Forums GAMERGEN
Interview du PDG de SONY France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re : Re : Interview du PDG de SONY France
chronoss2 Wrote:en même temps s'ils présentent une nouvelle xbox, ça sera pas avant l'E3 2010 ou même 2011 et qui sortira biensur au moins un an après. Donc Sony a largement le temps pour rentabiliser sa console.
Ils sont plus conscients du problème que nous donc ils ont dû penser à l'année de retard qu'ils ont sur leur concurrent
Oui je suis bien d'accord, mais vu le changement de ton de Sony avec la PS3, je peux te dire que ça a bien changé donc ils ne sont pas sur d'eux.
Il dépendent du travail que fais microsoft et d'une éventuelle nouvelle machine en ce moment. Si une nouvelle Xbox arrive d'ici 2 ans ils sont vraiment dans la merde.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Sniper882 Wrote:il a bien casser les joueur wii et ds xD sinon, sony pense bien comme je l'imaginais et donc c'est très bien ^^
Bah alors go jouer sur PC

La vérité c'est que Nintendo à encore une fois de plus fais très fort et sony bave sur ce qu'ils ont réussi à réaliser à grace à leur philosophie (on a d'ailleur eux une news sur ps3gen disant que sony voulais plus développer pour les casuals). Celle de donner aux joueurs ce qu'ils ont besoin et non pas ce qu'ils veulent. Tout le contraire de Sony qui cours derrière la puissance et les graphismes. Graphisme qui seront de toute façon toujours en retrait face au PC de gamer. Ils ont tout d'eux des cibles de clients annoncés différents mais rêves des clients des autres. Et oui ce sont des sociétés avant tout.
Dernière édition par samlepirat le 25 Mai 2009, 18:00, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Indochinois Wrote:Hé bien essaie de demander une interview à ce monsieurÇa changera de tes vidéos-test ...
Tu ferais un bon journaliste j'en suis sur...
xD T'es méchant quand même Indochinois... Je pensais pas qu'il était encore actif sur le forum.^^
Sinon par rapport à l'interview je l'avais vu il y a quelques temps quand elle avait été postée sur le forum et je pense que ce PDG de SCE France répond très bien aux questions mais est surtout bon en communication. Et certain on t peut être tendance à oublier que c'est de la com et que donc il ne faut pas croire tout ce qu'il dit à 100% et ne pas oublier qu'il peut nous cacher des choses. Ces explications sont celles les plus logiques et celles qui passent le mieux et ce n'est pas un hasard. Il s'était préparé aux questions avant d'être interviewé et reste dans un esprit de vente de son produit.

-
Gboy92 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Interview du PDG de SONY France
Indochinois Wrote:Ça changera de tes vidéos-test ...
C'est un sketch la video c'est pas possible

GregM Wrote:Oui je suis bien d'accord, mais vu le changement de ton de Sony avec la PS3, je peux te dire que ça a bien changé donc ils ne sont pas sur d'eux.
Il dépendent du travail que fais microsoft et d'une éventuelle nouvelle machine en ce moment. Si une nouvelle Xbox arrive d'ici 2 ans ils sont vraiment dans la merde.
de toute façon c'est sûr que le nouvelle xbox sortira avant la PS4 car c'est ça qui leur a donné leur avance qu'ils ont en ce moment. Mais SONY a une très bonne console qu'il devra exploiter au mieux.
Franchement je n'ai jamais attendu un E3 autant que celui de cette année parce qu'ils ont intérêt à frapper un très grand coup.
Sinon t'as un bouton à droite de ton message pour éditer et éviter de poster en double

Dernière édition par rabz le 25 Mai 2009, 18:07, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Interview du PDG de SONY France
GregM Wrote:Pas besoin que la nouvelle Xbox soit à petit prix pour qu'elle face mal à la PS3, suffit qu'elle soit au même prix ou juste 50 € de plus.
Elle serait pas enterrée certe mais elle ne serait à ce moment jamais devenu rentable et ce serait une catastrophe pour Sony, surtout que la xbox 360 ne couterait plus rien.
Sinon sur le fait qu'elle ne soit pas exploité au maximum on s'enfou un peu car aucune n'est jamais exploité a fond dès le début et elles sont quand même supérieure au génération précédente.
Et tu penses vraiment que sont prix sera aligné voire 50 euros de plus que le prix de la PS3 qui aura encore baissé d'içi là??
Mon opinion est qu'il n'est nul besoin de sortir une PS4 même si une nouvelle XBOX est annoncée.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Interview du PDG de SONY France
chronoss2 Wrote:
de toute façon c'est sûr que le nouvelle xbox sortira avant la PS4 car c'est ça qui leur a donné leur avance qu'ils ont en ce moment. Mais SONY a une très bonne console qu'il devra exploiter au mieux.
Franchement je n'ai jamais attendu un E3 autant que celui de cette année parce qu'ils ont intérêt à frapper un très grand coup.
Sinon t'as un bouton à droite de ton message pour éditer et éviter de poster en doublepenses-y la prochaine fois
Yep je l'attend à fond aussi ce E3

Pour les doubles post, vu que je répond à 2 personnes différentes, sur 2 thèmes différents, je préfère faire ainsi, car c'est plus facile à suivre, et surtout, je n'y réponds pas au même moment. C'est pas comme si c'était un doublon

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Re : Interview du PDG de SONY France
Je dis ça parce qu'ils sont interdits 

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Interview du PDG de SONY France
Dante75 Wrote:Et tu penses vraiment que sont prix sera aligné voire 50 euros de plus que le prix de la PS3 qui aura encore baissé d'içi là??
Mon opinion est qu'il n'est nul besoin de sortir une PS4 même si une nouvelle XBOX est annoncée.
Mon opinion est que de toute façon Sony arrivera pas à sortir une PS4 si une new Xbox sort. En ce qui concerne le prix, il est évidant que le jours ou une nouvelle Xbox sortira, la ps3 aura déjà bien baisé, mais il faut comparer le comparable, ce jour l, une sera récente et l'autre déjà plus ou moins ancienne, donc du coup on jouera sur un autre domaine de la consommation humaine, l'envie d'avoir le dernier joujou, et s'il n'est pas trop cher alors il marchera très bien et sera une vrai curiosité.
chronoss2 Wrote:Je dis ça parce qu'ils sont interdits
Merci d'avoir répondu super vite alors car j'en aurait fais un autre

ps: merci de l'info.
Dernière édition par samlepirat le 25 Mai 2009, 18:45, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Sebosaure Wrote:Pour ma part j'aurais préféré une question sur les cartes prépayés au lieu de parler que du prix de la console,...
Indochinois Wrote:Hé bien essaie de demander une interview à ce monsieurÇa changera de tes vidéos-test ...
Tu ferais un bon journaliste j'en suis sur...
Gboy92 Wrote:xD T'es méchant quand même Indochinois... Je pensais pas qu'il était encore actif sur le forum.^^
Moi méchant ?? Même pas vrai d'abord

Mais sans rire, ses imitations de Spiderman et Dark Vador sont collector

chronoss2 Wrote:C'est un sketch la video c'est pas possible![]()
Nan mais ze te zure que les vidéo-test de ce zoueur sont très bien..... Pour rigoler un peu

-
Indochinois Gamer Hardcore
Indochinois Wrote:Moi méchant ?? Même pas vrai d'abord
Mais sans rire, ses imitations de Spiderman et Dark Vador sont collector
Nan mais ze te zure que les vidéo-test de ce zoueur sont très bien..... Pour rigoler un peu
Pas bien de se moquer des autre. On a tous des défault
Poster des chose de sensée.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sympathique ce PDG
, il n'est pas fanboy de sa marque et ne dit pas " SONY est parfait nous sommes les meilleurs" 
En tout cas vivement l'E3

En tout cas vivement l'E3

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore