Forums GAMERGEN

Interview sur Europe 1 : PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Insight » 05 Avr 2006, 23:20

tchobilout Wrote:Sinon un petit P.S. pour dire que le prix de la XBOX 1 a sa sortie etait de 479€!!!!!!!!!

Et tout le monde se souvient du succès qu'elle a eu avec ce prix prohibitif!!!

La Xbox n'a percée que lorsque son prix a été revu à la baisse!!! :wink:

Alors 500/600€ pour une console, c'est exagéré!! Et Sony ou pas Sony, à 500€, ce sera sans moi!!

tonywan Wrote:Ecoutez l'interview de George Fornay (président de Sony Computer Entertainment France) :

Il dit : "en volume, on talonne la DS!!"
MDRRRRRR, en Europe.......peut-etre, mais au Japon, ils sont largués!!!!
X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

Image
Avatar de l’utilisateur Insight Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar xenetrix » 06 Avr 2006, 07:28

shadow85 Wrote:C'est vrai que c'est impeut chère mais quand on regarde ce qu'il y a dedans ont comprend pourquoi et quand à ceux qui dise: "autan s'achetez un pc" je croi qu'ils ont pas la notion des prix sur PC, rien qu'une carte graphique dernière generarion atteint facilement les 500€ ajouter a cela un pross, de la ram, une carte mère, un DD, et un écrant et vous péteré facilement les 1200€ pour une bonne config.

Donc certe le prix est vraiment élever et à l'heure actuel je ne pourrai pas me la payer mais il faut quand mème relativiser mes amis! De plus ce n'est pas une annonce officiel donc attendont sagement l'E3 et nous serron tous fixé.

Je ne sais pas où tu vas chercher ta bonne config toi...
à 800€ je te fais un pc qui tourne tout ce que tu veux à fond... :roll:
et qui peut te faire vérifier tes mails, chatter, imprimer, scanner...

Pour 599, je te fais la même config sans écran.

Je dis, ça mais je vais me prendre la ps3... pour la revendre à 1200 sur ebay... ahahaha :wink:
Avatar de l’utilisateur xenetrix

Message non lupar pitou599 » 06 Avr 2006, 07:42

mdr les tarifs de fou, que ce soit chez microsoft ou sony, ca me fait super marrer l'argent que vous etes pret a mettre:
elle sort en novembre, donc sony prepare noel et se prepare a vider tout votre argent de poche.
si c'est pour jouer au meme jeu que la xbox360, autant achetet la 360 vu que son prix baissera a mon avis(ca decote vite les consoles de salon).
si c'est pour jouer a TEKKEN TAG 12 ou FF36 voire DBZ chaipakoi, autant garder c'est 500 roro(c'est une sacre somme :? )et passé son permis les gars ca peut etre utile,
patientez tranquillement car les prix baissent toujours, voyez la psp apres 7mois en france son prix a chutté et on a le droit a de nombreuses offres.
pitou599 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar staff81 » 06 Avr 2006, 07:56

Slt

Et oui les prix chuttes tres vite sachant que tout les 6 mois environ on retire entre 50 et 100 roro comme dirait kizzz je preffere encore attendre pour acheter cette console mais je sais pas encore je reflechi entre la ps3 et la xbox 360 je sais pas peut etre bien que bilou va gagner ...... :wink:

Message non lupar BuenS_1 » 06 Avr 2006, 10:23

Ouais ca va encore 500 euro , la XBOX 360 etait 100 euro moins cher a sa sortie sans compter que le blue ray est très cher d ou son prix elevé mais bon moi je suis pret a investir pour la voir dans ma chambre a coté de mes autres consoles car tout le monde gueule en disant mieux vaut s acheter un pc mais ce qu il faut savoir c'est qu a 500 euro on aura jamais un pc qui donne des graphisme aussi elevé que sur PS3 et meme Xbox 360 donc arreté avant de dire n' importe quoi.

Moi meme j'ai voulu booster mon PC mais quand j'ai vu les prix des dernieres cartes graphiques + un bon processeur et tout le reste j'arrivé facilement a 1500 euro donc j'ai vite abandonner mon reve.

Je me plains carrement plus des prix des cartes graphiques que le prix d une console complete high tech en etat de marche qui attend un des dernier titre pour me boter les retines , nan mais vla quoi c'est comme la PSX a sa sortie elle etait a 2790 fr j'ai encore le magazine ce qui fait un beau 425,33 euro pour une console qui est a des années lumiere de la PS3 au niveau des caracteristique meme si c'etait le top du top a l epoque et personne ne s'en plaignais de son prix assez elevé pour l epoque.

Allez moi je preferes aller GUEULER pour les prix exorbitant des Cartes Graphiques car la je pense vraiment que c'est plus du foutage de gueule que le prix de cette future console :wink:

Message non lupar shadow85 » 06 Avr 2006, 11:36

xenetrix Wrote:
shadow85 Wrote:C'est vrai que c'est impeut chère mais quand on regarde ce qu'il y a dedans ont comprend pourquoi et quand à ceux qui dise: "autan s'achetez un pc" je croi qu'ils ont pas la notion des prix sur PC, rien qu'une carte graphique dernière generarion atteint facilement les 500€ ajouter a cela un pross, de la ram, une carte mère, un DD, et un écrant et vous péteré facilement les 1200€ pour une bonne config.

Donc certe le prix est vraiment élever et à l'heure actuel je ne pourrai pas me la payer mais il faut quand mème relativiser mes amis! De plus ce n'est pas une annonce officiel donc attendont sagement l'E3 et nous serron tous fixé.

Je ne sais pas où tu vas chercher ta bonne config toi...
à 800€ je te fais un pc qui tourne tout ce que tu veux à fond... :roll:
et qui peut te faire vérifier tes mails, chatter, imprimer, scanner...

Pour 599, je te fais la même config sans écran.

Je dis, ça mais je vais me prendre la ps3... pour la revendre à 1200 sur ebay... ahahaha :wink:

Achète toi une 7900GTX et un pross AMD et après on n'en reparlera si tu dépasse pas les 500€. En attendant parle pas de ce que tu ne connai pas.
shadow85 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arnolanf » 06 Avr 2006, 12:04

shadow85 Wrote:Achète toi une 7900GTX et un pross AMD et après on n'en reparlera si tu dépasse pas les 500€. En attendant parle pas de ce que tu ne connai pas.

Rentre pas dans les extremes. Je me suis fait une config a 750€ sans ecran qui tourne très très bien. Pas besoin d'un 7900GTX pour lancer un jeu récent. Une 6600GT a 200€ fait très bien l'affaire. Les PC c'est comme les bagnoles, t'en as de tres bien a 13000€ mais libre à toi d'y mettre 50000€ mais elle fera sensiblement la meme chose que la moins chere, à savoir rouler.

Au fait, y'a des proc AMD 64 a 150€ hein. Le Dual Core n'est pas encore obligatoire.

Je me pose quand meme une question sur ce fameux Blu-Ray : Est ce que le format vaut vraiment le coup d'y mettre le prix ? Ok, y'a taquet de place dessus mais quand je vois qu'on trouve des jeux PSP de 150Mo alors que le sensationnel format UMD est censé contenir 1.8Go, je me dis que ça sent la sous exploitation. Si c'est pour mettre 200€ de plus dans la console pour qu'elle lise les BR-D alors que les jeux pourraient tenir sur des DVD, je vois pas trop l'interet...
Dernière édition par hacker113 le 06 Avr 2006, 12:07, édité 1 fois.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Insight » 06 Avr 2006, 12:07

arnolanf Wrote:Si c'est pour mettre 200€ de plus dans la console pour qu'elle lise les BR-D alors que les jeux pourraient tenir sur des DVD, je vois pas trop l'interet...

L'intérêt??

Pouvoir lire le BR-D vidéo qui arriveront par la suite!!

Après, qui du BR ou du HD-DVD remportera la bataille du support HD???
X360 pour jouer

Image
Gamer Maitre

Message non lupar arnolanf » 06 Avr 2006, 12:09

Ha oui super !! Encore un nouveau format !!!
Je vais peut etre dire une connerie, mais pour profiter du BR-D ou du HD-DVD, il faut pas une HD TV ??? Si c'est le cas, il me semble bien que c'est pas encore à la portée du premier quidam.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Insight » 06 Avr 2006, 12:28

Pas obligatoirement!!

Il y aura surement la peritel pour la France, mais bon!!! Le signal HD ne passera pas par les 21 broches de notre très chère peritel!!

C'est bien pour ca que j'achèterai pas la PS3 à 500/600€!!

Ils misent sur la combinaison jeux video/lecteur BR etc...
Mais :
- Le BR se démarquera-t-il du HD-DVD?
- QUAND, en Europe, Monsieur toutlemonde sera-t-il équipée de diffuseur HD??
Pas pour novembre 2006 en tout cas!!

Enfin, qui vivra verra!!
X360 pour jouer

Image
Gamer Maitre

Message non lupar derek_1 » 06 Avr 2006, 12:47

Une console de 499 à 599 €
Un téléviseur HD avec HDMI compatible HDCP à partir de 1400 €
Un jeux histoire de jouer, je dirais connaissant Sony au moins 70 €

Il faut compter 2000 € pour passer à la Next Gen.

Ca va faire cherosse pour jouir à 100% des graphismes de cette bête de course.
Certes, le prix de la console est abordable, c'est pas non plus hors de prix ! Mais pour profiter pleinement des jeux et du graphisme il va falloir mettre beaucoup plus que ça. Sinon ça ne sert à rien d'investir dans une PS3 si c'est pour avoir les même graphismes que la PS2 sur un écran cathodique 480p/i.

Allez, vous avez le temps d'économiser, vous découragez pas, si vous mettez 333€ de côté par mois, dans 6 mois vous pourrez vous payer l'ensemble :)

-- Derek --
Avatar de l’utilisateur derek_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kim_1_1 » 06 Avr 2006, 13:20

Elle sort en novembre le mois de mon anniverssaire mais je ne la prendrais car trop chère j'attendrai que les rpix baisses comme pour ma ps2. P'tetre une 360 vu que la taille du DD va augmenter et le prix baisser avec ridge racer oé p'tetre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news