Forums GAMERGEN
iOS 4.3 : les nouveautés détaillées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le hot-spot wifi tres bonne idée surtout dans la démarche d'apple contre le jailbreak mais en 4.2 le partage de connexion est dispo aussi... en usb ou bluetooth mais bloquer par les opérateurs a mon avis sa sera tout de meme ajouter au firmware mais nos chers opérateurs vont encore nous donner une bonne raison de jailbreaker nos appareils un tweak sera surement dispos pour débloquer cette fonction tout comme tetherme
-
sony92 Gamer Pro
- Pays: France
Re: iOS 4.3 : les nouveautés détaillées
le partage de connexion usb/bluetooth n'est absolument pas bloqué, je m'en sers régulièrement, et pas plus tard que la semaine dernière à la montagne, option incluse dans mon abonnement SFR, facturée 10€/mois d'utilisation.
Raven
Raven
-
Raven Gamer Pro
Raven Wrote:le partage de connexion usb/bluetooth n'est absolument pas bloqué, je m'en sers régulièrement, et pas plus tard que la semaine dernière à la montagne, option incluse dans mon abonnement SFR, facturée 10€/mois d'utilisation.
Raven
Bah on sait, toi même tu rajoutes à la fin que tu as l'option...c'est peut-être(ironie) pour cette raison que ce n'est pas bloqué sur ton iPhone.
--------------
Arf moi qui venais de dépenser 15eur pour Mywi...
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
-
kerry Gamer Pro
- Prénom: Kerry
kerry Wrote:Raven Wrote:le partage de connexion usb/bluetooth n'est absolument pas bloqué, je m'en sers régulièrement, et pas plus tard que la semaine dernière à la montagne, option incluse dans mon abonnement SFR, facturée 10€/mois d'utilisation.
Raven
Bah on sait, toi même tu rajoutes à la fin que tu as l'option...c'est peut-être(ironie) pour cette raison que ce n'est pas bloqué sur ton iPhone.
--------------
Arf moi qui venais de dépenser 15eur pour Mywi...
tout est dit
-
sony92 Gamer Pro
pdaNET, un MiWi gratuit et efficient pour mes besoins.
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
-
Drumline18 Gamer Pro
- Prénom: Maxim
- Pays: Canada
Le partage de la connexion ne sera certainement pas gratuit, ça ne l'ai déjà pas en USB...
Pas de quoi courir tout nu dans le rue, car leur plus gros rajout existe deja depuis bien longtemps sur cydia, et le partage est gratos cette fois..
Pas de quoi courir tout nu dans le rue, car leur plus gros rajout existe deja depuis bien longtemps sur cydia, et le partage est gratos cette fois..
-
Chopper Gamer Hardcore
T****** de m*******!
A y est ils nous adendonne déja :@ !!!
Qu'un mot a dire : dégouté!
A y est ils nous adendonne déja :@ !!!
Qu'un mot a dire : dégouté!

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
Juste une question pour les habitué(e)s en iOS :
serait-il possible, d'une autre manière (officielle ou pas) de mettre malgré tout la 4.3 sur iPod 2G?
serait-il possible, d'une autre manière (officielle ou pas) de mettre malgré tout la 4.3 sur iPod 2G?

-
Lecko Gamer du Dimanche
Et Mince :/ 

-
Lecko Gamer du Dimanche
et vous ne savez pas a partir de quand elle sera disponible pour les users normaux (desolé pour les devellopeurs c'est comme ça que mes collegues se qualifient je suis informaticien à la mairie )
-
paperman Gamer Débutant
- Prénom: teddy
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2