Forums GAMERGEN

Interview de Mathieulh : son avis sur la scène PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Interview de Mathieulh : son avis sur la scène PSP

Message non lupar little1213star » 01 Mai 2010, 20:51

Itaiker Wrote:
Je pense que la PS3 n'est pas hackée parce que presque tout le monde s'en fout, ya presque aucun jeu EXCLUSIF dessus...autant prendre une 360 et la hacké c'est plus simple, beaucoup moins cher et au moins on a des exclus...

J'ai pas bien compris ton post, t'as acheté plein de jeux PS3 mais t'as pas de PS3 ?

Ouais, mes trois bébés et il me reste encore quelque jeux à achéter o.o!
Mais même si j,ai pas de PS3, la plupart de mes ami on une PS3 pcq il ont eu rallebole de leur 360 ou de leur Wii XD"
Alors j'emprunte de temps en temps, mais en ce moment j'ai pas vrmt le temps de jouer: au cégep et la session va bientot finir, je bosse dure >__<!!
PSP Phat (1000)=> Blanc Laiteux|CFW 5.50GEN-D3!
PSX-PS2 Original PAS pucer= P!
SNES, NES,GB Grise, GB Pocket Verte, GBC Transparent GBASP Rouge.
Moi veux DS emulator pour PSP! PSPGEN= win ^__^
Avatar de l’utilisateur little1213star Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Taik » 01 Mai 2010, 20:53

little1213star Wrote:
Itaiker Wrote:
Je pense que la PS3 n'est pas hackée parce que presque tout le monde s'en fout, ya presque aucun jeu EXCLUSIF dessus...autant prendre une 360 et la hacké c'est plus simple, beaucoup moins cher et au moins on a des exclus...

J'ai pas bien compris ton post, t'as acheté plein de jeux PS3 mais t'as pas de PS3 ?

Ouais, mes trois bébés et il me reste encore quelque jeux à achéter o.o!
Mais même si j,ai pas de PS3, la plupart de mes ami on une PS3 pcq il ont eu rallebole de leur 360 ou de leur Wii XD"
Alors j'emprunte de temps en temps, mais en ce moment j'ai pas vrmt le temps de jouer: au cégep et la session va bientot finir, je bosse dure >__<!!

Ouais essayons de pas transformer ce topic en "My life"...

La grande raison pour ne pas sortir le 6.20 GEN c'était que les homebrews mais il n'y avait pas déja eu des problèmes lors du changement de kernel ? (Je me rappelle plus, ça fait longtemps =P)
Taik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar little1213star » 01 Mai 2010, 21:03

Itaiker Wrote:La grande raison pour ne pas sortir le 6.20 GEN c'était que les homebrews mais il n'y avait pas déja eu des problèmes lors du changement de kernel ? (Je me rappelle plus, ça fait longtemps =P)

hehe oops =D bon ben ma vie c... joke =P

Mais ouais il y avait aussi les homebrews qui ne pouvait pas être utiliser a cause des PRX ou je ne sais quoi, suis pas vrmt dev alors je ne sais pas trop X=!!
Mais même à là... On pourrais quand même sortir et jongler entre 5.50 et 6.20?
Je ne crois pas que ça aurait été un problème o.o?
mais bon moi je lâche un peu la topic, mah bouffé et étudier un peu >___<!
PSP Phat (1000)=> Blanc Laiteux|CFW 5.50GEN-D3!
PSX-PS2 Original PAS pucer= P!
SNES, NES,GB Grise, GB Pocket Verte, GBC Transparent GBASP Rouge.
Moi veux DS emulator pour PSP! PSPGEN= win ^__^
Avatar de l’utilisateur little1213star Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jiospike94 » 01 Mai 2010, 21:49

Merci pour la news :wink:
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Glossypaper » 01 Mai 2010, 22:12

Eh beh! Y a de l'agitation sur ce topic.

Pour un noob comme moi qui vient tout juste d'acheter une psp go, ça fait bizarre de lire qu'il n'y aura plus de jeux, pas de CF ou autres.
Beaucoup semblent dire que c'est fini, y aura quedal...C'est vous qui sonnez le glas de la psp, personne d'autre.

L'interview du developpeur là, matthieu, beaucoup disent qu'il est égoïste. Mais faudrait pas oublier que quand on fait quelque chose de ses mains, il nous reste le droit de le partager ou pas. Il n'a pas envie de le partager alors certains s'enflamment. Mais l'égoïste dans l'histoire, ce n'est pas celui qui ne partage pas "forcément" les fruits de son travail, c'est celui qui pense qu'on lui "doit" ce travail (qu'il n'a pas fait). D'autant plus que, si j'ai bien compris, il a fait déjà beaucoup pour les possesseurs de psp.

Cracher sur quelqu'un qui ne fait plus ce dont il vous a habitué, ça, c'est nul.
Applaudissez le, remerciez le pour le taf et souhaitez lui bonne continuation pour la suite. Sans déconner... Il n'a pas signé de contrat pour utiliser ses compétences gratos que je sache.

En ce qui concerne la "scène underground", j'ai adoré le petit passage de Wololo :love: . Il a raison, il y a beaucoup de gens qui se prennent pour des "pirates" alors qu'ils ont lu comment flasher leur psp. On voit ça partout.

Moi je suis comme tous ces noobs suspendus aux dernières news sur les CF et autres HB. Je ne sais pas programmer, j'y connais rien, je sais juste que les mecs qui font ça, le font gratos, alors pas d'emballage...

Sinon 2 choses :
1 - Les jeux sont parfois très chers sur le PSN (moi qui pensait qu'enlever un emballage et un support fixe réduisait les coûts...)
2 - Le site est plutôt bien fait, j'ai appris plein de choses dedans. :)
Glossypaper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar jiospike94 » 01 Mai 2010, 22:21

Itaiker Wrote:
Je pense que la PS3 n'est pas hackée parce que presque tout le monde s'en fout, ya presque aucun jeu EXCLUSIF dessus...autant prendre une 360 et la hacké c'est plus simple, beaucoup moins cher et au moins on a des exclus...?

Ou tu as vu que la PS3 n'a pas beaucoup d'exclus ? Elle en a 3 fois plus que la 360 :lol:
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Taik » 01 Mai 2010, 22:24

jiospike94 Wrote:
Itaiker Wrote:
Je pense que la PS3 n'est pas hackée parce que presque tout le monde s'en fout, ya presque aucun jeu EXCLUSIF dessus...autant prendre une 360 et la hacké c'est plus simple, beaucoup moins cher et au moins on a des exclus...?

Ou tu as vu que la PS3 n'a pas beaucoup d'exclus ? Elle en a 3 fois plus que la 360 :lol:

Pas la peine de transformer ce topic en guerre de consoles.

(Fais la liste des exclus potables sur PS3 puis sur Xbox, tu verra que j'ai raison)
Taik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jiospike94 » 01 Mai 2010, 22:33

Ok d'accord je te l'envoie par MP :lol:
Je le ferais quand j'aurais le temps.

Sinon histoire de faire mal, il y a un article dans le magasine japonais Famitsu qui dit que la PS3 a une meilleurs ludothèque que celles de toutes les consoles actuelles.
Source: ICI
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Baptiste R. » 01 Mai 2010, 23:11

Question : on parle de la PS3 ou de la PSP là :ask:
Nan parce que à la base c'est quand même une interview .
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Mai 2010, 01:12

wololo Wrote:@pspgen: quand vous traduisez mot pour mot l'interview d'un autre site (pages 2 et 3 de l'article), ça serait fair play de préciser votre source... à moins que vous ayez posé exactement les mêmes questions que ce site et que mathieu vous ait donné exactement les mêmes réponses..."

Le site dont tu parles est tenu par un webmaster qui méprise notre site en ne mettant jamais notre nom ou un lien vers notre site même sur nos exclusivités. Il remplace notre nom par "un site étranger" ou d'autres combinaison du genre et ne met jamais de lien actif. Nous avons appliqué la même façon de procéder en mettant "interview donnée à un site anglophone" sans lien actif. Je ne lui rend que la monnaie de sa pièce.

wololo Wrote:Je ne suis pas un gros défenseur de la propriété intellectuelle, mais je trouve que PSPGen se permet beaucoup d'écarts ces temps-ci.

Nous n'avons aucun changement de politique et tous nos articles sont toujours sourcés correctement. Nous sommes ici dans une exception volontaire qui confirme la règle.

wololo Wrote:Il y a une limite entre "ne pas donner de lien vers des sites concurrents" et "prendre le boulot des autres sans le mentionner"

Amusant, je ne vois pas de quoi tu parles. Nous avons des concurrents ? Je ne le savais pas :-)

Plus sérieusement, nous n'interdisons les liens vers les sites jugés peu ou pas recommandables et/ou avec lesquels nous avons eu des soucis divers et variés. Rien de plus.

Toboss45 Wrote:PFFF !

Se sont tous des ingras ces codeurs , perso il serre à rien , il veulent se faire connaitre en sortant des trucs minables comme le e loader 6.20

Et pour le HEN , hein ? Il en parle , c'est bien mais ou il est ?
Moi aussi je peut dire que j'ai mon CF 6.20TOBOSS dans mon bureau , mais non ,
il est a moi , rien que pour moi pour des raisons personnel '($$)

Merci mathieu , tu serre a rien dans cette sène .

Allez pigeons de créateurs e loader6.20 ! Sortez nous a 6.20 GEN ou autre que l'on n'en parle plus !

Il serait déjà bien d'apprendre à écrire avant de venir insulter MathieuLH et les devs de notre équipe. Si quelqu'un ne sert à rien ici, cela serait plutôt toi et ton message.

Tu as le droit de douter de l'existence de ce HEN 6.20 mais cela n'engage que toi. Nous n'avons rien à prouver.

Toboss45 Wrote:Un petit versement d'argent leur ferrait changer d'avis ;)

Mon pauvre ami. Tu es insultant et je vais te répondre clairement : le refus de mise en ligne n'a rien à voir avec la taille du paypal.

Je te rappelle quand même que sous un autre pseudo tu as eu des ennuis et tu es passé à la limite de très gros ennuis. Tu es en train de me faire regretter mon indulgence...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Wolfi_1 » 02 Mai 2010, 01:24

little1213star Wrote:
Go go ANTI-PIRATAGE: mais si on y pense, la DS aussi est piratable pis il fait quand même PLUSIEURS jeux. La Boite de ca** qui est la 360 est hackable aussi. Seule console que je ne vois pas hacker...c'est la PS3...
mais bon ce que je veux dire, c'est qu'il sortent encore des Jeux pour la 360 et pour la DS .

Alors Pourquoi est-ce que sony sort pas des jeux?
Moi je doute que le seule problem soit L'underground.

Il me semble que depuis c'est dernier temps il y a eu une forte augmentation du piratage de jeux de nds et que a cause de cela nintendo a perdu des million ou milliard je sais plus vraiment d'argent, et a cause de cela beaucoup de développeur ont arrêté de développer pour, ils ont parlé de ds qui vit ces dernier moment, donc pour ceux qui dise le téléchargement de jeux ne fait rien...
En ce qui concerne la psp je suis d'accord avec le poste de Naoki, moi cela fait pas longtemps que j'ai ma psp et je veux l'exploiter a fond et bien la maitrisé, donc tôt ou tard moi je compte bien développer des petit truc dessus.

ps: j'ai aussi vue que des gens parlait de la ps3 et de sont hack et de linux, il me semble que geohot a dit qu'il comptait trouvé un moyen de remettre linux pur se faire pardonner au près de ceux qui l'utilisait.
Dernière édition par sheldon17 le 02 Mai 2010, 01:32, édité 1 fois.
Wolfi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar final_cloud » 02 Mai 2010, 01:26

Ouille il fait mal ce post , sa dû fermer la bouche à certains :lol:

GaeL932 Wrote:
pomopop Wrote:Depuis l'incident entre Dark_Alex et Miriam, la team n'a plus fait parler d'elle...
Il s'est passé quoi, ils ont cassé ?

:lol: En effet il s'est passé quoi ? Car dans ce temps la je ne suivait pas la scène . si quelqu'un pourrait nous le dire .

ps: j'ai aussi vue que des gens parlait de la ps3 et de sont hack et de linux, il me semble que geohotz a dit qu'il comptait trouvé un moyen de remettre linux pur se faire pardonner au près de ceux qui l'utilisait

Non car un modérateur de ps3gen a trouvé comment contourner la mise à jour afin de garder l'inux alors GEOHOT peut souffler .

A plus .
final_cloud Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news