Forums GAMERGEN

INTOX - Un nouvel hello world compatible avec toutes les PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Fake : Un nouvel hello world compatible avec toutes les PSP

Message non lupar Flasheur » 28 Nov 2009, 00:49

on voit tout de suite le pro avec un language que je ne comprend pas :lol:

mais continu ainsi tu est un bon :wink:
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar sony-mac2 » 28 Nov 2009, 01:04

Je trouve cette news personellement très décevante

La plus part des menbres auraient préferer une annonce d' un projet sur un 6.20gen , ou une nouvel faille etc
sony-mac2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mscofield » 28 Nov 2009, 01:16

yoshihiro Wrote:
mscofield Wrote: il utilise la faille de jeerum qui fait crasher la psp mais n est malheureusement pas exploitable...

Nostradamus l'exploit du .bmp de jeerum peut être exploitable les opcodes qui font planter la psp démarre a l'offset 0x8A pour le registre $a1 et pour $s0 je vous laisse faire il ce trouve juste avant l'offset 0x8A :p mais en plusieurs endroit

Et comment vas tu vraiment l exploiter avec des FF qui s insere partout ??
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Malaky » 28 Nov 2009, 01:30

Non il nous donne la piste,c'est a nous de nous débrouillé,yoshi est toujours aussi prècis.
Yoshi,tu sais ce que je pense de toi ^^
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar mopral110_1 » 28 Nov 2009, 01:40

Si pspgen se lance la dedans, c'est partie pour 20 news de FAKE par jour :lol:
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar myBOSSS » 28 Nov 2009, 01:44

FAKE TOUJOUR FAKE ET ENCORE FAKE c'est quand qu'on nous sort une vrai faille utile!!
Image
PSP 3004 6.10 av ms 4Go
Avatar de l’utilisateur myBOSSS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wololo » 28 Nov 2009, 01:56

yoshihiro Wrote:
mscofield Wrote: il utilise la faille de jeerum qui fait crasher la psp mais n est malheureusement pas exploitable...

Nostradamus l'exploit du .bmp de jeerum peut être exploitable les opcodes qui font planter la psp démarre a l'offset 0x8A pour le registre $a1 et pour $s0 je vous laisse faire il ce trouve juste avant l'offset 0x8A :p mais en plusieurs endroit

J'ai fouillé cette faille suffisamment longtemps, et d'autres l'ont fait aussi. Tu peux t'amuser si ça te chante mais tu vas t'y casser les dents. CF mon explication

http://wololo.net/wagic/2009/10/18/why- ... mp-images/

M'enfin si ça te motive suffisamment pour me "prove wrong", sache aussi que Mattiaz, Archaemic et d'autres sont arrivés à la même conclusion que moi. Donc celui qui exploitera cette faille est quelqu'un de très fort :roll:

Edit:
le problème n'est pas de savoir où se trouve a1 (même si c'est une info interessante), le problème est que a1 commencera toujours par FF quoi que tu fasses...donc pas facile d'écrire du code dans ce genre de condition...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Nov 2009, 02:52

mopral110 Wrote:Si pspgen se lance la dedans, c'est partie pour 20 news de FAKE par jour :lol:

Nous avons décidé de publier ceci afin d'éviter à de pauvres âmes un espoir inutile. Pourquoi laisser d'autres sites moins pointilleux attirer le chaland avec de tells inepties alors que nous savons que c'est un fake ?

>> Wololo

b2 - c2 : Touché ?? (bon d'accord je :arrow: )

lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar help56 » 28 Nov 2009, 03:07

:mrgreen: les successeurs des frères mac mdr :lol:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Message non lupar knyz_1_1 » 28 Nov 2009, 03:37

Hakuryu188 Wrote:Bah j'attend que Freegate trouve un server et je regarde la video

le problème n'est pas de savoir où se trouve a1 (même si c'est une info interessante), le problème est que a1 commencera toujours par FF quoi que tu fasses...donc pas facile d'écrire du code dans ce genre de condition...

J'avais deja lu ton explication sur les faille BMP :wink: je pense qu'on peut laisser tomber cette faille et essayer de chercher une TIFF ou un PNG

Mmh je suis pas sur qu'il faudrais laisser tomber cette faille BMP, surtout qu'il y'a pas beaucoup d'exploit en BMP... la plupart du temps c'est du TIFF ou PNG voir du gif... mais la c'est autre chose.

Pour MaGiXieN tu nous refait un remake de bataille navale ? :)
Avatar de l’utilisateur knyz_1_1

Message non lupar wololo » 28 Nov 2009, 04:00

knyz Wrote:Mmh je suis pas sur qu'il faudrais laisser tomber cette faille BMP, surtout qu'il y'a pas beaucoup d'exploit en BMP... la plupart du temps c'est du TIFF ou PNG voir du gif... mais la c'est autre chose.

Ma théorie c'est justement qu'il n'y aura JAMAIS d'exploit sur les fichiers BMP et que ça ne sert à rien de chercher. J'explique en détails dans mon blog, mais en bref, les images BMP n'ont pas de couche alpha, donc la PSP insère un FF dans les données tous les 4 octets, ce qui rend l'écriture de code difficile voire impossible.

MaGiXieN Wrote:>> Wololo

b2 - c2 : Touché ?? (bon d'accord je :arrow: )

lol

:lol:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news