Forums GAMERGEN
Interview sur Europe 1 : PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En meme temps c'est pas super étonnant quand on voit combien nous sommes à depenser autour de 300€ rien que pour une console portable, je vois pas ou est le probleme de voir une console de salon à 500€.
Meme si c'est clair que c'est super cher, je veux pas faire le troll mais je crois bien que je vais rester chez Microsoft
Meme si c'est clair que c'est super cher, je veux pas faire le troll mais je crois bien que je vais rester chez Microsoft

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
bon pour moi c bye bye PS3 trop cher est si le format Blue-ray fait comme le UMD c'est mal barré! de toute façon se sera Big N voir peu-etre Xbox360 mais pas sur!!!
-
AGCShadow_1 Gamer du Dimanche
Ecoutez l'interview de George Fornay (président de Sony Computer Entertainment France) :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=744
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=744

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
playstation; PS2; PSP .... pourquoi hesité pour la PS3 ??
AGCShadow Wrote:bon pour moi c bye bye PS3 trop cher est si le format Blue-ray fait comme le UMD c'est mal barré! de toute façon se sera Big N voir peu-etre Xbox360 mais pas sur!!!
salut
perso je pense vraiment pas que le blue-ray est comparable a un umd .... vu la taille d'un blue-ray par apport a sa capacité de stockage et surtout que les graveur blue-ray vont pas tarder a arrivé ; je suis plutot confiant .
sinon comparer pas l'incomparable ... comparer une xbox ou xbox360 a un PC d'accord .c'est la meme chose .
mais bon M*** quoi on parle de sony la .... suis comme vous suis pas millionnaire mais atendez donc le rapport qualité/prix avant de faire l'irreparable (comme donner des sous a bilou LOL). dans tout les domaines les avancés technologique ce paye chez au debut . vous qui etes si prompt a citées les PC .... le prix des processeurs a leurs sortie n'est-il pas abuser ??
bref tout ca pour dire que la PS3 a deja sa place dans mon salon car sony ne ma JAMAIS decu kan a la puissance de CES console

++
-
jayce06_1 Gamer Pro
C'est vrai que c'est impeut chère mais quand on regarde ce qu'il y a dedans ont comprend pourquoi et quand à ceux qui dise: "autan s'achetez un pc" je croi qu'ils ont pas la notion des prix sur PC, rien qu'une carte graphique dernière generarion atteint facilement les 500€ ajouter a cela un pross, de la ram, une carte mère, un DD, et un écrant et vous péteré facilement les 1200€ pour une bonne config.
Donc certe le prix est vraiment élever et à l'heure actuel je ne pourrai pas me la payer mais il faut quand mème relativiser mes amis! De plus ce n'est pas une annonce officiel donc attendont sagement l'E3 et nous serron tous fixé.
Donc certe le prix est vraiment élever et à l'heure actuel je ne pourrai pas me la payer mais il faut quand mème relativiser mes amis! De plus ce n'est pas une annonce officiel donc attendont sagement l'E3 et nous serron tous fixé.
-
shadow85 Gamer du Dimanche
- Pays: France
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4