Forums GAMERGEN
Interview du gagnant de notre concours "Gagnez une PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bravo à toi pahcixam franchment j'ai adoré l'idée de tes playmobil en tout cas tu en as de la chance et bonne nouvelle encore un concours je me demande ce que sera le prix merci PSPGEN

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Congratulation! 

HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Felicitation, jolies photos ca me rappelle mon enfance ces petits lego, et aussi une video où des lego roule un joi.. !!! lol
-
iceblock12 Gamer Averti
Bravo à toi pahcixam et surtout félicitations à PSPGen pour ce que vous faites, non seulement votre site/forum est superbe mais en plus vous vous payez le luxe d'organiser des concours pour gagner des PSP (tout de même !!!)
PS : est-ce que PS3Gen fera pareil avec une PS3 ? lol j'en doute et puis de toute façon j'en ai une depuis hier

PS : est-ce que PS3Gen fera pareil avec une PS3 ? lol j'en doute et puis de toute façon j'en ai une depuis hier

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5