Forums GAMERGEN
iOS 4.3.3 : la faille de jailbreak toujours exploitable et exploitée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iOS 4.3.3 : la faille de jailbreak toujours exploitable et exploitée
Comex nous apprend que la faille utilisée pour le jailbreak des iOS 4.3.X n'a pas été comblée par Apple dans cette nouvelle mise à jour. redsn0w la jailbreake d'ores et déjà en tethered.
Lire la news : iOS 4.3.3 : la faille de jailbreak toujours exploitable et exploitée
Lire la news : iOS 4.3.3 : la faille de jailbreak toujours exploitable et exploitée
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: iOS 4.3.3 : la faille de jailbreak toujours exploitable et e
yamin pense à dormir un peu 

-
gedeo Ancien
Il a raison
, mais merci pour la news 

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Ah ben il fallait faire les deux news et le tuto, et il n'y avais personne de dispo, alors je me suis lancé 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
quand c est comme sa envoi un MP ou sms 

-
gedeo Ancien
Ban tu dors pas ! Si tu dors e te laisse attache dans la cave sans eau ni nourriture pour 3 jours !
XD sinon Gg Apple , mais je me demande pourquoi ça a toujours pas été comble ... C'est étrange ...
XD sinon Gg Apple , mais je me demande pourquoi ça a toujours pas été comble ... C'est étrange ...
-
alex9019 Gamer Pro
J'ai une petite question, qui, je l'espère, ne sera pas indiscrète.
Est ce que les Co-Admin ou modo sont payés ?

Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
-
Razengan Gamer Pro
- Prénom: David
Razengan Wrote:J'ai une petite question, qui, je l'espère, ne sera pas indiscrète.
Non

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Enfaite j'aimerais apprendre et comprendre comment le jailb. Et possible????
Je sais que il faut accéder ou superviseur dans le bootrom. Après comme c'est sa le hack car une fois dedans tu peux le modifier comme tu veux. Mais ce que je comprend pas exemple geohot et la PS3 il la hacker en envoient une un pulsion de 40 sn pour louer de la memeroi sur le superviseur!!! Mais cet que je comprent pas sur cette faille c'est qu'il on ensuite sortie un coustume firmueair "cfwo" qui utilise la faille de geohot?? Gehot a du démonter sa PS3 pour envoyer un unpulsion et ensuite il sort un logicielle qui utilise cette faille mais son faire la manipulation??? Aider moi?? Et deuxième chose pour le iPhone idem j'aimerais savoir la faille qui est utiliser par l0nic ou une qui a déjà éter corriger égal j'aimerais juste apprendre car le code source de l'outile de jb snowbrew 2.6 et en linge écrire en c++ je crois donc logique mont si on lit tout le code on devrai comprend quelle faille il utilsse car le prog telle et telle chose pour jb le iPhone?? Aider moi??? Si déjà une personne peux me répondre a c est 4. Question. Bien expliquer je serai trop content même si j'aurai encore a apprendre d'autre truc merci p.s. Si une personne a pas tout les réponse mais qu'il on a une il peux me la dire exemple : un exploit "faille" utiliser pour jb un iPhone et comment???
Mais essayée de répondre a mes autre question??? Désoler pour les faut!!!
Je sais que il faut accéder ou superviseur dans le bootrom. Après comme c'est sa le hack car une fois dedans tu peux le modifier comme tu veux. Mais ce que je comprend pas exemple geohot et la PS3 il la hacker en envoient une un pulsion de 40 sn pour louer de la memeroi sur le superviseur!!! Mais cet que je comprent pas sur cette faille c'est qu'il on ensuite sortie un coustume firmueair "cfwo" qui utilise la faille de geohot?? Gehot a du démonter sa PS3 pour envoyer un unpulsion et ensuite il sort un logicielle qui utilise cette faille mais son faire la manipulation??? Aider moi?? Et deuxième chose pour le iPhone idem j'aimerais savoir la faille qui est utiliser par l0nic ou une qui a déjà éter corriger égal j'aimerais juste apprendre car le code source de l'outile de jb snowbrew 2.6 et en linge écrire en c++ je crois donc logique mont si on lit tout le code on devrai comprend quelle faille il utilsse car le prog telle et telle chose pour jb le iPhone?? Aider moi??? Si déjà une personne peux me répondre a c est 4. Question. Bien expliquer je serai trop content même si j'aurai encore a apprendre d'autre truc merci p.s. Si une personne a pas tout les réponse mais qu'il on a une il peux me la dire exemple : un exploit "faille" utiliser pour jb un iPhone et comment???
Mais essayée de répondre a mes autre question??? Désoler pour les faut!!!
-
Adrien426 Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
9 messages
• Page 1 sur 1