Forums GAMERGEN
iOS 4.3 : une sortie prévue pour le 11 mars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils commencent à se faire vieux ? Ahah fait moi rire, le 2g date de 1 an et demi, c'est pas vieux du tout ! La tactique d'Apple qui vous pousse à la surconsommation marche très bien à ce que je voie.
Le 2G 1 an et demi ? Tient moi je me rappelle d'une date comme euh 2007 ? Il n'est plus du tout développé d'ailleur.
Pour le 3G un an après ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: iOS 4.3 : une sortie prévue pour le 11 mars
gedeo Wrote:si j ai bien compris l iphone 3g et l ipod touch 2g ne supporteront pas le firmware 4.3 c est dommage
Il y aura peut-être un custom firmware 4.3 pour 2g?
-
frankimo98 Gamer Averti
- Prénom: francois
frankimo98 Wrote:gedeo Wrote:si j ai bien compris l iphone 3g et l ipod touch 2g ne supporteront pas le firmware 4.3 c est dommage
Il y aura peut-être un custom firmware 4.3 pour 2g?
bonsoir , je ne pense pas qui aura un custon firmware en 4.3 compatibible avec iphone 3 g et ipod 2g
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
bob Wrote:Bonsoir
En même temps Jazone a raison pour Apple un iphone 3g ou Ipod touch 1 er génération est vieux
Il y as l iphone 3gs et Iphone 4 qui le remplace , pareille pour l'ipod touch
Bonne soirée .
Je suis bien d'accord sur ce point, mais d'un autre côté je suis pas d'accord du tout, ce n'est pas parcequ'un portable est vieux qu'ont va aller le mettre a la poubelle , windows XP à était mise en jour pendant encore quelques années !!!!
Comme un membre l'a dit plus haut, les constructeur et ca sera de pire en pire, poussera tout le monde a la surconsommation et obligera a changé d'appareil tout les ans , dans le cas contraire la personne ne pourra bénéficier des derniers avantages de l'appareil , malheureusement pauvre européen ont tombe tous dans le panneau
-
Greg59750 Gamer Argent
et pour nos (supposé) 3G 8gb?
-
dandu3 Gamer Pro
- Prénom: Danic
Greg59750 Wrote:bob Wrote:Bonsoir
En même temps Jazone a raison pour Apple un iphone 3g ou Ipod touch 1 er génération est vieux
Bonne soirée .
Je suis bien d'accord sur ce point, mais d'un autre côté je suis pas d'accord du tout, ce n'est pas parcequ'un portable est vieux qu'ont va aller le mettre a la poubelle , windows XP à était mise en jour pendant encore quelques années !!!!
Comme un membre l'a dit plus haut, les constructeur et ca sera de pire en pire, poussera tout le monde a la surconsommation et obligera a changé d'appareil tout les ans , dans le cas contraire la personne ne pourra bénéficier des derniers avantages de l'appareil , malheureusement pauvre européen ont tombe tous dans le panneau
Totalement d'accord, quand je voulais dire que le 2g n'était pas vieux, c'est dans le sens qu'il est encore très bon et qu'il y encore des trucs software à ajouter dessus, mais Apple utilise une technique pour te donner une fausse envie d'en acheter un plus récent en arrêtant le développement sur les modèles de 2 ans et plus...
Parce que par exemple un PC tu peux le garder 3 à 6 ans et il va encore être bon et mis à jour plus que 3 ans et la si tu t'achète une xbox ou une ps3, tu peux la garder pour 6 ans et plus si tu veux, il va encore avoir du dévelopement dessus. C'est comme si à chaque années il y avait une nouvelle console de salon HD, sa aurait aucun sens !
Bref je suis rendu HS, donc je vais arrêté là

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Selrahc Wrote:Greg59750 Wrote:bob Wrote:Bonsoir
Bonne soirée .
Totalement d'accord, quand je voulais dire que le 2g n'était pas vieux, c'est dans le sens qu'il est encore très bon et qu'il y encore des trucs software à ajouter dessus, mais Apple utilise une technique pour te donner une fausse envie d'en acheter un plus récent en arrêtant le développement sur les modèles de 2 ans et plus...
Parce que par exemple un PC tu peux le garder 3 à 6 ans et il va encore être bon et mis à jour plus que 3 ans et la si tu t'achète une xbox ou une ps3, tu peux la garder pour 6 ans et plus si tu veux, il va encore avoir du dévelopement dessus. C'est comme si à chaque années il y avait une nouvelle console de salon HD, sa aurait aucun sens !
Bref je suis rendu HS, donc je vais arrêté là
je suis tout a fait d'accord aussi, je trouve que c'est un peu abuser quand 2011 apple se permette de vendre des appareils ayant des fonctionnalites limites et que l'on soit obliger de passer par le jailbreake pour les faire evolues. Vous prener des telephones d'y a cinq ans tel que sony ericcsonK800 ou nokia N95, et bien ils etaient equipes des memes fonction (a part le tactile) voir meme plus et il ne sont pqs obsolete pour autant.Je pense que mon prochain tel sera un android. Apple tient une carotte au bout d'un baton et tout le monde court derriere.
mais bon ca restera toujours du tres bon matos.
-
toni94500 Gamer Averti
- Prénom: tony
Selrahc Wrote:jazone Wrote:C'est exact pas de mise à jour pour ces appareils là. D'un côté ces normales il commencent à se faire vieux.
Ils commencent à se faire vieux ? Ahah fait moi rire, le 2g date de 1 an et demi, c'est pas vieux du tout ! La tactique d'Apple qui vous pousse à la surconsommation marche très bien à ce que je voie.
1 an et demi ? Ouai, si tu veux... Mais je crois que tu as juste un peu tord.

PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
A l heure actuel Apple a arrêter de produire des Iphones 3g
Certe je trouve sa nul que le 4.3 n'est pas pour les iphone ou ipod touch 1 er génération.
Mais pourquoi mettre un Ios 4.3 sur un ancien téléphone ?
Que sa va leur apporter vu qu'ils ont arrêter la production .
Si nous renvoyions un iphone 3g a Apple je pense qu'il nous enverrons un 3gs
Certe je trouve sa nul que le 4.3 n'est pas pour les iphone ou ipod touch 1 er génération.
Mais pourquoi mettre un Ios 4.3 sur un ancien téléphone ?
Que sa va leur apporter vu qu'ils ont arrêter la production .
Si nous renvoyions un iphone 3g a Apple je pense qu'il nous enverrons un 3gs
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2