Forums GAMERGEN

INTOX : HACK - Une nouvelle faille découverte dans une démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Une nouvelle faille découverte dans une démo

Message non lupar Applelo » 04 Mar 2012, 01:33

Hitman_07 Wrote:Fake ou pas, ça fait des vues je présume lol dc à priopri pas étonnant

C'est bon pour PSVitaGen d'un côter mais mauvaise réputation puisque publié un fake en plus d'une source PasteBin :sad sa va mettre mal le site :shocked
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois
Pays: France

Message non lupar Naoki » 04 Mar 2012, 01:43

L'erreur est humaine hein, et les membres du staff ont une vie à côté...et on n'a pas toujours le temps (ou l'envie) de peser le vrai du faux, voyez-la comme une news d'information. Au moins, les gens sauront que c'est un fake, ça évitera des téléchargements et autres manipulations inutiles. Elle a donc parfaitement sa place sur le site, et libre à un rédacteur de mettre à jour l'article pour mettre une note en précisant que les retours ont confirmé que cette faille n'existe pas.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Skelett » 04 Mar 2012, 02:04

Un vrai dev découvre une vraie faille alors un petit homme décide de le copier et croit que balancer les mots "télécharger", "hexa", "démo", "copier" et "renommer" un fichier fait de lui un pro de la scène du hack ... Si seulement cela pouvait être aussi simple ...

Soyez sérieux les mecs, quoi ... Balancer des co***ries aussi grosses, tout le monde sait le faire, on a pas besoin de vous pour ça ... Dans ce cas là, moi aussi je peux en faire autant : "Téléchargez la démo de Ape Quest via le PSN. Enlevez la carte mémoire de la console afin de l'insérer dans votre ordinateur grâce à un adaptateur. A la racine de votre carte mémoire, ouvrez le dossier BONJOUR puis le dossier APE QUEST. Copiez l'image BANANE puis collez la dans Paint afin de la modifier. Modifiez la couleur du gyrophare rouge du casque du singe en bleu (attention à ne pas modifier celui du titre du jeu sinon cela va bricker votre console !). Enregistrez l'image afin de remplacer l'ancienne par la modifiée puis lancez votre jeu. Au menu de démarrage du jeu, là où vous devez appuyez sur start, appuyez simultanément sur R,L, PS et X et voilà, vous venez de découvrir la faille !!" et derrière "Ca ne marche pas, je leur ai raconté une grosse co***rie mais je m'en fou, ils me respecte, ils pensent que je suis un pur dev !!" ... P**ain. Il y a et aura toujours des rigolos ...

De toute manière, ce n'est que le début et je crois que nous en aurons des pas mal dans le genre à l'avenir, tout comme la PSP auparavant.

Gardez les sur le site sérieux, c'est toujours marrant de voir comment les gens sont capable de péter plus haut que leur c*l alors que derrière il n'en ai rien =D
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2012, 02:43, édité 3 fois.
Skelett Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Broose_1 » 04 Mar 2012, 02:31

@Nakasato +1

:cheesy :cheesy
La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
Avatar de l’utilisateur Broose_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Skelett » 04 Mar 2012, 02:46

Enfin bref ... Je trouve ça vraiment démoralisant mais drôle à la fois ...
Skelett Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Warkenji » 04 Mar 2012, 03:25

Voila ce qu'on obtiens apres avoir mis le hexa en image png:

Image

En tout cas elle ne permet peut-etre pas a un hack mais elle me servira a faire jolie dans les images que j'ai déjà donc merci au faux-hackeur de m'avoir offert une image ^^
Image
Warkenji Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar beavis_1_1 » 04 Mar 2012, 03:27

Y a qu'à lire certains des posts de nabnab sur le blog de Wololo pour comprendre que ce type est un énorme mytho :)

@nabnab hope you're reading those lines coz you're a twat!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar Ultar » 04 Mar 2012, 03:44

Sa prouve une chose que la scène hack est active et travail fort pour nous trouver une faille. :smiley :smiley
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar Warkenji » 04 Mar 2012, 04:22

tu a au moins lu les commentaires ? :shocked
Image
Warkenji Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tiloubrunet_1 » 04 Mar 2012, 04:29

pense pas non xD!
encore un gros fakeur qui ne fait que spammer le site >,<
Ca prouve que le hack sur psvita est pas mature alors que sur psp c'est mature,construit,dévellopé
Franchement,un half bite loader,J'ai l'impression d'etre en 2009 avec le hack de patapon 2(au moins c'était une demo)

C'est quoi ce vieilles avatar tout pourri xD!
Oh mon dieu une chance que je l'ai plus sur pspgen
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Message non lupar Kenren » 04 Mar 2012, 04:47

Hey les gars, nabnab n'a jamais dit avoir exploité la faille (et ne le fera jamais car il considère ce genre de failles inutile à cause du "MIPS wrapper"), il a juste dit qu'il y avait une faille dans une démo. Et pour savoir de quelle démo il s'agit, il faut faire la manip du code hexa, il a jamais dit qu'en copiant ca dans le dossier de sauvegarde, ca donnerait accès au VHBL ou autre hack du genre hein...

J'ai "connu" nabnab sur le site de wololo, et comme wololo disait que c'était un menteur, je me suis dit qu'il devait avoir raison. Mais après, sur un autre site (PS3news) il me semble qu'il sait de quoi il parle, il démontre pas mal de choses mais je sais pas si ca aboutira ou non.

Donc arrêtez un peu de crier au fake, laissez lui sa chance, on verra bien si il réussi à faire quelques chose ou si un dev arrive à quelque chose grâce à ce qu'il fait !
Kenren Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar f4ck7ic » 04 Mar 2012, 05:41

@Shinrow je susi de ton avis

Oui! Le truque du copier coller avec le code Hexa c'etais juste histoire de pas donné de nom en claire (pour les bot's de sony ou autre ect...)
mais après, c'est sure qu'il y avais plus simple que sa pour donné le nom du jeu. xD
Mais sa marche aussi ^^"

(le mec, il a du se dire:
Oui bonne idée! :grin
En plus c'est super simple !!!
Et-puits tout le monde a un héxédit dans son menu démarrer :rolleyes )

PS: si on pouvé me donné le nom d'un héxa (gratis) ou peut modifier et coller de l'hexa (en masse) je suis preneur....
Parce que le programme que j'ai utilisé me le collé en ASCII....
Et du coup j'ai du utilisé une petite ruse (fonction remplacer, en mode hexadécimale) pour introduire le code en hexa, mais j’étais kan MM limité par la grandeur de ma chaine de caractère. . .

KAOU Merci d'avance
f4ck7ic Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: f4ck7ic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news