Forums GAMERGEN
[MOD] invisible Camera + lecteur UMD opérationnel by roro303
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320206576707

___/::::::::::::::::::::::::::::::\___

Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!

`--------------------'

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320206576707

Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Merci pour tous vos commentaires
Dans ma prochaine psp le gps ferait pas mal, mais avec la Go!cam et le lecteur fontionnel ca risque d'être chaud
-stiflers7193, dans la rubique tuto il y a un de mes tuto qui l'explique
-damix, en fait le bouton wifi ne sert plus qu'à l'activation des leds, le wifi est n'est pas toujours allumé, il se met en marche quand la psp en a besion.

Dans ma prochaine psp le gps ferait pas mal, mais avec la Go!cam et le lecteur fontionnel ca risque d'être chaud

-stiflers7193, dans la rubique tuto il y a un de mes tuto qui l'explique

-damix, en fait le bouton wifi ne sert plus qu'à l'activation des leds, le wifi est n'est pas toujours allumé, il se met en marche quand la psp en a besion.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
bonjour a tous je cherche une personne a macon 71000 ou se alentour pour monter des led dans les gachette de ma psp evidament je pairais la personne
-
stiflers7193_1 Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3