Forums GAMERGEN
iOS 4.3 : le jailbreak possible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
vivalapolska Gamer Débutant
Re: iOS 4.3 : le jailbreak possible
non pas de jailbreak officiel sur la 4.2.1
tchuss
tchuss
-
u_no_fr Gamer Pro
bien sur ke le jail break est possible pour le 4.21.. simplement si tu a un 3gs, ne le desimlock pas, tu passeras en baseband 6.15 et tu perdras ta fonction GPS entre autre et ta batterie se consommera plus vite.. Et surtout tu ne pourra pa revenir en arrière.. les ptits futés de la dev team, sont sur le coup depuis 2 mois, mais ont comme priorité les derniers produits macs sortis, alors les pbs du 3GS ils se pencheront dessus qand ils auront plus gran chose a faire.. gggrrrrrr
-
karms69 Gamer Débutant
- Prénom: karms
- Pays: France
et kel tool utiliser pour le Jailbreak ??
Tchusss
Tchusss
-
u_no_fr Gamer Pro
J'ai jailreaké mon iphone 3gs 4.2.1 et je n'est pas besoin d'un pc pour le rallumer...
Je l'ai jailbreaké avec redsn0w_win_0.9.6b6 puis GreenPoison RC5 B2
Par contre comme l'on dit mrnirmoon et karms69 le désimlockage pose problème avec impossibilité de revenir en arrière.
Personnellement j'étais obligé de le désimlocker car j'ai récupéré un iphone orange et je devait l'utiliser avec bouygues mais depuis j'ai d'énorme problème de batterie et le GPS n'arrive plus à me localiser et impossibilité d'utiliser navigon, tom-tom ou icoyote etc..
Une solution a soit disant été trouvée en utilisant le logiciel SAM sur cydia je croit mais ca ne change rien du tout au contraire certains n'arrive même plus à réactiver leur iphone.
Je l'ai jailbreaké avec redsn0w_win_0.9.6b6 puis GreenPoison RC5 B2
Par contre comme l'on dit mrnirmoon et karms69 le désimlockage pose problème avec impossibilité de revenir en arrière.
Personnellement j'étais obligé de le désimlocker car j'ai récupéré un iphone orange et je devait l'utiliser avec bouygues mais depuis j'ai d'énorme problème de batterie et le GPS n'arrive plus à me localiser et impossibilité d'utiliser navigon, tom-tom ou icoyote etc..
Une solution a soit disant été trouvée en utilisant le logiciel SAM sur cydia je croit mais ca ne change rien du tout au contraire certains n'arrive même plus à réactiver leur iphone.
-
greg211 Gamer Averti
- Prénom: Gregoire
- Pays: France
bonjour , le desimlock pose seulement si on a le baseband de l'iPad sinon pas de probleme
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO