Forums GAMERGEN
iOS 4.3 est disponible en avance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trop nul, franchement, cette "nouveauté" (en retard de 4 ans en plus), c'est payant et que pour les iPhone "four"...
Go MyWi...
Trop nul, franchement, cette "nouveauté" (en retard de 4 ans en plus), c'est payant et que pour les iPhone "four"...
Go MyWi...
-
marko96 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: iOS 4.3 est disponible en avance
Pas mal cette mise à jour. Pour en revenir au partage de connexion, seul Bouygues autorise et cela gratuitement le mode modem mais sachez que cela ne va pas durer car ils vont sortir des offres pour inclure une option. Je trouve cela malheureux que l'on doit repasser à la caisse pour pouvoir utiliser notre forfait data "illimité" sachant qu'en payant cette option en supplément, on utilisera ce même forfait data... C'est vraiment des voleurs!lol! Mais c'est légal...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
saucisson66 Wrote:Pas mal cette mise à jour. Pour en revenir au partage de connexion, seul Bouygues autorise et cela gratuitement le mode modem mais sachez que cela ne va pas durer car ils vont sortir des offres pour inclure une option. Je trouve cela malheureux que l'on doit repasser à la caisse pour pouvoir utiliser notre forfait data "illimité" sachant qu'en payant cette option en supplément, on utilisera ce même forfait data... C'est vraiment des voleurs!lol! Mais c'est légal...
Non orange aussi ne bloque pas ce genre d'appli

-
Greg59750 Gamer Argent
Sur mon android avec la ROM froyo 2.2 je pouvais utiliser le hotspot avec mon forfait sfr... Vous êtes sur que ça marche pas ?
J'ai un illimithyc connect 5
J'ai un illimithyc connect 5
-
alex9019 Gamer Pro
Bah mon pote a un forfait iphone chez sfr, je ne sais pas lequel , et impossible de se connecté a mywii , un autre pote chez sfr même chose et avec un iphone aussi
-
Greg59750 Gamer Argent
J'ai un iphone 3gs je suis chez sfr et mywi fonctionne parfaitement bien.
Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
-
Baboune93370 Gamer Pro
Comment avec l'iphone 4 je doit faire pour passer a cette maj plus a un nouveau jailbreak (celui de cette maj) sans perdre mes donnée sur le phone .
C'est quoi la manip ?
C'est quoi la manip ?
-
iphonepowa Gamer du Dimanche
- Prénom: DENIZ
Baboune93370 Wrote:J'ai un iphone 3gs je suis chez sfr et mywi fonctionne parfaitement bien.
HUmmmm !!!! Bizarre ca ,j'ai essayer sur deux iphone 3GS , mywi et une autre app du même genre impossible
-
Greg59750 Gamer Argent
fableboss1 Wrote:deep95 Wrote:Salut,
Pour le partage de connexion c'est dans Réglages > Général > Réseau
Et dans cet onglet c'est tout en bas.
De plus tout les opérateurs ont l'option modem 3g pour les iphones.
C'est une option ajustable, en faite si vous utilisez votre iphone en tant que modem, et que vous dépassez 250mo de réception, sfr facture par exemple 10e, si vous dépassez 500mo c'est 20e de facturation.
Et c'est ajustable donc si le mois d'après vous ne l'utilisez pas rien ne vous sera facturer
Voila bon surf
non j'ai deja vu un mec qui disais comme toi , sauf que sa c'est que sur iphone 3GS , moi j'ai l'iphone 4 et dans Reglages > General > Reseau , tout en bas ya "WI-FI"
par contre l'avant dernier c'est VPN , qu'est-ce que c'est ?
Je possède un iphone 4 et j'ai l'option Partage de connexion

-
deep95 Gamer Débutant
slt pourquoi à la fin du telechargement je reçoit un message d'erreur ?
3 fois de suite, impossible de l'installer sur mon ipod 4g
3 fois de suite, impossible de l'installer sur mon ipod 4g
Beats by Dr Dre Studio - Noir
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
-
raphael774 Gamer Pro
- Prénom: Raphael