Forums GAMERGEN

INTOX - Un nouvel hello world compatible avec toutes les PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX - Un nouvel hello world compatible avec toutes les PSP

Message non lupar bigboss-asad » 28 Nov 2009, 23:08

aretez avec votre anglais !!! please speak french !!!
Image
Avatar de l’utilisateur bigboss-asad Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar mscofield » 29 Nov 2009, 01:08

bigboss-asad Wrote:aretez avec votre anglais !!! please speak french !!!

tu sais si il avais le choix je pense qu il aurait choisis le francais :roll:

dante is not your exploit is the chickhen of davee, the h.bin of the merury exploit and the bmp file of jeerum :roll: if the exploit is the bmp file what the tiff file doing here ? sorry bad english :wink:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kenshin45200 » 29 Nov 2009, 01:21

encore un petit malin qui veut faire sa pub.
kenshin45200 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: tony

Re: Salve Ragazzi

Message non lupar wololo » 29 Nov 2009, 02:46

DaNtE_PSL Wrote:Hi Guys, i'm Dante From PSL, sorry for my bad english i'm italian; i'm here for talk about this exploit, andrea1234567890 is a member of us forum, he is a serious guy, and we are investigating about this exploit, but i want to make known some thing, frist of all the composition of this exploit, is an HYBRID of two thing: tiff ChickHen and one of mallixos.The expoit are now in alpha phase and is very unstable, andrea can't repply now because he's ill he have fever thks for the attenction

Hey Dante, sorry, I don't speak Italian, so I'll go with english:

1)Malloxis is a tool. His "exploit" is Jeerum's bmp file renamed as a tiff. The guy has no clue what he's doing. The fact that he was the origin of the laughing man tiff through luck doesn't mean he's a hacker. He's trying to do it again, but renaming a bmp as a tiff only shows a huge lack of knowledge.

2)The BMP creates a buffer overflow that is not exploitable. I've discussed it there: http://wololo.net/wagic/2009/10/18/why- ... mp-images/ . And most other devs I know agreed with my conclusion. I'd be happy if someone can prove me wrong though.

3)Combining 2 exploits doesn't make an exploit. You clearly have NO idea what you're talking about, and whoever andrea1234567890 is, he's playing with you.

4) Please note that Jeerum's BMP has been out for almost 6 months now. Most devs of the scene now about it. If it was exploitable, it would probably have been done by now...

en Français:
1)Malloxis est un abruti. Son"exploit" n'est rien de plus que le fichier BMP de Jeerum renommé en tiff. Il ne comprend rien à rien. Ce n'est pas parce qu'il était à l'origine du laughing man (qu'il a créé par chance) que ça fait de lui un hacker. Il essaie de reproduire son exploit, mais renommer un bmp en tiff prouve simplement qu'il ne comprend rien à ce qu'il fait.

2)Le BMP de Jeerum génère effectivement un buffer overflow, mais il n'est pas exploitable. J'explique ici pourquoi: http://wololo.net/wagic/2009/10/18/why- ... mp-images/ . La plupart des devs que je connais sont arrivés à la même conclusion que moi, mais je serai évidemment ravi qu'on me prouve le contraire.

3) La combinaison de 2 hacks ne fait pas un hack. Pour dire ça, il faut vraiment ne RIEN comprendre à ce qu'on fait, je ne sais pas qui est andrea1234567890, mais il se fout de ta gueule.

4)Le BMP de Jeerum est dispo sur le net depuis plusieurs mois. Si il permettait de hacker la console, je pense que ça aurait été fait depuis longtemps.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar knyz_1_1 » 29 Nov 2009, 03:13

Wololo

C'est malloxis donc qui voulais me contacter sur Youtube et tenter d'avoir ce que j'avais fais sur un autre test d'eboot.

C'est marrant...

Concernant le BMP il est exploitable, après ça va être hard d'y m'être du code mais c'est en route :wink:
Avatar de l’utilisateur knyz_1_1

Message non lupar anthonyboutet » 29 Nov 2009, 11:08

Si il Sont English Il vont pas parler Français meme avec des notions c'est dur ..
Regarde Moi J'écoute Rien en Anglais je comprend pas ce qu'il dise tu va sur google Traduction ;)
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Fake : Un nouvel hello world compatible avec toutes les PSP

Message non lupar remysimpson » 29 Nov 2009, 12:33

floflo Wrote:Tiens, cette news me rappelle quelque chose....Ah oui, c'est moi qui l'ai posté il y a quelques temps avant la mise en post officiel...
Et c'est pas la première fois bien sur... :roll:

EDIT MaGiXieN :

Franchement, tu veux nous faire croire que tu es la source ultime de PSPGEN mais que nous oublions de te citer ?

Les différences entre toi et nous sont simples :

- Nous testons tout avant de mettre en ligne
- Nous prenons le temps de faire une vraie news
- Nous avons ainsi vérifié et annoncé que c'est un fake (et toi ?)

Pour info, voici une copie de ton message :

Bon alors je sais pas trop où mettre ma news, alors je la met ici.

Ce matin en surfant sur Internet, j'ai découvert un article pour le peu surprenant.

http://www.playstationlandia.com/article5616.html

Donc apparement cet "exploit" fonctionnerait sur Firmware 6.10...Mais la particularité de cet exploit est qu'il fonctionne dans le menu "Photo"
Pas moyen alors pour Sony de boucher la faille si ce n'est que de mettre à jour le Firmware!

J'ai trouvé intéressant de vous prévenir, alors voilà :)

Je te prie de lire notre news et d'estimer la différence rédactionnelle évidente sans compter que nous avons aussi expliqué pourquoi ceci est un fake en prime.

Enfin, au lieu de faire le saule pleureur, un simple saut sur le chat et alors il t'aurait suffit de signaler ton message et cette info à un membre de notre staff pour que tu sois alors cité en remerciement si jamais nous n'étions pas déjà dessus...

Soit positif mon garçon et si tu aimes trouver des infos et les poster, demande le grade de "News Hunter" qui te permettra de poster dans la section news des membres...

tu la bien dit maxicien
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DaNtE_PSL » 29 Nov 2009, 12:54

good morning, so i've seen the video of the "exploit" and i'm so :? , yesterday i've defended andrea because he is from my website, but we are still waiting for an answer from him, i make you updated about this thing
Avatar de l’utilisateur DaNtE_PSL Gamer Débutant

Message non lupar anthonyboutet » 29 Nov 2009, 14:04

Well Said !
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DaNtE_PSL » 29 Nov 2009, 14:38

Hakuryu188 Wrote:
PSP Newbie Wrote:aretez avec votre anglais !!! please speak french !!!

If you dislike when some people speak english... get out! Because you are just a newbie, please shut up, thanks.

DaNtE_PSL Wrote:good morning, so i've seen the video of the "exploit" and i'm so :? , yesterday i've defended andrea because he is from my website, but we are still waiting for an answer from him, i make you updated about this thing

I think he had planned his fake to leave the website

he say:" i'm ill"
so we are waiting for his repply to the world question,
Avatar de l’utilisateur DaNtE_PSL Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news