Forums GAMERGEN

Interview Éric Boustouller : "Microsoft est numéro 1 mondial en consoles de jeu"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Interview Éric Boustouller :

Message non lupar BombingBasta » 25 Mai 2011, 05:26

Rah la gueule de winner encore ce bonimenteur!!!
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar dark75 » 25 Mai 2011, 08:01

il se la raconte pas un peu mr microsoft et parlons de securite le live de microsoft a ete attaque bien avant sony il parle de nouveaute avec le kinect mais le principe ressemble beaucoup a eyepet et niveau securite le kinect a ete hacker en moins d4une semaine il me semble

EDIT Cedasse42 : pas de messages tout en majuscules, c'est réduit.
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick

Message non lupar Insomnia77 » 25 Mai 2011, 08:31

Ce venter sur une chaine française n'est pas malin, surtout quand on sait que la 360 se vends beaucoup moins bien que la Wii et la PS3....
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eljugadordelaplaya » 25 Mai 2011, 08:52

Moi j'applaudis tout simplement , il a bien fait son rôle de commercial, de VRP de Microsoft. En plus vanter les mérites de son groupe avec un partenaire direct c'est bien joué moi je dis.
Sauf que comme tout le monde le sait tout ça c'est faux , la plupart des gens pensent que Kinect est une console de jeu à lui tout seul , si on se réfère aux chiffres en France la PS3 domine ses concurrentes en terme de vente de jeux et de consoles sur les deux dernières années et a même réussi a dépassé le parc 360 en moins de 2 ans même si en parc total la Wii est toujours le leader total incontesté, malgré le PSNGate la PS3 se vend toujours mieux que ses concurrentes directes.

La seule chose où je serai d'accord avec lui c'est que Microsoft est bien le n°1 en marketing là il n'y a pas photo , si Sony repratiquait les mêmes politiques marketing qui ont conduit aux succès des PS1 et PS2 il est clair que même avec son année (et demi) de retard sur la 360 la PS3 l'aurait largement dépassé
eljugadordelaplaya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chaton51 » 25 Mai 2011, 10:47

et voila pourquoi je ne regarde plus la TV du tout.. on y voit que des conneries.. c'est plus de l'information, c'est de la publicité déguisée.

la TV en france et dans le monde est une BOITE A CONS.. j'y laisse ceux qui la regarde !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ZA-TomTom » 25 Mai 2011, 11:00

dakeman Wrote:
  • PS3 Americas 48,556 ; Japan 13,023 ; EMEAA 62,888 ; Worldwide 124,467
  • XBOX 360 Americas 70,475 ; Japan 2,506 ; EMEAA 41,918 ; Worldwide 114,899

C'est kiff kiff pour les ventes PS3/XBOX - Amerique/ Europe. C'est le Japon qui change tout.

Euh... Y'a 10 000 machines de différences au Japon et plus de 20 000 sur EMEAA, donc la différence c'est pas le Japon qui la fait, c'est l'Europe et le Moyen Orient. ::)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Jaiden » 25 Mai 2011, 11:40

Steve301187 Wrote:
Jaiden Wrote:si on parle de réalisme alors la Wiimote et le PSMove sont plus réaliste, à moins que dans le futur, les braqueur arrive les mains vide en faisant du Air-Uzi "Vide la caisse ou je te tire une basse"). Bref non pas crédible.

Non ce qui m'a choqué c'est de critiqué google qui propose un palmarès impressionnant de truc gratuit et de les traité de "grand méchant" parce qu'il tente de faire chuter crosoft depuis le début n'aimant pas .. Ce genre d'interview impétueux entre autres ..
C'est sûr, niveau réalisme c'est le top le PS Move. J'ai déjà vu un braquage avec des pistolets munis d'une boule en plastique lumineuse au bout, si si ::) Si tu veux parler de réalisme à ce niveau, j'imagine que tu es propriétaire d'un immense hangar avec la reproduction de chaque voiture de Gran Turismo 5, dans lesquelles tu joues avec un volant et des pédales? Non? Qu'est-ce qui fait que tu te sentes dans la peau du héros d'un jeu alors? L'IMAGINATION. Et c'est valable que ça soit avec le PS Move, la Wiimote, Kinect ou même la manette. Alors oui chaque système a ses avantages et faiblesses, et parfois

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, M$ se vante du réalisme de son kinect, je précise juste qu'entre rien dans les mains et un PSMOVE pour tenir une raquette, y a pas photo à ce niveau là (et je préfère encore avoir un truc dans les mains mais c'est personnel à ce niveau là). Et pour GT5, je suis assez équipé. La représentation de la voiture je laisse au jeu de le faire.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Aizen » 25 Mai 2011, 12:06

Par rapport au ps move et la wiimote on a vu que kinect était limité niveau jeux, perso je vois pas ou j'ai énormément du mal à concevoir un fps sur kinect,ça serait certainement pour mourrir de rire! :D

Et puis pour ma part le choix était vite fait même si ma fat 40gb(et ouais j'avais pas le blé quand la 60gb est sortie :'( ) m'a coûté 400€,car le calcul est vite fait:
-ps3: plus cher que la xbox mais se rattrape facilement car online gratuit!
-xbox 360: moins cher que la ps3 car plus vieille aussi et au final coûte plus cher que la ps3 car online payant(et puis pas mal de jeux xbox sont aussi sur pc donc...).
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Ayaka » 25 Mai 2011, 12:41

Puis en vente Totale la Xbox est sortie un an avant ...
soit sur 6ans 20% d"implantation en plus .. donc déjà que l'écart est pas énorme.
Ayaka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ayaka
Pays: singapura

Message non lupar coolstorybro » 25 Mai 2011, 13:35

Microsoft what else 8) .
coolstorybro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ibra

Message non lupar jehity » 25 Mai 2011, 13:55

Aizen Wrote:Par rapport au ps move et la wiimote on a vu que kinect était limité niveau jeux, perso je vois pas ou j'ai énormément du mal à concevoir un fps sur kinect,ça serait certainement pour mourrir de rire! :D

Et puis pour ma part le choix était vite fait même si ma fat 40gb(et ouais j'avais pas le blé quand la 60gb est sortie :'( ) m'a coûté 400€,car le calcul est vite fait:
-ps3: plus cher que la xbox mais se rattrape facilement car online gratuit!
-xbox 360: moins cher que la ps3 car plus vieille aussi et au final coûte plus cher que la ps3 car online payant(et puis pas mal de jeux xbox sont aussi sur pc donc...).

nan la ps3 est plus cher car tous nos comptes vidés a cause de la faille ca coute plus cher que tout abonnement au live ;)

j ai bien la derive du sujet et le re affrontement entre ps move et kinect...c est deux styles de jeu differents point...un fps avec kinect est ridicule mais de la boxe ou un jeu de danse avec le move c est stupide aussi...
pour le "hack" du kinect pour certain c est comme dire que la manette ps3 est hackée car on peut s en servir pour jouer sur pc...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Mai 2011, 14:37

Juste une parenthèse, vous critiquez le fait que le jeu en ligne soit payant sur Xbox 360.. Or c'était bien vous il y a deux ou trois ans qui clamiez haut et fort que la PS3 était la console du riche et la 360 la console du pauvre, non? C'est un peu contradictoire. En gros, ce qui est plus cher est mieux, uniquement quand ça vous arrange :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news