Forums GAMERGEN

Interview de Mathieulh : son avis sur la scène PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Interview de Mathieulh : son avis sur la scène PSP

Message non lupar darkelian » 01 Mai 2010, 11:17

final_cloud Wrote:C'est peut-être D_A qui a réussit le HEN en 6.20 . Mais comme il ne veut plus reprendre la scène psp il ne release rien ..

Je pense qu'il en a fait assez pour la scène PSP...

EDIT : Bon message Naoki
Dernière édition par douin le 01 Mai 2010, 11:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur darkelian Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar final_cloud » 01 Mai 2010, 11:19

Et pourquoi pas continuer .?
final_cloud Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Naoki » 01 Mai 2010, 11:26

Mon message laissera à réfléchir je l'espère !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lanoblesse » 01 Mai 2010, 11:37

Super post Naoki .Bien que la psp ne soit pas morte .De plus en plus je pense a une éventuel psp2 pour avoir un vrai navigateur internet est des jeux avec pour espoir que sur la future psp 2 tout les jeux auront pour niveau minimum les graphisme de GOW chain of olympus bref une des meilleurs jeux qui possede les meilleur graphisme sur la psp actuelle !
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar johngreene » 01 Mai 2010, 12:17

sony ne sort plus de jeux sur psp donc c'est normal que la scène soit elle aussi a l'agonie, le dernier jeu intéressant sorti depuis des semaines est fifa world cup plus rien de bon sur psp c'est triste de le dire... :sad1:

il faut dire que la ps3 commence a être très bon marché donc les gens se désintéressent de plus en plus a la psp
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Taik » 01 Mai 2010, 12:35

johngreene Wrote:sony ne sort plus de jeux sur psp donc c'est normal que la scène soit elle aussi a l'agonie, le dernier jeu intéressant sorti depuis des semaines est fifa world cup plus rien de bon sur psp c'est triste de le dire... :sad1:

il faut dire que la ps3 commence a être très bon marché donc les gens se désintéressent de plus en plus a la psp

Et Kingdom Hearts Birth By Sleep et God Eater c'est quoi ?
Taik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jackatlas86 » 01 Mai 2010, 12:38

Comment c est abusé ! ils pourraient mettre leur hen 6.10/6.20 en ligne !!! :evil: :devil2:
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
Avatar de l’utilisateur jackatlas86 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lologerrard » 01 Mai 2010, 12:54

Jpense surtout que cest la scène underground qui est morte: bon nombre de personnes qui aimaient custo leur psp et mettre des homebrews inutiles se contentent maintenant de cracker la psp.
lologerrard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkelian » 01 Mai 2010, 13:14

final_cloud Wrote:Et pourquoi pas continuer .?

Parce que, à mon avis, la PSP commence un peu à mourir car les gens se rendent compte que sony les prends pour des **** : En 4 ans ils nous ont sortis au début :

- PSP1000 : petite révolution dans le milieu de la console portable, elle lit les videos, les musiques, les images et va même sur internet :sony fait un beau coup.
- PSPslim and light ou 2000 : une console plus légère mais aucune amélioration (ou très peu) au niveau technique
- PSP 3000 : là, c'est la décadence, la seule amélioration est un micro. On attend donc après ça une vraie PSP2
- PSP Go! : Une PSP de plus qui ne lit même pas les UMD et qui oblige de ce fait à utiliser le PSN, après ça c'est évident qu'aucun développeur (autant de jeux que de CF) ne se risquera d'utiliser cette console.

Pour ma part, je pense que sony doit faire un retour aux sources pour sa prochaine PSP.
Avatar de l’utilisateur darkelian Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JiCé_1_1 » 01 Mai 2010, 13:22

darkelian Wrote:- PSP 3000 : là, c'est la décadence, la seule amélioration est un micro. On attend donc après ça une vraie PSP2
- PSP Go! : Une PSP de plus qui ne lit même pas les UMD et qui oblige de ce fait à utiliser le PSN, après ça c'est évident qu'aucun développeur (autant de jeux que de CF) ne se risquera d'utiliser cette console.

TU en oublie , Pour la psp 3000 , Ils ont aussi changer la qualité de l'écran .
Et pour la go , Ils ont changé l'esthétique de la console.
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar clsaison4 » 01 Mai 2010, 13:28

je trouve cela un peu idiot de ne pas releaser de HEN 6.20 ou un 6.20GEN

je me rappelle dans une news de PSPGEN qu'ils ne releaseront pas de 6.10 ou 6.20 GEN je sais que c'est plus dur à programmer à cause des sécurités du OFW mais je me souviens d'une autre raison aussi : on devait refaire les HB pour qu'ils soient compatibles avec ce CF.

je trouve cela un peu égoïste de leurs part, pourquoi ? car souvenez vous du ChikHen de Davee il fallait refaire tous les HB pour qu'ils soient compatible avec ce dernier et cela n'a dérangé personne de le faire alors je trouve cette raison un peu stupide (sans vouloir être impoli) et moi je veux bien voir senseMe et Digital Comics maintenant qu'on a l'accès au PSN (qui était une des autres raison du fait que ce CF ne fût pas releasé) avec PSNFuck... heu PSN lover pardon ^^

Donc en bref je veux juste voir ce 6.20GEN

ET arrêtez de dire que la scène PSP est morte B****** sérieux la guerre ne fait que de commencer et la PSP a plus d'un tour dans son sac je ne dis pas que c'est la fin mais je ne supporte pas de voir des gens se voiler la face en disant que SONY a gagné et que c'est fini !!!! Mais non soyez optimiste si sa se trouve un développeur a déja trouvé une faille et sortira de l'ombre comme l'a fait Davee ou le mec qui a fait PSNabler (aussi le gars qui a fait PSNLover)
clsaison4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wololo » 01 Mai 2010, 13:42

clsaison4 Wrote:je trouve cela un peu égoïste de leurs part, pourquoi ? car souvenez vous du ChikHen de Davee il fallait refaire tous les HB pour qu'ils soient compatible avec ce dernier et cela n'a dérangé personne de le faire

N'importe quoi, je serais content de voir tes sources...

Une fois de plus je vois majoritairement sur ce thread des gens qui ne rêvent que de pirater leurs jeux, et qui osent prétendre qu'ils font partie d'une "scène" ou d'un "underground".

C'est vrai que 98% des gens passent en CF pour les ISOS.
La "scène underground PSP", c'est les 2% qui restent. Donc arrêtez de croire que vous faites partie d'un quelconque "underground" juste parce que vous êtes capables de suivre un tutorial pour faire un kit Pandora et pirater sur bittorrent, vous me faites marrer.

Et "la scène est morte", c'est un avis très personnel de Mathieu. Vu les milliers de posts sur le forum de m0skit0 au sujet du HBL, je peux probablement citer des centaines d'utilisateurs qui ne sont pas du même avis...

Et Naoki+1.

Heureusement qu'il y a encore des gens sur PSPGen assez anciens pour se souvenir que "la scène est morte" à peu près tous les mois depuis 5 ans...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news