Forums GAMERGEN
INTOX - Non, la PSP Go n'a pas un processeur plus puissant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INTOX - Non, la PSP Go n'a pas un processeur plus puissant
Lire la news : INTOX - Non, la PSP Go n'a pas un processeur plus puissant
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INTOX - Non, la PSP Go n'a pas un processeur plus puissant
Cool ça pour les possesseurs des anciens modèles de PSP comme ça il n'y aura pas de quelconques exclus !
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
C'est une bonne nouvelle pour nous, possésseur de psp 1000, 2000 et 3000 mais malheuresement c' en ai une mauvaise pour les émulateurs....... Ce qui veut dire qu' une MAJ sera disponible pour les vieux modèle avec le XMB in game !
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
-
Drago123 Gamer Pro
c'est la RAM qui manque pour le XMB in game
sinon il aurai peut etre experimenté un overclock sur la PSP et il on vu qu'a 480 le CPU fondait ^^
sinon il aurai peut etre experimenté un overclock sur la PSP et il on vu qu'a 480 le CPU fondait ^^
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Drago123 Wrote:C'est une bonne nouvelle pour nous, possésseur de psp 1000, 2000 et 3000 mais malheuresement c' en ai une mauvaise pour les émulateurs....... Ce qui veut dire qu' une MAJ sera disponible pour les vieux modèle avec le XMB in game !
Qui a dit qu'il y aurait le XMB in game? C'est juste une suppostion... Vraiment dommage pour la go! le processeur aurait pu amener de réelles nouveautés, maintenant ses détracteurs vont s'en donner à cœur joie.

ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

-
pititrockeur Gamer Pro
oui un processeur au même niveau va surement limiter les exclu mais reste à voir la carte graphique^^
de plus sony annonce la fin de l'UMD et les grosse boites de prod contredisent cette info donc il est fort a prévoir une division du marché en psp FAT/SLIM et psp go!, non? ===> ceci n'est que mon avis et à 50% de l'intox
les grosses sortie de jeux de l'années prochaine ( dissidia, R.E., silent hill ...) sont annoncées sur psp FAT/SLIM donc aucun soucis pour l'année a venir
le XMB restera le même sur la Go! non??
de plus sony annonce la fin de l'UMD et les grosse boites de prod contredisent cette info donc il est fort a prévoir une division du marché en psp FAT/SLIM et psp go!, non? ===> ceci n'est que mon avis et à 50% de l'intox

les grosses sortie de jeux de l'années prochaine ( dissidia, R.E., silent hill ...) sont annoncées sur psp FAT/SLIM donc aucun soucis pour l'année a venir

le XMB restera le même sur la Go! non??
-
chronos32_1
cool moi qui vient juste d'acheter une 3000, j'me dis que je l'aurais pas prise pour rien en fait ^^
Rien n'empeche une mise a jour avec le xmb in game sur les psp (1k 2k 3k =D) si il sort sur la Go! Enfin j'espére...
Rien n'empeche une mise a jour avec le xmb in game sur les psp (1k 2k 3k =D) si il sort sur la Go! Enfin j'espére...

-
alehas Gamer Averti
Ho non jaiter comptent pour les emulateurs 

-
arceuss Gamer Averti
- Prénom: valentin
Après sa les 250€ paraite encore plus fous !! 

psp 3004 5.03 for HEN B
merci pspgen pour la ferrari enzo
Je recherche une batterie pour psp 3000 et un chargeur ----->mP
Clic Stp C"est pour La bonne Cause
merci pspgen pour la ferrari enzo

Je recherche une batterie pour psp 3000 et un chargeur ----->mP
Clic Stp C"est pour La bonne Cause
-
paulo77183 Gamer Averti
Moi perso je n'y croit pas pourquoi la Federal Communications Commission (FCC) mentirai et dirons qu'elle serait plus puissante si ça ne serrait pas le cas
Oui ce qui laisse pensait que la PSP GO aurait plus de RAM que les ancienne , vue que la 2000/3000 avait 64mo et que la fat en avait 32 je pense que la Go! en aura 128MO (bah puisque la S&L a doublé de RAM par rapport a la fat je pense que ça serra pareil avec la Go!)
biscottealacrevette Wrote:c'est la RAM qui manque pour le XMB in game
Oui ce qui laisse pensait que la PSP GO aurait plus de RAM que les ancienne , vue que la 2000/3000 avait 64mo et que la fat en avait 32 je pense que la Go! en aura 128MO (bah puisque la S&L a doublé de RAM par rapport a la fat je pense que ça serra pareil avec la Go!)

-
madbo936 Gamer Argent
eh bah , la on nous prend vraiment pour des pigeon même si on réussit à la hacke ( pour les cf ) je ne sais pas si je la prendrais d'occasion pour 180€(mdr je dis 180€ mais ce sera surement 220€ mais 180€ 2ans plus tard)
(Quoi que 16go +16go ms + batterie non officiel plus puissante si sa sort et si ya 128mo de ram sa peut être interessant )
Mais bon l'autonomie est vraiment basse ... l'écran trop petit ... et c'est frustrant de ne pas voire de clavier azerty...
Donc pour un bon moment pour moi c'est [Slim & Lite + MS 16 go] pour moi .

(Quoi que 16go +16go ms + batterie non officiel plus puissante si sa sort et si ya 128mo de ram sa peut être interessant )
Mais bon l'autonomie est vraiment basse ... l'écran trop petit ... et c'est frustrant de ne pas voire de clavier azerty...
Donc pour un bon moment pour moi c'est [Slim & Lite + MS 16 go] pour moi .

-
eckos Gamer Pro
je pleure pour les emulateur mais je comprend de moins en moins l'interet de la PSP Go au final...
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3