Forums GAMERGEN

Interview du gagnant de notre concours "Gagnez une PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar oimgg » 12 Oct 2007, 21:23

Encore bravo au gagnant et à l'incroyable travail des légos !

Seulement je me pose une question : mieux vaut avoir des légos "déballeurs" de paquets ou bien une psp S&L ?

PS : un prochain concours oui enfin bon qu'il soit pour tout public le prichain car là c'est pas tout le monde qui sait convertir de l'héxadécimal, il faudrait un peu s'adresser à tout public !

Message non lupar Cedraoh » 12 Oct 2007, 22:22

LOL pas mal la mise en scène avec les playmobils

Bravo à lui :wink:
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar PoPod » 13 Oct 2007, 01:41

winnig Wrote:Bravo à toi pahcixam et surtout félicitations à PSPGen pour ce que vous faites, non seulement votre site/forum est superbe mais en plus vous vous payez le luxe d'organiser des concours pour gagner des PSP (tout de même !!!) :D

PS : est-ce que PS3Gen fera pareil avec une PS3 ? lol j'en doute et puis de toute façon j'en ai une depuis hier :!: :!: :!:

ca déjà était fait.... :wink:
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Razengan » 14 Oct 2007, 12:53

Bravo les Playmobil pour ce déballage :D
Razengan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar alexsun » 14 Oct 2007, 16:41

magiXien Wrote:
alexsun Wrote:Et est-ce que ceux qui sont au maghreb pourront participer au prochain???
si les les frais de transports sont trop élévés,vous n'aurez qu'a à envoyer a à une adresse française
ps:il y a toujours un membre de lla famille en, europe

oui.

je tiens a ce que TOUS les francophones participent.

ok magixien

et le new site ca approche??,
alexsun Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news