Forums GAMERGEN
INTOX - Un nouvel hello world compatible avec toutes les PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Takes Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: Fake : Un nouvel hello world compatible avec toutes les PSP
Tout sa me rappelle un très mauvais souvenir du mois de janvier 2009 ...
( le fake sur le kit ddc pour les 2000v3)

PSP slim&lite Blanche TA-88v3 '-( 5.03GEN-C (... merci !! )+4Go+1Go
_PC= 3Go ram~AMD II X2 3GHz~Geforce gt 220 512mo~DD 320Go
-
SuPrem_FuFu Gamer Averti
Il y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire... :roll
En un mot : LAMENTABLE
Merci à Flasheur, [Yaourt] et Rom-psp-gen pour la news.
En un mot : LAMENTABLE
Merci à Flasheur, [Yaourt] et Rom-psp-gen pour la news.

-
alcapon8 Gamer Bronze
Il fallait s'y attendre à chaque faille c'est pareil
-
Zakuya_1
Moi en tout cas j'ai bien ri en regardant les vidéos qui filment la très belle table marron 

-
loic49_1
Pourquoi leur Accordez de L'importance ? Cela va incité d'autre fakeurs à faire pareil juste pour voir leur nom apparaitre dans une nouvelle.
Dernière édition par timo010 le 28 Nov 2009, 00:11, édité 1 fois.
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
Moi je dis franchement bravo à vous, vous avez même la patience pour perdre du temps afin de démontrer les incohérences des Fakes >_< j'aurais pas cette patience moi ^^'
-
Gamersoma Gamer Bronze
Dans l'avant dernière vidéo, on voit clairement l'appareil photo avant le "hello world", qui prouve que la console charge l'image. ça va très vite car l'image est très petite, à la résolution exact de la console et n'a rien dedans.
Pour l'extinction de la dernière vidéo, ça se paramètre sur la console, et c'est facile à réaliser, il suffit de ne pas y toucher et de la refermer...
Bel exploit...
Pour l'extinction de la dernière vidéo, ça se paramètre sur la console, et c'est facile à réaliser, il suffit de ne pas y toucher et de la refermer...
Bel exploit...
-
legnaydal1 Gamer Pro
mcqc09 Wrote:Pourquoi leur Accordez de L'importance ? Cela va incité d'autre fakeurs à faire pareil juste pour voir leur nom apparaitre dans une nouvelle.
Si ca leurs dérange pas d'être insulté et rejeté par la communauté... Et en plus mieux vaut prévenir que guérir (ou un truc comme ca...)
-
Zakuya_1
floflo Wrote:Tiens, cette news me rappelle quelque chose....Ah oui, c'est moi qui l'ai posté il y a quelques temps avant la mise en post officiel...
Et c'est pas la première fois bien sur...
Au lieu de prendre cet air excédé, tu n'as qu'a prévenir par MP ?
-
Stifler Gamer Bronze
legnaydal1 Wrote:Dans l'avant dernière vidéo, on voit clairement l'appareil photo avant le "hello world", qui prouve que la console charge l'image. ça va très vite car l'image est très petite, à la résolution exact de la console et n'a rien dedans.
Bel exploit...
nop ,comme je l ai cru et dis sur ce topic : un-nouvel-exploit-sur-psp-go-t190291.html il utilise la faille de jeerum qui fait crasher la psp mais n est malheureusement pas exploitable...
En plus pourquoi inclure des fichiers tiff avec une faille bmp ??

-
mscofield Gamer Hardcore
mscofield Wrote: il utilise la faille de jeerum qui fait crasher la psp mais n est malheureusement pas exploitable...
Nostradamus l'exploit du .bmp de jeerum peut être exploitable les opcodes qui font planter la psp démarre a l'offset 0x8A pour le registre $a1 et pour $s0 je vous laisse faire il ce trouve juste avant l'offset 0x8A :p mais en plusieurs endroit
Dernière édition par BRUNOKLC le 28 Nov 2009, 00:57, édité 1 fois.
-
Yoshihiro