Forums GAMERGEN
Interview du gagnant de notre concours "Gagnez une PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS : un prochain concours oui enfin bon qu'il soit pour tout public le prichain car là c'est pas tout le monde qui sait convertir de l'héxadécimal, il faudrait un peu s'adresser à tout public !
Seulement je me pose une question : mieux vaut avoir des légos "déballeurs" de paquets ou bien une psp S&L ?
PS : un prochain concours oui enfin bon qu'il soit pour tout public le prichain car là c'est pas tout le monde qui sait convertir de l'héxadécimal, il faudrait un peu s'adresser à tout public !
-
oimgg
winnig Wrote:Bravo à toi pahcixam et surtout félicitations à PSPGen pour ce que vous faites, non seulement votre site/forum est superbe mais en plus vous vous payez le luxe d'organiser des concours pour gagner des PSP (tout de même !!!)![]()
PS : est-ce que PS3Gen fera pareil avec une PS3 ? lol j'en doute et puis de toute façon j'en ai une depuis hier![]()
![]()
ca déjà était fait....

-
PoPod Gamer Bronze
magiXien Wrote:alexsun Wrote:Et est-ce que ceux qui sont au maghreb pourront participer au prochain???
si les les frais de transports sont trop élévés,vous n'aurez qu'a à envoyer a à une adresse française
ps:il y a toujours un membre de lla famille en, europe
oui.
je tiens a ce que TOUS les francophones participent.
ok magixien
et le new site ca approche??,
-
alexsun Gamer Averti
- Pays: France
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5