Forums GAMERGEN
INTOX : HACK - Une nouvelle faille découverte dans une démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui! Le truque du copier coller avec le code Hexa c'etais juste histoire de pas donné de nom en claire (pour les bot's de sony ou autre ect...)
mais après, c'est sure qu'il y avais plus simple que sa pour donné le nom du jeu. xD
Mais sa marche aussi ^^"
Pour ne pas donner le nom de quoi ? Du jeu ? Non franchement je crois que ce mec à vraiment voulu faire croire qu'il avait trouvé un truc.
De plus, je ne vois pas pourquoi il dirait à la fin de son commentaire que cette faille n'intéresserait pas la scène PSVita, donc on l'abandonne. Je pense que tout est bon à prendre, surtout pour les début, et voir ce que les failles permettent de faire.
Et puis ... Ce n'est même pas l'image d'origine de la démo que l'on peut trouver sur le PSN --"
Moi je maintiens que c'est un pur fake et rien d'autre.
-
Skelett Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: HACK - Une nouvelle faille découverte dans une démo
Fake ou pas, ça ne coûte rien de telecharger la demo gratuite...
-
vongola-primo Gamer Averti
Applelo Wrote:Hitman_07 Wrote:Fake ou pas, ça fait des vues je présume lol dc à priopri pas étonnant
C'est bon pour PSVitaGen d'un côter mais mauvaise réputation puisque publié un fake en plus d'une source PasteBinsa va mettre mal le site
A croire qu'un site n'a pas le droit de faire d'erreur comme nous tous.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Merci pour l'info 

-
popsky76 Gamer Pro
- Prénom: stephane
Hitman_07 Wrote:Ben Wrote:Cette news ne dit pas que le hack de Vololo fonctionne avec cette faille, mais qu'elle existe et qu'aucun hack ne l’exploite encore...
non une telle faille n'existe pas, ce jeu ne peut pas être exploité avec une sauvegarde de cette allure http://hexpaste.com/sV3LpYAU/1
pur fake
après qu'il yait des gens qui s'imaginent des choses c'est différent
Je crois qu'il y en a qui ont encore rien compris, et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas expliqué dans la news

Le code Hexa il est seulement là pour générer une image qui indique quel jeux il faut télécharger... il est dans la suite du message du gars (pourquoi vous ne l'avez pas mis aussi? parce qu'il est trop long peut être... j'ai regardé de mon côté avec une balise Spoiler ça passe fin bref le voilà le message d'origine (je suppose que j'ai le droit pastbin n'est pas un site concurrent je pense):
http://pastebin.com/cggAwJbM#
Si vous savez vous servir d'un éditeur Hexa, à la fin vous obtiendrez une image d'Escap Quest... et c'est tout. Juste pour dire quel jeux télécharger.
-
RomRom22 Gamer Bronze
Re: INTOX : HACK - Une nouvelle faille découverte dans une d
Vu que c'est un fake, la news a été éditée en conséquence, veuillez nous excuser pour la confusion engendrée.
-
Pierre Wilmart Ancien
En outre, c'est juste un fakeur qui ce sert du pseudo d'un connaisseur pour lancer son fake... Ridicule... Ya des gens qui ont rien faire dans leurs vies 

-
dtay Gamer Hardcore
Nakasato Wrote:f4ck7ic Wrote:@Shinrow je susi de ton avis
Oui! Le truque du copier coller avec le code Hexa c'etais juste histoire de pas donné de nom en claire (pour les bot's de sony ou autre ect...)
mais après, c'est sure qu'il y avais plus simple que sa pour donné le nom du jeu. xD
Mais sa marche aussi ^^"
Pour ne pas donner le nom de quoi ? Du jeu ? Non franchement je crois que ce mec à vraiment voulu faire croire qu'il avait trouvé un truc.
De plus, je ne vois pas pourquoi il dirait à la fin de son commentaire que cette faille n'intéresserait pas la scène PSVita, donc on l'abandonne. Je pense que tout est bon à prendre, surtout pour les début, et voir ce que les failles permettent de faire.
Et puis ... Ce n'est même pas l'image d'origine de la démo que l'on peut trouver sur le PSN --"
Moi je maintiens que c'est un pur fake et rien d'autre.
Il ne dit pas que ca intéresse pas la scène, il dit que ca l'intéresse pas personnellement, parce que ca exploite le MIPS wrapper et que le MIPS wrapper va disparaitre de nos PS Vita, donc faille plus exploitable.
Et puis bon, le fait que c'est pas une image du PSN ca prouve quoi ? T'arrive pas à comprendre de quel jeu ca vient si l'image n'est pas identique à une du PSN ? On te l'a dit, l'image, c'est juste pour savoir le nom du jeu en question, que l'image vienne pas du PSN, on s'en fiche.
Tu peux penser ce que tu veux, moi je pense qu'il vaut mieux lui laisser sa chance. J'espère ne jamais te croiser sur une news où nabnab nous fournit ce qu'il faut pour hacker la PS Vita, vu que tu le considère comme un fake ^^
f4ck7ic=> Désolé, j'ai rarement utilisé un éditeur hexa donc je m'en rappelle pas spécialement :/ Mais bon, un petite recherche google et tu devrais trouver facilement :)
@staff=> GG pour avoir édité la news en balançant que c'est sûr à 100% que c'est un fake. Moi je pense que vous devriez la mettre en [RUMEUR], ca irait mieux, vu qu'on sait pas si c'est un fake, ou si y a vraiment une faille.
-
Kenren Gamer Pro
Shinrow Wrote:Il ne dit pas que ca intéresse pas la scène, il dit que ca l'intéresse pas personnellement, parce que ca exploite le MIPS wrapper et que le MIPS wrapper va disparaitre de nos PS Vita, donc faille plus exploitable.
Et puis bon, le fait que c'est pas une image du PSN ca prouve quoi ? T'arrive pas à comprendre de quel jeu ca vient si l'image n'est pas identique à une du PSN ? On te l'a dit, l'image, c'est juste pour savoir le nom du jeu en question, que l'image vienne pas du PSN, on s'en fiche.
Tu peux penser ce que tu veux, moi je pense qu'il vaut mieux lui laisser sa chance. J'espère ne jamais te croiser sur une news où nabnab nous fournit ce qu'il faut pour hacker la PS Vita, vu que tu le considère comme un fake ^^
Oui au jour d'aujourd'hui je le considère comme un fake et je ne le suis pas le seul.
Ok, j'avoue que l'image donné en hexa est différente mais qu'elle ne prouve rien. En revanche, j'ai le droit de donner mon point de vue et si jamais tu me retrouve sur un news de Nabnab qui fournit ce qu'il faut, qu'est-ce que tu feras ? Tu me plomberas en disant que j'ai dis que des co***ries ? Que j'avais tort et tu t'en donneras à coeur joie de me le faire savoir ? Ecoute, si tu n'as que cela à faire de tes journées, je t'en pris, fais-toi plaisir. Je ne m'arrêterais pas à ça. Je suis assez grand pour le faire et le jour où celà arrivera, j'avouerais que j'ai tort, et sans ton aide. Mais après, si tu veux jouer à ca, je me lancerais à coeur joie de te faire remarquer que toi, tu avais tort de penser que ce n'était pas un fake, le jour où ca le seras démontrer (en fait je ne le ferais pas mais les "menaces" aussi infimes soient-elles sont totalement inutiles)... Sérieusement arrêtez de jouer les gamins c'est plus que lourd là ...
De plus, Nabnab peut dire la vérité comme mentir. Tout le monde peut faire les deux. Alors si un jour, il vient à annoncer qu'il a trouvé un truc pour hacker la Vita mais que cela à été prouvé par A + B et qui n'a rien à voir avec cette news-ci, je ne crois pas que tu pourras dire grand chose si moi-même je viens commenter derrière.
Ensuite, oui on va lui laisser sa chance. On ne peut rien faire de plus qu'attendre, de toute manière. Moi je donne mon point et je crois savoir que les commentaires ne sont pas fait que pour remercier les gens, qu'ils se donnent du mal ou pas.
C'est limite devenu impossible de donner son point de vue maintenant, sans en avoir plein la g***le derrière par les autres qui ne sont pas d'accord avec toi ...
-
Skelett Gamer du Dimanche
Le hack et son cortège d'annonces fake ! Après, merci à psvitagen d'être sur ses gardes et de nous informer ! 

-
tib_1_1
Juste pour être clair: le "Mips Wrapper" n'existe pas, il l'a purement inventé.
Et de plus c'est bien nabnab et non un gars qui a pris son pseudo, c'est nabnab le faker.
Et de plus c'est bien nabnab et non un gars qui a pris son pseudo, c'est nabnab le faker.
-
dridri85 Gamer Maitre
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4