Forums GAMERGEN

Interview de Mathieulh : son avis sur la scène PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Interview de Mathieulh : son avis sur la scène PSP

Message non lupar JiCé_1_1 » 01 Mai 2010, 17:45

EDIT: Edité car méssage précédent supprimé .
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar napster23 » 01 Mai 2010, 18:27

HS : pour quoi vous avez editer mon poste ?
fallait juste mettre des **** , je voit pas pour quoi j'aurais un averto
Always Look as Far as Possible!!!
napster23 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fares
Pays: Algerie

Message non lupar rubicant » 01 Mai 2010, 18:59

D_A : un employé de sony qui avait comme mission de faire un cf pour que la console se vende ...... juste un temps .... pour pas se faire de la concurrence interne ..... D_A se rebelle ..... et continue son CF alors que sony le sommait de le stopper .... la console c'était assez vendu a leur gout .... et les jeux sony commençait a sortir ..... Sony ne peut rien faire ... rien d'officiel ne les lie a D_A ...... D_A fait ce qu'il peut des info qu'il a eu de chez sony ..... un cf ...un kit de debrique ....mais voila au bout d'un moment la pression/offre de sony se fait de plus en plus insistante ..... D_A voit le bateau coulé avant tout le monde et se retire .... qu'est ce qu'il devient ? on ne sait pas trop ..... une team reprend le boulot de D_A et fait tenir le bateau autant que possible .....y'a mm une possibilité qui dit que les sécurité des ofw serait de D_A lui mm .... et que le reputé inviolable 6.20 serait de lui ....
sony voulait vendre sa console .... et maintenant ... elle veut vendre ses jeux ....

ps : Mon msg c de la pure deconne... j'en sais fichtrement rien .... en fait c'est simple ... personne n'en sais rien .... ou c'est de la simple connerie humaine .... ou bien un scenario sf ....

parcontre effectivement la scene psp est en fin de vie ..... elle est tjs la .... mais ca sera pas aussi actif qu'avant.... pour ceux qui pensent que 98% des gens utilisent le cf pr les iso (98% Oo je me demande qui a fait ce sondage? d'ou vient ce chiffre si precis ? )
je sais pas vous mais moi persos .... a part quelque jeux.... je trouve que la psp a pas mal de jeux pourries :p.... example : la je joue a diablo 1 psx .... et a dissidia ....j'att metal gear et Kingdom hearts .... suis pret a passé en offi pr kingdom hearts .... parcequ'apré .... la psp .... je sais pas trop .... c'est pas comme si y'avait pl1 de jeux qui viennent ..... parasite eve... resident .... FF....
mais c'est vrais que pas mal d'homebrew facilite la vie :p (afaik - emulateur java - lire ses video en wifi )
en bref je pense que c le moment a la Gen de sortir un CF .... ou bien de prendre la retraite :p
(patapé patapé :p )
Dernière édition par Invité le 01 Mai 2010, 19:28, édité 1 fois.
rubicant Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Taik » 01 Mai 2010, 19:20

Faut arreter vos délires sur le fait que DA travaille chez Sony, vous pensez vraiment que si ils savaient qui c'était, ils lui proposeraient un petit job au sommet de leur équipe ?

Ils se sont juste ramenés avec un petite offre (€€€) et DA a accepté, tout le monde le ferait :
-Gagner plein de fric et continuer de développer son CF mais le garder pour soi sans rien dire
-Refuser l'offre et continuer

Je commence a penser que GEN ont pris la première option mais ont continué de parler de leurs vies, comme ça les autres codeurs pensent que "quelqu'un de compétent est déja sur le coup"
Taik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Gabou » 01 Mai 2010, 19:27

Vielle histoire de l'an 1.50 tout ça dit donc.
La team M33 est finie ? ça ne m'étonnes pas, avec les 1001 fakes, ça doit en avoir marre...
Beau boulot à vous, Si vous laissez la scene entre les mains de pspgen, ( dont la team GEN ) serait un grand honneur à nos yeux, et à les leurs surement :wink:
Le truc, c'est que sony lutte contre le piratage, il faudrait carrement, retirer le système de lecture d'iso, même si il y aura toujours 2/3 zigitos, qui les réintégreront mais bon ...

Bonne chance à vous M33 :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar little1213star » 01 Mai 2010, 19:40

News super intéressant o.o!!
Un interview, j'aime bien ^^!!
J'veux d'autre news de ce genra la hehe!

Itaiker Wrote:La scène PSP est morte tout simplement parce que tous les devs (ou presque) qui font les CF sont hypocrites, naïfs et puérils.

Ne le prenez pas mal, GEN et M33 ont vraiment fait avancer la scène PSP.

Puis il y a eu le 6.20, GEN (par exemple) nous ont fait une vidéo avec Kingdom Hearts sur CF mais noooon on le sortira pas, parce que les gens vont pirater le jeu après !
Pareil pour le POPSloader, il ne veut pas le donner parce qu'il a trop envie de faire le beau, de se faire connaitre.
De même pour le 6.20 HEN, mais la il n'y a même pas de raisons XD

Voyez les choses en face, 98 % des utilisateurs de CF c'est pour pouvoir télécharger des ISOS, les homebrews presque tout le monde s'en fout et le fait de "acheter le jeu mais utiliser un ISO pour les chargements" c'est comme les homebrews, c'est pour paraitre gentil sur les forums.

Malheureuse il y a du vrai là-dedans =/
LE DENIAL C'EST MAUVAIS *Trolleuse intérieure se réveil...mouhaha f*** la 360...ok..=___= ça pas rap avec la psp...wtf XD*
La PSP, on l'utilise pour les CFWs, pour téléchargé des jeux ...à part ceux
qu'on veut vrmt avoir en main propre (Même principe pour les manga *Inclut les animes*, on achète ceux qu'on aime vrmt et les autres on les empruntes à quelqu'un ou la biblio...ou on lit en ligne des trads) ou POUR utilisé des HBs.

Je ne sais pas s'il sont hypocrite...et je ne le souhaite pas =/ mais le genre de CFW... avec protection et juste pour les HBs,
j'y crois VRMT pas =/ à part si c'est pour du monde qui achètent TOUS leur jeux et l'utilisent clean...VRAIMENT OFFICIELLEMENT *QUI SON BOURRÉ D'ARGENT PIS QUI TRAVAILLENT ET QUI NE SONT PAS COMME MOI: COLLÈGE/CÉGEP, ÉTUDIANTE SANS REVENU*... ce qui est *pour moi* peu probable.
Si on a Hacker une console... c'est pour la hacker au complet pas à moitié pour faire sa bel.
Parce que même si il y a une protection, Sony veut pas autorisé les HBs *fait par des personne HORS la société et en plus des bons programmes qui ne donnent pas D'ARGENT*, alors cesser de rêver en couleur =___=.
C'est comme la PS3, on l'a toute vue hacker une ou deux journée.. mais Sony à déjà résolu le problème. Ah, et Sony a aussi enlevé Linux... ouais c'est ça...oi je l'utilisais alors ça ne me dérange pas... mais il y a du monde que ça leur fait C**** mais bon X=
Mais bon il y a quelque truc qui ne sont pas vrai aussi: J'aime les HBs, c'est un truc que je choisie trés minutieusement *parce que oui, je l'ai AI TOUS checker*,
parce que ce n'est pas tout les HBs qui me sont utile ou qui m'intéresse X=!
Mais il y en a plein de tout style et qui plaisent a du monde divers... mais moi perso, ce que j'attends qui soit compléter... c'est DSonpsp!
YOSHIHIRO TT_TT!
JE LE VEUX AB-SO-LU-MENT!
Les émulateur aussi sont super.. comme je me gave de MMBN(GBA) et de battletoads(SNES) tout les jours!
Wagic, c'est vraiment nice...faut juste que je comprenne bien les règles de Magic >__<!
Le jeu de carte de FF: J'ai vu ça et j'ai faite un des ces fasses et j'ai criée EURÉKA!!!
Mais bon, ça c'est moi... J'ai jamais été capable d'utiliser POPlaoder so quoi, j'ai encore mon PSX et mon PS2... et j'ai encore l'émulateur pour le PSX sur l'ordi alors il ne me manque de rien...à part TT_TT KH:BBS...et MGS: PW...et modnation ;__;!!

Mais bon, 'scusé les fautes de français, suis poche en grammaire D= mais ceci est MON OPINION personnelle. Je ne dis pas ce qui est vrai ou faux, juste ce que j'en pense. Perso, rien à foutre du combat moraliste
*OMG, DISONS NON Au PIRATAGE*
et oui, si j'avais l'argent j'achèterais tout mes jeux, OST, CD, anime et manga..mais en ce moment...pas le cas X=!!.

Bon post Naoki!!
J'suis tjrs en Gen 5.50 (Full) et je tient bon ^^!
Aller tout le monde, courage =) gardon espoir!
Vive l'underground!
et voici un phrase que je n'aime pas trop mais bon:
WAIT&SEE... traduit avec des super Emotion de mr. l'ognon!
Image&Image
PSP Phat (1000)=> Blanc Laiteux|CFW 5.50GEN-D3!
PSX-PS2 Original PAS pucer= P!
SNES, NES,GB Grise, GB Pocket Verte, GBC Transparent GBASP Rouge.
Moi veux DS emulator pour PSP! PSPGEN= win ^__^
Avatar de l’utilisateur little1213star Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Taik » 01 Mai 2010, 19:52

little1213star Wrote:News super intéressant o.o!!
Beaucoup de texte que je vais sauter

C'est exactement ce que je pense, GEN ou même n'importe quel dev devrait essayer de faire un CF en 2 versions : HB ou ISO, le mot important est OU.

Si possible pas possible de télécharger les 2, puis on regarde le nombre de téléchargements, ils verront leur utopie s'écrouler, ils comprendront que le CF, les gens ne l'utilisent presque que pour les ISOS :sarcastic:
Taik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar little1213star » 01 Mai 2010, 20:09

Itaiker Wrote:
little1213star Wrote:News super intéressant o.o!!
Beaucoup de texte que je vais sauter

C'est exactement ce que je pense, GEN ou même n'importe quel dev devrait essayer de faire un CF en 2 versions : HB ou ISO, le mot important est OU.

Si possible pas possible de télécharger les 2, puis on regarde le nombre de téléchargements, ils verront leur utopie s'écrouler, ils comprendront que le CF, les gens ne l'utilisent presque que pour les ISOS :sarcastic:

Mais IL y a une minorité qui utilise le CFW avec pour les HBs. parce que c sure qu'il y en a BEACOUPS qui son interresant, mais le dernier open source qui on poster, t'as vus ceux qui aimait ça mais il ne font même pas la moitier du forum =/.
Go go ANTI-PIRATAGE: mais si on y pense, la DS aussi est piratable pis il fait quand même PLUSIEURS jeux. La Boite de ca** qui est la 360 est hackable aussi. Seule console que je ne vois pas hacker...c'est la PS3...
mais bon ce que je veux dire, c'est qu'il sortent encore des Jeux pour la 360 et pour la DS .

Alors Pourquoi est-ce que sony sort pas des jeux?
Moi je doute que le seule problem soit L'underground.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baptiste R. » 01 Mai 2010, 20:20

little1213star Wrote:Alors Pourquoi est-ce que sony sort pas des jeux?

Sony à une flemingite aigu :laugh:
Je pense qu'il n'aime pas que leurs jeux soit piraté et donc ils attendent que la PSP ne soit plus hackable pour sortir des jeux.
Enfin, je pense.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar little1213star » 01 Mai 2010, 20:25

baptiste28 Wrote:

Je pense qu'il n'aime pas que leurs jeux soit piraté et donc ils attendent que la PSP ne soit plus hackable pour sortir des jeux.
Enfin, je pense.

ça se pourrait, mais tout qui est construit... il y a tjrs une façon de le détruire.
Une protection ne peut jamais être parfait => perte de temps de leur part et c'est eux qui le perdent, nous, ça nous fait rien parce qu'on a encore les vieilles versions de M33 ou de Gen, alors nous on utilise nos HBs et nos ISO pendant que Eux il tourne leur pousse en réfléchissant comment contré le piratage. Il va tjrs avoir une personne qui va être au top et qui fourra tout le monde même si c'est pour un tout petit peu de temps. Moi j'avancerais le PSP et je sortirait les jeux que j'ai a sortir. Moi, même si j'ai pas de PS3, j'ai ma version de FFXIII, mon RE5:Edition Collecteur et mon LBP. J'suis tout a faite contente de mes achats. Les MGS, Le GOW, GT et mes must, je l'est ais tous acheté aussi.
Seule jeux que je télécharge, c ceux qui vont rester 2-3 semaines ds la psp =/
Mais bon, moi j'suis tjs impressionée par le fait que la PS3 n'est tjrs pas hackable o.o C FOU lol!
Gamer du Dimanche

Message non lupar Taik » 01 Mai 2010, 20:45

little1213star Wrote:
baptiste28 Wrote:

Enfin, je pense.

Beaucoup de texte

Je pense que la PS3 n'est pas hackée parce que presque tout le monde s'en fout, ya presque aucun jeu EXCLUSIF dessus...autant prendre une 360 et la hacké c'est plus simple, beaucoup moins cher et au moins on a des exclus...

J'ai pas bien compris ton post, t'as acheté plein de jeux PS3 mais t'as pas de PS3 ?
Taik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news