Forums GAMERGEN

Interview du PDG de SONY France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Interview du PDG de SONY France

Message non lupar Sebosaure » 25 Mai 2009, 13:46

Pour ma part j'aurais préféré une question sur les crtes prépayés au lieu de parler que du prix de la console,...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Re : Interview du PDG de SONY France

Message non lupar Indochinois » 25 Mai 2009, 13:51

Sebosaure Wrote:Pour ma part j'aurais préféré une question sur les crtes prépayés au lieu de parler que du prix de la console,...

Hé bien essaie de demander une interview à ce monsieur  :) Ça changera de tes vidéos-test ...

Tu ferais un bon journaliste j'en suis sur...
Dernière édition par Darkloud le 25 Mai 2009, 13:53, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar AuraXDestinyx » 25 Mai 2009, 13:53

Dommage j'aurai bine voulu qu'ils évoque les retard des jeux et du PSN EU par rapport au autres
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Titiks » 25 Mai 2009, 13:57

C'est le prix de la console qui est le point sensible ne ce moment.
Le journaliste a raison sur un point : je ne crois pas que développer la PS2 en tant que concurrente directe de la Wii (eye toy et accessoires usb moins coûteux que les accessoires à piles Nintendo) aie été un mauvais pari il y a quelque temps (actuellement oui, c'est trop tard). Le coût de développement d'un jeu sur PS2 est devenu assez faible, la console est implantée partout, elle dispose de presque la même technologie avec l'Eye Toy...
Ça aurait sans doute fait une manne d'argent assez profitable à Sony.

Il faut reconnaître que cette fois, il n'y a pas eu de langue de bois. Il marque bien une volonté de Sony d'essayer de baisser le prix de sa machine, mais qu'ils doivent d'abord remonter un peu la fameuse manne. La PS3 est un pari sur l'avenir, ce n'est pas nouveau. Quand les afiscionados de la XBox et de la Wii devront racheter une nouvelle génération, la PS3 sera déjà implantée, et sans doute moins chère que maintenant, avec toute la technologie déjà présente. Prennent-ils le pari de commencer difficilement avec un console trop puissante pour cette génération, en pensant durer sur la suivante ? On sait tous que la PS3 n'est pas encore exploitée à fond, en témoigne l'immense bond en avant sur PS2 entre le début (Orphen ?) et la fin (KH II, FF XII ?).

Il est lucide, Nintendo a bluffé tout le monde avec la Wii (qui est tout publique, tous les joueurs plus "experts" comme il dit, ne l'aiment pas et la considèrent comme un jouet) et Microsoft allonge les dollars pour des exclus que Sony ne peut plus se permettre sur une console qui va devoir se mettre au HD un jour prochain si elle veut durer.

L'avenir nous dira si il a eu raison... et j'espère intimement que oui.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nemesis 8 Sin » 25 Mai 2009, 14:02

Phrase purement sortie de son contexte à laquelle je l'avoue, j'ai ri : "les gens qui choisissent la Wii, ce sont des gens différent"

Bon sinon, tout blague à part, une interview plutot honnête il me semble, assez instructive sur la stratégie de Sony par rapport à l'industrie.
Nemesis 8 Sin Gamer Débutant

Re : Re : Re : Interview du PDG de SONY France

Message non lupar tophix59 » 25 Mai 2009, 14:12

chronoss2 Wrote:oui et c'était moi le membre en question. ça a été censuré car le lien que j'avais mis venait directement du site concurrent alors que là c'est la video youtube.
Sinon c'est bien de regarder cette video à une semaine de l'E3 ;)

oui mais par contre le journaliste est insupportable je trouve ;D

Alors ça c'est bien vrai, il manque un peu de modestie le jeune homme.  :D
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Re : Re : Re : Re : Interview du PDG de SONY France

Message non lupar chronoss2 » 25 Mai 2009, 15:34

tophix Wrote:Alors ça c'est bien vrai, il manque un peu de modestie le jeune homme.  :D

limite il lui dirait : "t'es con donne moi ta place et tu verras"  :o
mais Mr. SONY lui a bien répondu 8) bien calmement, bien efficacement
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 25 Mai 2009, 15:40

Bravo à ce PDG, il ne répond p-e pas toujours clairement mais il n'a pas peur de dire que Sony à pris un chemin difficile, qu'ils sont au courant de ce que les gens pensent du prix mais que ça leur est impossible de baisser maintenant car ils perdent encore trop d'argent. Ce n'est pas non plus un chauvin qui crache sur tout ce qui n'est pas Sony, j'ai apprécié sa mentalité, le gars ne se voile pas la face sur les problèmes actuels.

J'ai trouvé très percutante à la fin sa reflexion à propos de la question du au fait que le gars lui demande si Sony n'allait pas se référer à la Wii pour le futur.

Re : Re : Interview du PDG de SONY France

Message non lupar chronoss2 » 25 Mai 2009, 15:43

Flexo Wrote:Bravo à ce PDG, il ne répond p-e pas toujours clairement mais il n'a pas peur de dire que Sony à pris un chemin difficile, qu'ils sont au courant de ce que les gens pensent du prix mais que ça leur est impossible de baisser maintenant car ils perdent encore trop d'argent. Ce n'est pas non plus un chauvin qui crache sur tout ce qui n'est pas Sony, j'ai apprécié sa mentalité, le gars ne se voile pas la face sur les problèmes actuels.

J'ai trouvé très percutante à la fin sa reflexion à propos de la question du au fait que le gars lui demande si Sony n'allait pas se référer à la Wii pour le futur.

quand il lui a demandé de poser la même question à Nintendo ? oui j'ai trouvé sa réponse bonne aussi 8)
Je trouve que le journaliste pose ses questions un peu n'importe comment et que le PDG a frôlé le fou rire à un moment ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lindow » 25 Mai 2009, 15:47

De plus il dit que Cash que Sony et vraiment sur une voie difficile il assume clairement , car il dit que la console et sophistiqué et quel a qualité de la console et plus fort que c'est concurrent .
Ce PDG et un bon  ;) , il fait beaucoup de comparatif entre Nintendo et Sony .

Je trouve que le journaliste pose ses questions un peu n'importe comment et que le PDG a frôlé le fou rire à un moment

Oui c'est bien vrai , le journaliste hésite un peux a posez c'est question  :-\
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Mai 2009, 16:06

Je trouve pas qu'on aprend beaucoup de chose. Il a dit que la PS3 est faite pour durer mais certain  disent que les nouvelle console arriverais pour 2013. Si tout les parton de Sony était comme sa....

il ya plein de chose qu'il a pas demander:
- les carte prépayer en europe.
-  et après je sais plus
Dernière édition par gari126 le 25 Mai 2009, 16:14, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Vegetossj4 » 25 Mai 2009, 16:16

c'est la 1ère fois que je vois une vidéo française en vosta  :P

merci pour l'info :)
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante