Forums GAMERGEN

Interview du PDG de SONY France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Interview du PDG de SONY France

Message non lupar bend63_1 » 25 Mai 2009, 16:17

la femme de mes reves  :-*
Avatar de l’utilisateur bend63_1

Re : Re : Interview du PDG de SONY France

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Mai 2009, 16:18

Vegetossj4 Wrote:c'est la 1ère fois que je vois une vidéo française en vosta  :P

merci pour l'info :)

Pour les anglais qui sont sur le site...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar GregM » 25 Mai 2009, 16:33

Vidéo très sympa, j'ai bien aimée ces jeunes journalistes. C'est leur premier interview, ils ont réussi à avoir une personne influente, c'est fort. Sa voix est agréable et ils posent des questions correct sans être envahissant.

Sinon en ce qui concerne le choix de Sony, je suis sur qu'ils ce font dessus et prie tous les soir pour que microsoft ne sort pas un new console HD trop vite car ça mettrai leur stratégie et leur console vraiment en danger et ce serait justice car quand o pense à ce que Sony à fait en arrivant sur le marché avec la PS1 c'était vraiment prendre les gens pour des cons. Vendeur de jeux vidéo à cette époque je men souvient très bien. Ils sont arrivés après que Sega et Nintendo est fait tout le travail, avec il est vrai un bon produit, mais qui avait beaucoup plus de tape à l'oeil dans les jeux que de réel intérêt. Ils sortaient 100 jeux et sur les 1OO, 10 ce vendaient vraiment. En gros ils ont fait ce que les gens voulaient et on pas ce qu'ils avaient besoin. Je me souvientà l'époque j'argumentais pour Nintendo 64 en disant " dans jeux vidéo il y a JEUX et VIDEO, nintendo c'est le jeux, et Sony la vidéo, vous voulez vous amusez ou juste regarder un écran..."

J'aime beaucoup le travail de Sony, mais c'est très bien qu'ils galèrent ça les remet sur terre un peu.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Flexo_1 » 25 Mai 2009, 16:45

GregM Wrote:Vidéo très sympa, j'ai bien aimée ces jeunes journalistes. C'est leur premier interview, ils ont réussi à avoir une personne influente, c'est fort. Sa voix est agréable et ils posent des questions correct sans être envahissant.

Sinon en ce qui concerne le choix de Sony, je suis sur qu'ils ce font dessus et prie tous les soir pour que microsoft ne sort pas un new console HD trop vite car ça mettrai leur stratégie et leur console vraiment en danger et ce serait justice car quand o pense à ce que Sony à fait en arrivant sur le marché avec la PS1 c'était vraiment prendre les gens pour des cons. Vendeur de jeux vidéo à cette époque je men souvient très bien. Ils sont arrivés après que Sega et Nintendo est fait tout le travail, avec il est vrai un bon produit, mais qui avait beaucoup plus de tape à l'oeil dans les jeux que de réel intérêt. Ils sortaient 100 jeux et sur les 1OO, 10 ce vendaient vraiment. En gros ils ont fait ce que les gens voulaient et on pas ce qu'ils avaient besoin. Je me souvientà l'époque j'argumentais pour Nintendo 64 en disant " dans jeux vidéo il y a JEUX et VIDEO, nintendo c'est le jeux, et Sony la vidéo, vous voulez vous amusez ou juste regarder un écran..."

J'aime beaucoup le travail de Sony, mais c'est très bien qu'ils galèrent ça les remet sur terre un peu.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, Sony a reçu de très très bon jeux sur ses consoles, je ne dis pas qu'ils étaient tous bons mais quand même, la plupart poussez l'expérience de jeux à un niveau supérieur. Surtout quand on regarde sa ludothèque à l'heure actuelle. ( ça a été pareil pour la ps2 )

M'enfin, celà est mon avis, je respecte le tient.

Message non lupar chronoss2 » 25 Mai 2009, 16:50

Je trouve aussi que Flexo a raison. Il y a plein d'exclu de SONY qui sont des référence dans leur genre et ça c'est très bon et ça n'est jamais arrivé avec un autre constructeur
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GregM » 25 Mai 2009, 17:30

Attention je n'ai pas dis le contraire, si sur 100 jeux 10 ce vendent c'est que c'est 10 là sont bon , notamment je pense à l'époque a virtual fighter et à wip out. Sinon je parle bien de PS1 et pas de PS2.

A cette époque Sony avait du racheter les jeux invendu sous peine que les gros distributeur ne commandent pas les perles rare qui ce vendaient comme des petites pains et à raison car très bon.

Je joue au jeux vidéo depuis 1983 avec commodore 64 et après ma première console en 1985 la NES. L'arrivé de Sony à été aussi bonne que mauvaise. Je suis super content que Nintendo s'en soit sorti de sibelle façon, ils ont toujours plus respecté les gens que Sony qui c'est vu beaucoup trop longtemps trop beau. Je me rappel de discour de Sony àde vieux E3 à la limite du respectable envers ses concurents.

Mes 2 Tv sont des sony, j'ai acheter très vite un mini disk, et j'ai une psp et une ps3, j'ai également eu une ps1 et une ps2, je le redis j'aime le travail de sony, mais je support pas ceux qui ce vois trop beau et oubli à qui il s'adresse.

En gros le B2B me donne des boutons  ;)
Dernière édition par samlepirat le 25 Mai 2009, 17:37, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 25 Mai 2009, 17:32

euh.. Virtua Fighter n'a jamais vu le jour sur PS1..
Sinon oui ils ont racheté pas mal de studio à l'époque qui développaient des "petits jeux" mais ces "petits jeux" ont fini par faire la différence.
Dernière édition par rabz le 25 Mai 2009, 17:35, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Interview du PDG de SONY France

Message non lupar Vegetossj4 » 25 Mai 2009, 17:33

SimonBHB Wrote:Pour les anglais qui sont sur le site...

Je m'en doute... ;)
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dante75 » 25 Mai 2009, 17:36

Bonsoir,
La PS3 est faite pour durer et lorsque beaucoup de personnes parlent de prochaine génération avec notamment la prochaine XBOX, ils ne comprennent pas une chose.
En effet, si Microsoft sort une prochaine console, pensez-vous vraiment quelle sera à petit prix??
Elle sera plus chère qu'une PS3 déja implantée et pas exploitée au maximum.
Alors, ces personnes seraient prêt à acheter une nouvelle console à un prix élevée?
Ces mêmes personnes qui trouvent et trouvaient la PS3 chère et qui ont achèté une Wii ou une 360.
La PS3 ne sera pas entérrée même si une nouvelle XBOX venait à débarquait...
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 25 Mai 2009, 17:39

en même temps s'ils présentent une nouvelle xbox, ça sera pas avant l'E3 2010 ou même 2011 et qui sortira biensur au moins un an après. Donc Sony a largement le temps pour rentabiliser sa console.
Ils sont plus conscients du problème que nous donc ils ont dû penser à l'année de retard qu'ils ont sur leur concurrent
Dernière édition par rabz le 25 Mai 2009, 17:41, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GregM » 25 Mai 2009, 17:40

chronoss2 Wrote:euh.. Virtua Fighter n'a jamais vu le jour sur PS1..
Sinon oui ils ont racheté pas mal de studio à l'époque qui développaient des "petits jeux" mais ces "petits jeux" ont fini par faire la différence.

Oops tu as raison j'ai confondu avec Toshiden.
Ils ont surtout transformé les rayons de jeux vidéo en les innondant de mauvais jeux à l'époque.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar GregM » 25 Mai 2009, 17:47

Dante75 Wrote:Bonsoir,
La PS3 est faite pour durer et lorsque beaucoup de personnes parlent de prochaine génération avec notamment la prochaine XBOX, ils ne comprennent pas une chose.
En effet, si Microsoft sort une prochaine console, pensez-vous vraiment quelle sera à petit prix??
Elle sera plus chère qu'une PS3 déja implantée et pas exploitée au maximum.
Alors, ces personnes seraient prêt à acheter une nouvelle console à un prix élevée?
Ces mêmes personnes qui trouvent et trouvaient la PS3 chère et qui ont achèté une Wii ou une 360.
La PS3 ne sera pas entérrée même si une nouvelle XBOX venait à débarquait...

Pas besoin que la nouvelle Xbox soit à petit prix pour qu'elle face mal à la PS3, suffit qu'elle soit au même prix ou juste 50 € de plus.
Elle serait pas enterrée certe mais elle ne serait à ce moment jamais devenu rentable et ce serait une catastrophe pour Sony, surtout que la xbox 360 ne couterait plus rien.
Sinon sur le fait qu'elle ne soit pas exploité au maximum on s'enfou un peu car aucune n'est jamais exploité a fond dès le début et elles sont quand même supérieure au génération précédente.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

PrécédenteSuivante