Forums GAMERGEN

Interview de SCE Japan : Le futur de la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar moha78 » 26 Mar 2007, 00:43

sympa d'en appendre plus sur ce jeu
en tout cas c'est un super jeu atachan
moha78 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Pancho_1_1_1 » 26 Mar 2007, 03:07

Interessant tout ceci,patientons il faura bien qu un jour que la psp soit utilsiée a 100% de son potentiel,j ai hate qu on y arrive :D
Avatar de l’utilisateur Pancho_1_1_1

Message non lupar rickles2 » 26 Mar 2007, 17:16

Pardon de dire ça, je sais que la traduction a dû prendre du temps, et c'est une bonne initiative de fournir du contenu en français.

Mais cette traduction est pourrie. Du mot-à-mot. Je doute que le traducteur ait bien lu son texte final, qui n'a aucun sens par moments. Les expressions et les concordances des temps spécifiques à l'anglais sont rendues tel quel.

Vraiment mauvais. Moi je donne 8/20 à cette traduction et je suis gentil. Heureusement que je parle anglais aussi bien que français, ça m'a aidé à comprendre le texte.

Tout comme les fautes d'orthographe, en journalisme l'à-peu-près n'a pas sa place.
rickles2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news