Forums GAMERGEN
iOS 5.0.2 bientôt disponible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
iOS 5.0.2 bientôt disponible ?
Apple pourrait prochainement mettre à disposition son firmware iOS 5.0.2.
Lire la news : iOS 5.0.2 bientôt disponible ?
Lire la news : iOS 5.0.2 bientôt disponible ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: iOS 5.0.2 bientôt disponible ?
Cool mais toujours pas en version bêta , juste pour info , je suis sur un iphone 4S , je veut le jailbreak qui va sortie , donc je suis toujour en IOS 5 , je doit mettre a jour ou attendre encore , info , j'ai le SHSH en 5.0.1.
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Re: iOS 5.0.2 bientôt disponible ?
mario59600 Wrote:Cool mais toujours pas en version bêta , juste pour info , je suis sur un iphone 4S , je veut le jailbreak qui va sortie , donc je suis toujour en IOS 5 , je doit mettre a jour ou attendre encore , info , j'ai le SHSH en 5.0.1.
Comme tout le monde : ATTENDRE !!
-
Alexfurax
Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
3 messages
• Page 1 sur 1