jehity Wrote:Aizen Wrote:Par rapport au ps move et la wiimote on a vu que kinect était limité niveau jeux, perso je vois pas ou j'ai énormément du mal à concevoir un fps sur kinect,ça serait certainement pour mourrir de rire!

Et puis pour ma part le choix était vite fait même si ma fat 40gb(et ouais j'avais pas le blé quand la 60gb est sortie

) m'a coûté 400€,car le calcul est vite fait:
-ps3: plus cher que la xbox mais se rattrape facilement car online gratuit!
-xbox 360: moins cher que la ps3 car plus vieille aussi et au final coûte plus cher que la ps3 car online payant(et puis pas mal de jeux xbox sont aussi sur pc donc...).
nan la ps3 est plus cher car tous nos comptes vidés a cause de la faille ca coute plus cher que tout abonnement au live
j ai bien la derive du sujet et le re affrontement entre ps move et kinect...c est deux styles de jeu differents point...un fps avec kinect est ridicule mais de la boxe ou un jeu de danse avec le move c est stupide aussi...
pour le "hack" du kinect pour certain c est comme dire que la manette ps3 est hackée car on peut s en servir pour jouer sur pc...
Si tu t'es fait piquer ton fric à cause des pirates c'est uniquement ton problème et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même et dès que sony avait dit que le psn avait été piraté(et même avant en soupçonnant le coup) au lieu de scruter s'il n'y a pas une transaction frauduleuse,fallait direct bloquer la carte,même si sony aurait dû renforcer la sécurité car il y avait des failles qui avaient été pointé du doigt de long mois avant que ça n'arrive,on va pas en revenir là-dessus,c'est fait c'est fait,comme tout achat en ligne faut s'attendre à ce genre de truc pas cool,même si la sécurité est faite par une grosse entreprise,puis microsoft s'était aussi fait avoir alors que leur live est payant.
Steve301187 Wrote:Juste une parenthèse, vous critiquez le fait que le jeu en ligne soit payant sur Xbox 360.. Or c'était bien vous il y a deux ou trois ans qui clamiez haut et fort que la PS3 était la console du riche et la 360 la console du pauvre, non? C'est un peu contradictoire. En gros, ce qui est plus cher est mieux, uniquement quand ça vous arrange

Perso j'ai jamais dit que la ps3 était une console pour les riches,c'est sûr quand j'avais vu le prix,c'était bien coûteux,si je l'ai prise c'est pour le mode en ligne gratuit biensûr car je savais que j'étais gagnant sur le long terme,je savais pas qu'il y avait l'otherOS dessus,m'en suis rendu compte après via ps3gen et quand sony a décider de retirer l'otherOS je me suis quand même senti un petit peu dépouillé quelque part,fin bon jamais regretté mon achat.

ps: Je sens que je vais m'attirer les foudres de certaines personnes.