Forums GAMERGEN
Interview : John Koller nous parle de la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Interview : John Koller nous parle de la PlayStation 3
Lire la news : Interview : John Koller nous parle de la PlayStation 3
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Interview : John Koller nous parle de la PlayStation 3
Je demande à voir, les faits valent plus que les mots 

-
aerium_1
J'ai hâte de voir tout ça moi ! Sa va le faire je le sens !
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
c'est clair mais bon c'est vrais aussi qu'il on fait des grooos effort mais bon il on dit sa de l'anner 2009 mais avec GOD GT5 et FFXIII je pense qu'elle va bien carttonner!!! 

-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
tant que les jeux au quelles nous pourront jouer avec le motion controller ne ressemblerons pas a celle des jeux wii je suis partant 

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Déc 2009, 00:02, édité 1 fois.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Les vrais gros jeux qui ont fait le succès des vieilles playstation ne sont toujours pas sortis (FF, GT, Ico...). Espérons le retour de la rétro pour tout le monde ainsi qu'une meilleure planification des sorties des jeux car c'est pas fameux pour l'instant 
Sinon Wii MotionPlus reconnaît les 3axes

Sinon Wii MotionPlus reconnaît les 3axes

-
chronoss2 Gamer Or
en esperant que pour les gros jeux il fasse bocoup de pub parcque pour mgs ou autre les pub netait pas legion il se repose impeu trooop sur leur aqui des console presedente et ils commence a remarquer que sa leur porte prejudice chez sony il n'aime pas bocoup la publiciter a ce que je vois loool 

-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
Pour moi, 2009 est bien l'année PS3. Elle a su faire parler d'elle et en bien voire très bien!
Pour la fin d'années les gens ne regardent plus les différences avec la 360, ils se jettent dessus direct!
Le prix a baissé, il y a des super packs, de super jeux, des super promos, et c'est pas encore finit pour la fin d'année!!
Sony n'a pas foiré son Noël cette fois ( un bon Noël 2007, un mauvais Noël 2008 et un 2009 qui est déja meilleur que le précédent!).
Pour la fin d'années les gens ne regardent plus les différences avec la 360, ils se jettent dessus direct!
Le prix a baissé, il y a des super packs, de super jeux, des super promos, et c'est pas encore finit pour la fin d'année!!
Sony n'a pas foiré son Noël cette fois ( un bon Noël 2007, un mauvais Noël 2008 et un 2009 qui est déja meilleur que le précédent!).
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
la ps3 a bien change contrairement a ce que montre ce blog (au debats assez speciaux
)
---***---

---***---
-
snakyredy_1 Gamer Pro
- Prénom: ........
Mouai, je vois pas l'intérêt de ce genre de déclaration: faire grimper les ventes avant noël? Parce que franchement, on apprend strictement, c'est juste de la propagande.
Je verrais bien MS y répondre avant la fin de la semaine par un communiqué du même niveau à propos du projet Natal. Tiens, j'ai déjà un titre pour eux "En 2010, la Xbox révolutionnera l'expérience de jeu"
...
Je verrais bien MS y répondre avant la fin de la semaine par un communiqué du même niveau à propos du projet Natal. Tiens, j'ai déjà un titre pour eux "En 2010, la Xbox révolutionnera l'expérience de jeu"

-
SuperGGfr Gamer Bronze
snakyredy Wrote:la ps3 a bien change contrairement a ce que montre ce blog (au debats assez speciaux)
http://ps3beurk.over-blog.com/article-4246005.html
oui c'est special j'ai laisser un commntaire

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
snakyredy Wrote:la ps3 a bien change contrairement a ce que montre ce blog (au debats assez speciaux)
http://ps3beurk.over-blog.com/article-4246005.html
J'ai également laisser un comme,avec une fin classe et efficace.
-
romai1 Gamer Pro
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3