Re: Interview de Mathieulh : son avis sur la scène PSP
EDIT: Edité car méssage précédent supprimé .
-
JiCé_1_1
.
napster23
Gamer Pro
rubicant
Gamer du Dimanche
Taik
Gamer du Dimanche

Itaiker Wrote:La scène PSP est morte tout simplement parce que tous les devs (ou presque) qui font les CF sont hypocrites, naïfs et puérils.
Ne le prenez pas mal, GEN et M33 ont vraiment fait avancer la scène PSP.
Puis il y a eu le 6.20, GEN (par exemple) nous ont fait une vidéo avec Kingdom Hearts sur CF mais noooon on le sortira pas, parce que les gens vont pirater le jeu après !
Pareil pour le POPSloader, il ne veut pas le donner parce qu'il a trop envie de faire le beau, de se faire connaitre.
De même pour le 6.20 HEN, mais la il n'y a même pas de raisons XD
Voyez les choses en face, 98 % des utilisateurs de CF c'est pour pouvoir télécharger des ISOS, les homebrews presque tout le monde s'en fout et le fait de "acheter le jeu mais utiliser un ISO pour les chargements" c'est comme les homebrews, c'est pour paraitre gentil sur les forums.
little1213star Wrote:News super intéressant o.o!!
Beaucoup de texte que je vais sauter

Taik
Gamer du Dimanche
Itaiker Wrote:little1213star Wrote:News super intéressant o.o!!
Beaucoup de texte que je vais sauter
C'est exactement ce que je pense, GEN ou même n'importe quel dev devrait essayer de faire un CF en 2 versions : HB ou ISO, le mot important est OU.
Si possible pas possible de télécharger les 2, puis on regarde le nombre de téléchargements, ils verront leur utopie s'écrouler, ils comprendront que le CF, les gens ne l'utilisent presque que pour les ISOS
little1213star Wrote:Alors Pourquoi est-ce que sony sort pas des jeux?
baptiste28 Wrote:little1213star Wrote:Alors Pourquoi est-ce que sony sort pas des jeux?
Sony à une flemingite aigu![]()
Je pense qu'il n'aime pas que leurs jeux soit piraté et donc ils attendent que la PSP ne soit plus hackable pour sortir des jeux.
Enfin, je pense.
little1213star Wrote:baptiste28 Wrote:little1213star Wrote:Alors Pourquoi est-ce que sony sort pas des jeux?
Sony à une flemingite aigu![]()
Je pense qu'il n'aime pas que leurs jeux soit piraté et donc ils attendent que la PSP ne soit plus hackable pour sortir des jeux.
Enfin, je pense.
Beaucoup de texte
Taik
Gamer du Dimanche