Forums GAMERGEN
Interview de Mathieulh : son avis sur la scène PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je n suis pas ingrat comme certains, Je fais confiance a la team GEN bonne continuation et surtout prenez votre temps je crois en vous !!!! Même si 6,XX gen ne sortira jamais au moins on peut toujours lancer des HB et les émulateurs de tout genre grâce a ce que vous nous avez laisser , Merci a la team M33 et GEN pour cet héritage . Même si c’est fatiguant de passer en officiel puis repasser en CFw parfois mais tant mieux!!! c'est mieux que rien . GOD bless GEN 

-
spolo
Re: Interview de Mathieulh : son avis sur la scène PSP
Ce qui est marrant c'est que la team GEN aurait fait un 6.10GEN, il y a quelques mois, et on n'en entend même plus parler.
-
dridri85 Gamer Maitre
- Pays: France

Nan sérieux ne nous voilons plus la face, il n'y a plus rien et il n'y aura plus rien.

même si le message de naoki semblait encourageant
-
yuri71 Gamer Maitre
Naoki Wrote:Mon message laissera à réfléchir je l'espère !
Super post naoki , ya tout un tas de nouveaux qui se mette a coder ( dont moi ) en lua , en C, C++ etc... donc je pense que la scene est pas morte , quelqu'un la ferat revivre ! Mais il ya une chose que je ne comprend pas , PSPgen avait dit que le 6.20 avait une sécuriter et qu'il s'auto-vérifiait , et donc si ont tentaient de de lançer un hen , sa brickait la console , et la MathieuLh dit que un HEN6.20 existe donc qui croire ? PSP gen ou Mathieulh ?
Pour D_A il a fait son temps... mais je continue a croire qu'il reviendrat.
-
noob100 Gamer Pro
La sécurité a dû être contournée tout simplement...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bon jvais devoir rester en 5.00m33 pour un temps illimité ,un grand merci a cette fabuleuse equipe maintenant moi j'ai une question : Que veut vraiment dire m33 ?
Bon apres je sait pas si Dark alex etait vraiment le leader puisque la team existait deja du temps ou il sortait les firmware OE .
Bon apres je sait pas si Dark alex etait vraiment le leader puisque la team existait deja du temps ou il sortait les firmware OE .
Dernière édition par Invité le 01 Mai 2010, 14:38, édité 1 fois.
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
la scène n'est pas morte , du temps que : Wololo et M0SKIT0 , Davee (Même si il est ***) , Bubble , Zer01ne , Total_Noob ... sont toujours la 
c'est juste un point de vue d'une personne qui a fait son temps , la scène a beaucoup évolue depuis le temps (même si j'étais pas la depuis le début)
le HEN6.20 existe depuis un moment , et tout le monde sait pour quoi il serra jamais réaliser .
en tout les cas , le numérique ne va pas faire revenir les anciens Devs , seul une nouvelle console le ferra .
PS : je croix que Davee travail sur l'UTOPIA , c'est un projet qu'il faut lui consacré beaucoup de temps ...

c'est juste un point de vue d'une personne qui a fait son temps , la scène a beaucoup évolue depuis le temps (même si j'étais pas la depuis le début)
le HEN6.20 existe depuis un moment , et tout le monde sait pour quoi il serra jamais réaliser .
en tout les cas , le numérique ne va pas faire revenir les anciens Devs , seul une nouvelle console le ferra .
PS : je croix que Davee travail sur l'UTOPIA , c'est un projet qu'il faut lui consacré beaucoup de temps ...
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23 Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
Personnellement je ne pense pas que Sony va laisser tomber sa PSP. Regarder un peu les ventes des consoles (surtout au japon). La console portable de Sony se vend toujours très bien (la classique) , alors que la go! est toujours aussi mal. Je pense aussi que Sony va dévoiler selon les rumeurs une nouvelle psp a l'E3 2010, ce qui va surement remonter la scène psp. Wait and see...
-
bense_1_1
Wii la psp2 serait vraiment un grand pas .
-
final_cloud Gamer Bronze
badb0y Wrote: Que veut vraiment dire m33 ?
March 33rd
(Le 2 avril quoi).
Sur certains custom firmwares de Dark alex, il se passait des trucs sur la console le 2 avril:
http://www.pspgen.com/poisson-avril-dar ... 242-1.html
@Toboss45: no comment tu m'as l'air d'être un champion, j'organise un diner mercredi soir si tu es intéressé

Dernière édition par Invité le 01 Mai 2010, 15:48, édité 1 fois.
-
wololo Gamer Bronze
tu sais motivé les gens toi!
tu m'étonne que les gars se tourne vers le hack d'autre consoles!
les xbox , ps3 les gars sont pas des momes de 15ans qui y joue , et sont pas stupides au point de sortir des conneries comme les tiennes toboss (pseudo a 2 balles).
et toi tu sert a quoi? a rien juste a venir chopper le boulot des autres , sans meme penser une secondes qu'y a des gars derriere qui se font chier des jours a bosser gratuitement! et tout ca pourquoi? au moindre trucs y'a des gros C.. qui viennent gueuler je veux je veux! y'a des baffes qui se perdent!!
tu m'étonnes qu'ils se le gardent pour eux.....
tu m'étonne que les gars se tourne vers le hack d'autre consoles!
les xbox , ps3 les gars sont pas des momes de 15ans qui y joue , et sont pas stupides au point de sortir des conneries comme les tiennes toboss (pseudo a 2 balles).
et toi tu sert a quoi? a rien juste a venir chopper le boulot des autres , sans meme penser une secondes qu'y a des gars derriere qui se font chier des jours a bosser gratuitement! et tout ca pourquoi? au moindre trucs y'a des gros C.. qui viennent gueuler je veux je veux! y'a des baffes qui se perdent!!
tu m'étonnes qu'ils se le gardent pour eux.....
-
gabitbol_1 Gamer Bronze