psp Metal Gear, ModNation Racer (éventuellement le prochain Monster Hunter) et c'est tout!
Ensuite, c'est la prochaine portable de Sony que je veux (annonce à l'E3, je suis quasiment sur!)
Je ne critique pas le travail de la team GEN mais depuis que sony a durci sa lutte contre le piratage, je n'y crois plus vraiment!
C'est mon avis et cet interview me conforte dans mes positions!
-
demondriver Gamer Pro