Forums GAMERGEN

iOS 4.3.3 : le jailbreak untethered est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iOS 4.3.3 : le jailbreak untethered est disponible

Message non lupar gallean » 08 Mai 2011, 17:21

j'ai pas eu de bug sur mon iphone4 avec la précédente version...avec le vribreur du moins.
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 427
Inscription: 15 Aoû 2010, 13:38
Localisation: PARIS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iOS 4.3.3 : le jailbreak untethered est disponible

Message non lupar nykefr » 10 Mai 2011, 03:00

Une fois de plus avec RedSnow ( toutes versions ) le logiciel plante lors de l'upload du firmware dans l'iphone. (xp & seven) Un jour peut-être GreenPoison fera son retour.. En attendant pas Jailbreak :roll
nykefr Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Déc 2010, 14:44
Pays: France

Re: iOS 4.3.3 : le jailbreak untethered est disponible

Message non lupar gallean » 10 Mai 2011, 14:22

j'ai pas du de plantage...je te dirais de verifier ton windows plutôt....
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 427
Inscription: 15 Aoû 2010, 13:38
Localisation: PARIS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iOS 4.3.3 : le jailbreak untethered est disponible

Message non lupar wouego » 10 Mai 2011, 22:07

salut,
il faut le mettre en compatibilité 98 et moderateur
cela fonctionne
wouego Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 06 Fév 2011, 18:33
Prénom: arnaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iOS 4.3.3 : le jailbreak untethered est disponible

Message non lupar Coco6942 » 14 Mai 2011, 12:17

Salut,

Si tu rencontre des bugs lors de l'upload du firmware dans redsnow et que tu est sur seven essaye de faire ceci: tu fait un clic droit sur redsnow et tu clic sur propriétés, là tu clic sur l'onglet compatibilité ensuite tu coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" et la tu sélectionne "Windows XP (Service Pack 3)" pour enregistrer les modification clic sur ok et là normalement lorsque tu cliquera sur redsnow tu aura un message de windows "Contrôle de compte d'utilisateur" et normalement maintenant sa fonctionne .. POur te dire au totu premier Jailbreak de mon iPod j'ai du recommencer l'opération plusieurs fois avant que l'upload fonctionne, il bloquait tout le temps jusqu'au moment ou sa a fonctionné mais après le nouveau firmware sortit j'ai voulu le re-jailbreaké et là pareil donc je me suis renseigné et j'ai trouvé ce que je t'ai conseillé et là plus aucun bug sa a fonctionné du premier coup :D

J'espère avoir pu t'aider ;)
Bon Jailbreak :P
Coco6942 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Mai 2011, 12:05
Prénom: Corentin
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news