Forums GAMERGEN
iOS 5.1 : une autonomie vraiment améliorée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pensez régulièrement a fermer complètement les applications que vous n'utilisez pas (en appuyant deux fois sur le home et garder une icone comme pour la déplacer), cela évitera de vider vos batteries a une vitesse pas possible
je suis en 5.0.1, j'utilise mon iphone4 pour écouter ma musique (3h30 en moyenne par jour et avec casque bluetooth), un peu d'internet, consultage de mails et je suis souvent largement au dessus des 60% de charge restante le soir en rentrant (et je ne fais pas de charge en journée)
sinon, je ne passerai en 5.1 (ou pas) que quand le jailbreak unthread sera disponible et fiable
je suis en 5.0.1, j'utilise mon iphone4 pour écouter ma musique (3h30 en moyenne par jour et avec casque bluetooth), un peu d'internet, consultage de mails et je suis souvent largement au dessus des 60% de charge restante le soir en rentrant (et je ne fais pas de charge en journée)
sinon, je ne passerai en 5.1 (ou pas) que quand le jailbreak unthread sera disponible et fiable
-
ikran-tikawng Gamer Débutant
- Pays: France
Re: iOS 5.1 : une autonomie vraiment améliorée
Pour vous prouver que le 5.1 la batterie est mieux. Hier soir je me couche a 1h00 du matin, je prend l'iPod touch de mon frère celui-ci avait 100 % de batterie j'ai lancer l'application Groove qui as tourné toute la nuit. Au matin vers 10h ma batterie etait a 95 %.
5% de moins Oo je suis moi même étonné
5% de moins Oo je suis moi même étonné

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3