Forums GAMERGEN
Interview Éric Boustouller : "Microsoft est numéro 1 mondial en consoles de jeu"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parole, parole, parole
Ecoute-moi.
Parole, parole, parole
Je t'en prie.
Parole, parole, parole
Je te jure.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
[...]
Encore des mots toujours des mots les mêmes mots
Comme j'aimerais que tu me comprennes.
Rien que des mots
Que tu m'écoutes au moins une fois.
Des mots magiques des mots tactiques qui sonnent faux
[...]
Oui, tellement faux
[...]
Rien ne t'arrête quand tu commences
Si tu savais comme j'ai envie d'un peu de silence.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Interview Éric Boustouller :
Cette interview n'est pas crédible mais vraiment pas crédible quand on sait que microsoft a due sortir le porte feuille pour avoir en exclusivité canal + sur sa console et venter les mérites de sa console sur la même chaine dans une émission assez regarder. Trés marrant vraiment 

- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
J'aime les deux consoles: PS3 et 360. Mais cet interview est vraiment trop marrante ... Le numéro 1 mondial ? Comme si j'avait pas assez ri de la journée.

-
Agito Gamer Hardcore
Numéro un, faut pas pousser. Mais si on exclut le Japon hyper nationaliste dans une étude comparative, le fossé se creuse en effet entre la 360 et la PS3 et ce grâce en partie à des consommateurs qui ont échappé à la lobotomie collective organisée par Sony visant à nous faire croire que ce qui est plus cher est forcément meilleur.
Ah la la les jeunes...
C'est vrai tu as raison, chez Sony au moins ils ont des exclus gratuitement, par pure générosité des éditeurs tiersthesof Wrote:microsoft a due sortir le porte feuille pour avoir en exclusivité canal + sur sa console

-
Anonyme_30
Hormis que le mec se vante d'un sois disant number first sur les consoles .. (ceux qui regardent les ventes, la Xbox 360 est devant la PS3, mais on est habitué depuis la sortie de la PS3 à voir l'écart s'effriter, alors voir ce mec dire ça alors que Sony dépassera Microsoft à la sortie de la prochaine génération, ou pas si la xbox devient un objet casual comme ça me parait assez probable avec le kinect qui n'est qu'une révolution que pour un casual de base. une manette ça restera toujours le mieux. et si on parle de réalisme alors la Wiimote et le PSMove sont plus réaliste, à moins que dans le futur, les braqueur arrive les mains vide en faisant du Air-Uzi "Vide la caisse ou je te tire une basse"). Bref non pas crédible.
Non ce qui m'a choqué c'est de critiqué google qui propose un palmarès impressionnant de truc gratuit et de les traité de "grand méchant" parce qu'il tente de faire chuter crosoft depuis le début n'aimant pas .. Ce genre d'interview impétueux entre autres ..
Non ce qui m'a choqué c'est de critiqué google qui propose un palmarès impressionnant de truc gratuit et de les traité de "grand méchant" parce qu'il tente de faire chuter crosoft depuis le début n'aimant pas .. Ce genre d'interview impétueux entre autres ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
azertyxpp Wrote:La question n'est pas de dire qu'ils sont devant Sony il se proclame un très vague numéro un mondial du jeu vidéo, regarde bien ta source numéro un NDS, numéro 5 Wii, ils sont très loin ils arrivent derrière avec leur première console au classement à la neuvième place.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais, comme dis dans la news, si, et seulement si, Microsoft s'estime numéro 1 parmi les consoles HD ( donc PS3 et XBOX360, y'en a pas d'autre), alors oui, il l'est.
C'est un peu jouer sur les mots du côté de Microsoft (ce qui n'est pas forcément un bon procédé de communication).
-
Dakeman Gamer Argent
Au final la ps3 sera plus "sécurisée" et qui vous dit que microsoft ne se font pas hacké et qu'ils en savent rien 

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
edit MaGiXieN : Message modéré. Langage SMS interdit ici et il serait sympa que tu té présente et lise les règles. merci.
-
bugz02 Gamer Pro
thesof Wrote:Cette interview n'est pas crédible mais vraiment pas crédible quand on sait que microsoft a due sortir le porte feuille pour avoir en exclusivité canal + sur sa console et venter les mérites de sa console sur la même chaine dans une émission assez regarder. Trés marrant vraiment
Je n'avais pas pensé à cette relation lors de la rédaction de mon article. Dommage.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est juste du marketing... Faire croire que l'on est n°1...
-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
Il me fait rire avec son numéro un mondial, nintendo et sony(je sais pas trop vu le petit mois de psn hs) sont d'ailleurs loin devant,d'ailleurs nintendo a toujours su concurrencer de par le prix bas de sa console(me souvient pas du prix de la gamecube à la sortie mais bon) quand la wii était sortie la console coûtait 250€ ce qui est un énorme argument de vente,mais bon je n'ai pas de wii mais j'ai l'impression que c'est devenu beaucoup plus pour enfant(ou c'est moi qui suis trop vieux),où est passée l'époque bénie de la nintendo 64 avec son killer instinct,goldeneye,perfect dark(encore mieux que goldeneye
),f-zero x, star wars rogue squadron(fin ya eu le 2sur wii il me semble),nba jam(et oui les basketteurs de l'espace),etc...
C'est ça qui manque maintenant chez nintendo selon moi.

C'est ça qui manque maintenant chez nintendo selon moi.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
C'est sûr, niveau réalisme c'est le top le PS Move. J'ai déjà vu un braquage avec des pistolets munis d'une boule en plastique lumineuse au bout, si siJaiden Wrote:si on parle de réalisme alors la Wiimote et le PSMove sont plus réaliste, à moins que dans le futur, les braqueur arrive les mains vide en faisant du Air-Uzi "Vide la caisse ou je te tire une basse"). Bref non pas crédible.

Alors déjà, le type n'a pas critiqué Google. Si tu voyais plus loin que ton nez tu aurais compris que par "grand méchant" il voulait dire "plus grand rival" car Google est vraiment sur tous les fronts, plus encore que Microsoft, et que de fait ils sont concurrents dans de nombreux domaines : moteur de recherche, messagerie électronique, navigateur internet, système d'exploitation pour téléphone,... Moi personnellement j'aime bien Google, j'aime leur style épuré, préférant les discrètes publicités textuelles plutôt que les bannières et pop up, et en règle générale les services proposés sont très bons. Je n'ai bien évidemment pas testé l'ensemble de leurs services.
Ca résume très bien. Tous les représentants des entreprises s'y croient un peu trop. Peter Molyneux et récemment David Cage sont de très bons exemples. Maintenant, dire "On est n°1 mondial" ça ne veut rien dire. Le type n'a pas dit "N° 1 des ventes", donc en choisissant selon des critères définis, on peut arriver au classement que l'on veut. Si par exemple on devait prendre en compte uniquement les consoles auxquelles on a joué au cours des 30 derniers jours, je ne suis pas sûr que la Wii reste en première position.DanielR94fr Wrote:C'est juste du marketing... Faire croire que l'on est n°1...
-
Anonyme_30
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5