Forums GAMERGEN
iOS 4 et iPhone 3G : Apple chercherait une solution
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut être qu'ils ont tenté ce "ralentissement" pour forcer un peu la main des possesseurs de 3G à passer le pas et prendre un iphone 4 mais vu le grognement engendré, ils se rétractent.
M'enfin moi j'ai fait la connerie de la faire cette MaJ iOS4, et bien je regrette amèrement u_u
Peut être qu'ils ont tenté ce "ralentissement" pour forcer un peu la main des possesseurs de 3G à passer le pas et prendre un iphone 4 mais vu le grognement engendré, ils se rétractent.
M'enfin moi j'ai fait la connerie de la faire cette MaJ iOS4, et bien je regrette amèrement u_u
-
dRikOne Gamer du Dimanche
- Pays: France
Super pour les possesseurs de 3G 

-
Cocopop Gamer Hardcore
personnellement sa m'arrangerai car maintenant il faut que je l'éteigne tous les deux jour pour qu'il soit a peu près rapide
-
Cerberusheart Gamer du Dimanche
J'ai un Iphone 3GS, j'ai téléchargé iOS4 et je ne constate pas de ralentissement sensible MAIS, la perte d'autonomie est phénoménale (déchargement complet en 1 nuit en veille) et la surchauffe également.
Quelle mauvaise affaire.
Quelle mauvaise affaire.
-
izaza41 Gamer Débutant
J'ai fait le test en meme temp que la video j'ai un 3G 4.0 y'a que pour les reglages que sa a pas été aussi rapide qu'un 3.1.3, la prise de photo et Safari marche en meme temp que le 3.1.3 sur la video.
NOTE: J'ai effacé les ombres des icones et desactiver tout dans les recherche spotlight et sava il tourne assez bien, il dure 2 3 jour sans rechargement ( et jecoute du son au moin 3h par jour ) et il ne surchauffe pas.
NOTE: J'ai effacé les ombres des icones et desactiver tout dans les recherche spotlight et sava il tourne assez bien, il dure 2 3 jour sans rechargement ( et jecoute du son au moin 3h par jour ) et il ne surchauffe pas.
iPhone 5s; Imac 27" 2,63Ghz
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
-
Toons93R Gamer Averti
izaza41 Wrote:J'ai un Iphone 3GS, j'ai téléchargé iOS4 et je ne constate pas de ralentissement sensible MAIS, la perte d'autonomie est phénoménale (déchargement complet en 1 nuit en veille) et la surchauffe également.
Quelle mauvaise affaire.
Normal, le probleme est surtout sur le 2G et 3G

-
iSzaaf Gamer Hardcore
Faudrait p'tet que j'investisse dans un iPhone 3Gs car l'iPhone 4 me fait peur avec l'antenagate. C'est pas possible d'attendre l'iPhone v5 par contre mdr xD
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Y'a rien a craindre pour l'iPhone 4, c'est une vulgaire chasse aux sorcières. Tu peux foncer, c'est ce que j'ai fait et je n'ai aucuns regrets (à part le JB, mais ça c'est pas la faute à Apple).
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
Valiran Wrote:Y'a rien a craindre pour l'iPhone 4, c'est une vulgaire chasse aux sorcières. Tu peux foncer, c'est ce que j'ai fait et je n'ai aucuns regrets (à part le JB, mais ça c'est pas la faute à Apple).
Je radote mais bon, c'est pas parce que tu as pas eu un des problèmes majeurs ( prob reseau ou tache qui disparaissent pas ) que c'est le cas de tout le monde

Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
oui en effet pour les iphone 3g c'est pas top
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Toons93R Wrote:J'ai fait le test en meme temp que la video j'ai un 3G 4.0 y'a que pour les reglages que sa a pas été aussi rapide qu'un 3.1.3, la prise de photo et Safari marche en meme temp que le 3.1.3 sur la video.
J'ai deux iPhone en 4.0 (celui de mon frère et le
Mien), et jn iPhone en 3.1.2 (celui a mon père ) tous des 3G je peux t'affirmer que le 4.0 rame ... --_-' dis toi je viens de mettre 5 minute pour pouvoir écrire ce message et je ne rigol pas safari freezeur pendant 2 minute et quand j écris sa bug et salag et c'est la même pour mon frère -_-' j'ai essayé de nenpas le Jb mais c'est pareil
Au passage je n'ai pasles ombre, et pas le multitâche et c'est pareil qe mon frère qui a les ombre et le multitâche ... Donc le probleme viens. Apple et est reel
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Toons93R Wrote:J'ai fait le test en meme temp que la video j'ai un 3G 4.0 y'a que pour les reglages que sa a pas été aussi rapide qu'un 3.1.3, la prise de photo et Safari marche en meme temp que le 3.1.3 sur la video.
Comment fais tu pour désactiver les ombres des icônes ?????
Merci
-
RAYBAL Gamer Débutant
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3