Forums GAMERGEN

Interview Éric Boustouller : "Microsoft est numéro 1 mondial en consoles de jeu"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Interview Éric Boustouller :

Message non lupar azertyxpp » 24 Mai 2011, 21:19

Prétention quand tu nous tient ::)

Les leader du jeu vidéo qu'on aime ou pas, il faut avouer que c'est Nintendo sur les ventes consoles et jeux point barre. Ensuite parler de soit disant avoir réinventer le jeu vidéo en se basant sur le kinect c'est vraiment nawak, sa conception qui est tout de même un joli tour de main avouons le tout de même, mais ils n'ont rien réinventer dans le jeu vidéo avec ça, comme dit dans la news c'est 100% inspiré de l'eyetoy ou du concept wiimote seulement avec la technologie d'aujourd'hui leur jojo est beaucoup plus au point normal en même temps.

Le mieux dans ces circonstances c'est de rester humble savoir de quoi on parle et éviter certaines déclarations insultant à ceux qui leur on donné l'inspiration, ça s'appel du respect.

Mais bon on ne lui en voudra pas trop, c'est juste un gros major qui vient poser ces billets et qui ne connait rien au jeu vidéo malheureusement il y en a peu trop de ces guignols en se moment sur new gen et personnellement je trouve que ça se répercute sur le reste donc finalement on leurs en voudra beaucoup ^^, il pourrai se faire briffer un minimum avant de faire des conférences et interview ça lui évitera de dire des grosses conneries.
::)
La finalité c'est qu'avec des majors comme ça le jeu vidéo recul plus qu'autre chose donc si ils pourraient s'abstenir de dire des conneries comme ça et de s'exhiber de la sorte, ça serai bien. Qu'il se contente de prendre ces belles grosses marges c'est son boulot à la base.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2011, 21:27, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Dakeman » 24 Mai 2011, 21:23

Weekly Hardware Chart 14th May 2011 (vente pour une semaine donc)

• PS3 Americas 48,556 ; Japan 13,023 ; EMEAA 62,888 ; Worldwide 124,467
  • XBOX 360 Americas 70,475 ; Japan 2,506 ; EMEAA 41,918 ; Worldwide 114,899

C'est kiff kiff pour les ventes PS3/XBOX - Amerique/ Europe. C'est le Japon qui change tout.
Vu que Microsoft s'en tape un peu du Japon je pense que, pour eux, ils ont gagnés leur pari.
Mais bon après, c'est sûr qu'il ne va pas dire qu'il est inférieur à ses concurrents...

EDIT : en même temps sur les ventes global depuis tout temps sur toutes les consoles confondues : http://www.vgchartz.com/hardware_totals.php

9 ème Microsoft Xbox 360 (X360)

10 ème Sony PlayStation 3 (PS3)

Microsoft est devant Sony...
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2011, 21:25, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Piloulio » 24 Mai 2011, 21:23

Que fais cette news ici, sur ps3gen ??

Sinon, c'est un gars de Microsoft, n'attendez pas qui dira que la Wii dépasse la xbox 360 et que la PS3 est largement au dessus de la xboite en France .

Mais mentir comme ça ... j'aurais aimer que la présentatrice intervient et donne les vrais chiffres de vente, ça aurait put être amusant ( j'imagine sa tête :P ) .
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar Kayf » 24 Mai 2011, 21:28

"des consoles de jeu où l'on est devenu le numéro 1 mondial"
"vous pourrez passer vos chaînes sur Canal simplement d'un geste de la main grâce à Kinect."

Je vois pas en quoi sa le place en un N°1 sur les consoles de jeu ! Il oublie que Console de jeux = fait pour jouer !
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 24 Mai 2011, 21:37

dakeman Wrote:Weekly Hardware Chart 14th May 2011 (vente pour une semaine donc)

• PS3 Americas 48,556 ; Japan 13,023 ; EMEAA 62,888 ; Worldwide 124,467
  • XBOX 360 Americas 70,475 ; Japan 2,506 ; EMEAA 41,918 ; Worldwide 114,899

C'est kiff kiff pour les ventes PS3/XBOX - Amerique/ Europe. C'est le Japon qui change tout.
Vu que Microsoft s'en tape un peu du Japon je pense que, pour eux, ils ont gagnés leur pari.
Mais bon après, c'est sûr qu'il ne va pas dire qu'il est inférieur à ses concurrents...

EDIT : en même temps sur les ventes global depuis tout temps sur toutes les consoles confondues : http://www.vgchartz.com/hardware_totals.php

9 ème Microsoft Xbox 360 (X360)

10 ème Sony PlayStation 3 (PS3)

Microsoft est devant Sony...

La question n'est pas de dire qu'ils sont devant Sony il se proclame un très vague numéro un mondial du jeu vidéo, regarde bien ta source numéro un NDS, numéro 5 Wii, ils sont très loin ils arrivent derrière avec leur première console au classement à la neuvième place.

Qu'est ce que je disais dans mon précédent poste au début:
azertyxpp Wrote:Les leader du jeu vidéo qu'on aime ou pas, il faut avouer que c'est Nintendo sur les ventes consoles et jeux point barre.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2011, 21:38, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar Valdonis » 24 Mai 2011, 21:37

[quote="jojo4256"]Je suis sur qu'il ne sait même pas de quoi il parle, lui c'est sûrement le genre de gars a être dans son bureau et faire comme si il travaile.../quote]

C'est trop ça en général pour les PDG des grosses boites, pas au courant de réalité :D
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Yoshiyes » 24 Mai 2011, 21:39

;D Mais qu'est-ce que Microdhaube viens faire ici ?!!
Il dépasse Sony de presque rien et il se sent plus *_*

Si je vois bien les consoles Sony on presque été ceux les plus vendu au monde
ex : Ps2 , Ps ?

Faut avoué quand même que Nintendo a le monopole du marché des consoles et il va le resté ;)
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar Bobnaxx59 » 24 Mai 2011, 21:44

De la Flûte , du Pippo , du foutage de guele ::) :D
en tout cas il ma bien fait rire :D
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar azertyxpp » 24 Mai 2011, 21:47

Voir la vérité en image:
Image
Ça fait une sacrée marge, c'est tout bleu ^^.
Gamer Or

Message non lupar ryuga » 24 Mai 2011, 21:48

je n'est qu'un mot pour le contredire

WII :D :D
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 24 Mai 2011, 21:55

Sérieux MaGiXieN il faudrai que tu arrives à l'inviter au prochain live celui la c'est un champion du monde, ça pourrai être très comique je crois qu'il te battra dans le genre ironie même si il ne le fait pas exprès.
:D
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2011, 21:57, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar jiospike94 » 24 Mai 2011, 21:57

Quand j'ai vu la news sur la page d'accueil:
"Interview Éric Boustouller : "Microsoft est numéro 1 mondial en consoles de ..."

Je me suis dit, tiens sa doit être une personne qui est devs ou qui bosse dans la politique. Ensuite je lis la suite: "Éric Boustouller, président de Microsoft France"

Ah ouais okay un pro-M$.. ::)

Il dit clairement que Sony a pompé sur Big N pour le PS Move mais eux on pompé sur Sony pour l'Eyetoy et la 3D..

Ou sont leurs innovations/révolutions ???
J'aimerai sincèrement que leur réseau soit hacké juste pour voir leurs réactions ;D
Car il parle aussi de sécurité, commencez par sécuriser vos systèmes d'exploitations messieurs ;)
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news