Forums GAMERGEN

Interview sur Europe 1 : PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar flex_1 » 05 Avr 2006, 21:15

révolter vous :!:
vive la revolution :twisted:

Message non lupar tonywan » 05 Avr 2006, 21:22

Et une petition, une !!

"Nous ne sommes pas des vaches à lait, non au CPE"(à merde, c'est pas là)
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar nicobandy1 » 05 Avr 2006, 21:30

C'est vrai que ce prix est abusé !!! Perso j'attendrai quelle baisse.
nicobandy1 Gamer Débutant

Message non lupar Neo_spanK » 05 Avr 2006, 21:31

En meme temps c'est pas super étonnant quand on voit combien nous sommes à depenser autour de 300€ rien que pour une console portable, je vois pas ou est le probleme de voir une console de salon à 500€.

Meme si c'est clair que c'est super cher, je veux pas faire le troll mais je crois bien que je vais rester chez Microsoft :?
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bazz_1_1 » 05 Avr 2006, 21:37

C'est vrai que c'est abuser mais vu qu'elle lira les blue ray ce sera un lecteur bon marché mais bon faudra mettre la main a la patte quoi
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar AGCShadow_1 » 05 Avr 2006, 21:41

bon pour moi c bye bye PS3 trop cher est si le format Blue-ray fait comme le UMD c'est mal barré! de toute façon se sera Big N voir peu-etre Xbox360 mais pas sur!!!
Avatar de l’utilisateur AGCShadow_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dreaman_1 » 05 Avr 2006, 21:45

et dire qu'on trouvé les 300€ de la ps2 excessif a son lancement :roll:
c'est pas aujourd'hui que je vais acheter une concole de salon ni en septembre d'ailleurs.
Mais c'est vrai que pour le moment c'est le lecteur blue ray le moin cher ...
Avatar de l’utilisateur Dreaman_1

Message non lupar Smallrom » 05 Avr 2006, 22:14

Mio chere ou pas, j'achetrais la PS3, même si il faut bosser plus cet été :wink:
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tonywan » 05 Avr 2006, 22:41

Ecoutez l'interview de George Fornay (président de Sony Computer Entertainment France) :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=744
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar tchobilout_1_1 » 05 Avr 2006, 22:43

D'aprés playfrance, ce meme monsieur a fait un communiqué comme quoi rien n'etait sur que ce soit entre 499 et 599€, il a dut se faire gronder!!

Sinon un petit P.S. pour dire que le prix de la XBOX 1 a sa sortie etait de 479€!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur tchobilout_1_1

playstation; PS2; PSP .... pourquoi hesité pour la PS3 ??

Message non lupar jayce06_1 » 05 Avr 2006, 23:14

AGCShadow Wrote:bon pour moi c bye bye PS3 trop cher est si le format Blue-ray fait comme le UMD c'est mal barré! de toute façon se sera Big N voir peu-etre Xbox360 mais pas sur!!!

salut

perso je pense vraiment pas que le blue-ray est comparable a un umd .... vu la taille d'un blue-ray par apport a sa capacité de stockage et surtout que les graveur blue-ray vont pas tarder a arrivé ; je suis plutot confiant .

sinon comparer pas l'incomparable ... comparer une xbox ou xbox360 a un PC d'accord .c'est la meme chose .

mais bon M*** quoi on parle de sony la .... suis comme vous suis pas millionnaire mais atendez donc le rapport qualité/prix avant de faire l'irreparable (comme donner des sous a bilou LOL). dans tout les domaines les avancés technologique ce paye chez au debut . vous qui etes si prompt a citées les PC .... le prix des processeurs a leurs sortie n'est-il pas abuser ??

bref tout ca pour dire que la PS3 a deja sa place dans mon salon car sony ne ma JAMAIS decu kan a la puissance de CES console :):)

++
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shadow85 » 05 Avr 2006, 23:17

C'est vrai que c'est impeut chère mais quand on regarde ce qu'il y a dedans ont comprend pourquoi et quand à ceux qui dise: "autan s'achetez un pc" je croi qu'ils ont pas la notion des prix sur PC, rien qu'une carte graphique dernière generarion atteint facilement les 500€ ajouter a cela un pross, de la ram, une carte mère, un DD, et un écrant et vous péteré facilement les 1200€ pour une bonne config.

Donc certe le prix est vraiment élever et à l'heure actuel je ne pourrai pas me la payer mais il faut quand mème relativiser mes amis! De plus ce n'est pas une annonce officiel donc attendont sagement l'E3 et nous serron tous fixé.
shadow85 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news