Forums GAMERGEN

iOS 4.3 : Apple publie la bêta 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iOS 4.3 : Apple publie la bêta 3

Message non lupar PsicowPate » 05 Fév 2011, 20:46

Le 10 Fevrier l'IOS 4.2.1 JB sort et non le 4.3 ?
Image

*.:'Psicow':.*

iPhone 6 Plus 16Go :D :D ~~ iPad V2 16g WiFi :D
PsicowPate Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar predator » 06 Fév 2011, 12:25

Heu gtaced j'ai eu le 3G le jour de sa sortie en juillet 2008, et je suis passé à l'iphone 4 le jour de sa sortie également... il était temps de passer à autre chose. Et on n'a pas à se plaindre le vieux 3G n'a plus les mêmes composants que les nouveaux, à part les mises à jour de sécurités, la plupart des nouveautés ne peuvent plus fonctionner.
Alors dès que tu pourras change de version tu ne seras pas déçu ... Et si tu peux éviter de te réengager pour l'iphone 5 ou iphone 4 "speed (je ne sais pas comment ils vont l'appeler), et bien ce sera mieux pour avoir l'iphone 6 qui lui sera une évolution.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gtaced » 03 Avr 2011, 10:22

trop tard je me suis réengager pour 24 mois et l'iphone 4 il y a quelques jours, je sais le 5 va sortir mais je fais en fonction de mon budget ;) à moi l'iphone 5 dans 3 ans ;)
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Avatar de l’utilisateur gtaced Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cafard

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news