Forums GAMERGEN
iOS 5.0.1 - Et si cette version n'agissait pas sur la batterie ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui effectivement leur mise à jour n'a pas corriger le bug je vient de réactiver le fuseau horaire et il m'indique non stop qu'il utilise le gps pour ce localiser (il est tout le temps violet) donc je me demande bien a quoi cette mise a jour a servie ???
ainsi que safari qui me met toujours sur la page d'accueil de google que l'iphone utilise mon gps donc pas de géolocalisation mais géniale leur mise à jours xD
Même avec moins de faute je ne comprends rien à ton message ...
Corrige tout à fait si tu veux faire le prof, il reste encore au moins 5 fautes, sans compter celle que tu as fait dans ton propre message....
Qui a dit que je voulais faire le prof ? --'. Je lui fait simplement remarquer ses erreurs tout le mo de en fait et si personne ne dis rien il refera les mêmes érreurs donc autant lui signaler ...
-
SUPREm-sk Gamer Pro
- Pays: France
Re: iOS 5.0.1 - Et si cette version n'agissait pas sur la ba
Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait une MàJ pour la batterie, la mienne dur plus longtemps sous iOS5 par rapport à l'iOS 4 (Dernière version) avec même utilisation.
Avec un iPhone 4 16Go.
NV.
Avec un iPhone 4 16Go.
NV.
N a t i V e ™ A l b a ™

-
NatiVe Gamer Pro
- Prénom: NatiVe
- Pays: France
Re: iOS 5.0.1 - Et si cette version n'agissait pas sur la ba
Le problème de batterie intervient le plus souvent sur 4S
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2