Forums GAMERGEN
Interview du gagnant de notre concours "Gagnez une PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surveille tes legos si tu veux pas retrouver ta slim & light déchargée, ils ont l'air d'être très joueurs aussi...
Surveille tes legos si tu veux pas retrouver ta slim & light déchargée, ils ont l'air d'être très joueurs aussi...
-
flanders2 Gamer Débutant
Félicitations..
Moi j'ai même pas essayer!!! trop réfléchir ça me donne des boutous, j'ai regardé quelques questions mais j'ai vite abandonné.
Tu as bien mérité cette psp slim mon gars.. chapo!!!
Moi j'ai même pas essayer!!! trop réfléchir ça me donne des boutous, j'ai regardé quelques questions mais j'ai vite abandonné.
Tu as bien mérité cette psp slim mon gars.. chapo!!!
-
thefastandgrind Gamer Pro
- Pays: France
-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
- Pays: France
alexsun Wrote:Et est-ce que ceux qui sont au maghreb pourront participer au prochain???
si les les frais de transports sont trop élévés,vous n'aurez qu'a à envoyer a à une adresse française
ps:il y a toujours un membre de lla famille en, europe
oui.
je tiens a ce que TOUS les francophones participent.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bravo au gagnant ^^. En tout cas je le comprend, j'ai fais le meme cursus que lui, vive la fac de Biologie XD.
En tout cas je vais m'essayé au prochain concour, si les questions sont du meme type j'ai toutes mes chances ^^
En tout cas je vais m'essayé au prochain concour, si les questions sont du meme type j'ai toutes mes chances ^^
-
DevilClad_1 Gamer Débutant
Je suis heureux que les legos aient étés appréciés par tant de monde ^^. En tout cas je suis très satisfait par cette psp. La différence de poids par rapport à ma fat est saisissante. Bon courage à tous pour le prochain concours. Pour ma part, je ne ferais plus ceux dont le prix sera une psp pour laisser un chance de plus aux autres.
Quand à la fac ... c'est la fac quoi
.
Quand à la fac ... c'est la fac quoi

-
Pahcixam_1 Gamer du Dimanche
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5