Forums GAMERGEN

iOS 6.1.3 : la mise à jour qui empêche le jailbreak

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iOS 6.1.3 : la mise à jour qui empêche le jailbreak

Message non lupar sebiinhoo » 20 Mar 2013, 16:46

MDProz Wrote:
1) Avec un iPhone 4 en 6.1.2 JB, en cas de "plantage", est-il possible de restaurer en 6.1.2 ? (SHSH à l'appui)

oui tu peux

Par quel moyen pouvons nous restaurer en cas de "plantage"? :mrgreen:

Il me semble avec Redsnow pour les devices inférieures à la puce A5
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
Avatar de l’utilisateur sebiinhoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar monsterhunter42 » 20 Mar 2013, 18:41

Vous pouvez retournez sous iOS 6.1.2 si vous êtes sous iOS 6.1.3 pour iPhone 3GS,iPhone 4,iPod touch 4G. avec iReb.
Il vous faut vos fichiers SHSH
Avatar de l’utilisateur monsterhunter42 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Claudien

Message non lupar k-limes » 20 Mar 2013, 19:23

bob Wrote:Pourquoi ouvrir d'avantage un iOS > Pour avoir une tonne de virus ? Non merci.

Tu as déjà eu beaucoup de virus depuis que tu as ton iPhone/iPad/iPod ?

Moi non malgré qu'il soit Jailbreak et donc ouvert !! Les personnes JailBreakant leur iDevice son limite plus nombreux que ce qui ne le font pas et donc par conséquence, il y a plus d'appareil sous iOS libre que d'appareil d'origine et ce n'est pas pour autant qu'il y a plus de virus !!

Après je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas obligatoirement qu'il soit ouvert mais de là à ne voir aucune réelle évolution !! Je dis non merci !!

La grosse nouveauté qui arrache tout sur le 5 c'est un écran de 4", non mais tu te rend compte, c'est une révolution ca !!!

J'aime bien les produit Apple pour leur qualité et aussi pour leur SAV au top, mais j'y reviendrais lorsqu'ils auront compris que prendre les gens trop pour des vaches à lait, ca va un temps !!!
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Mar 2013, 19:32

Perso => Tweetbot sur Android et jme casse.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar bob » 21 Mar 2013, 13:11

k-limes Wrote:Tu as déjà eu beaucoup de virus depuis que tu as ton iPhone/iPad/iPod ?

Non jamais

k-limes Wrote:Après je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas obligatoirement qu'il soit ouvert mais de là à ne voir aucune réelle évolution !! Je dis non merci !!

L'évoution n'est pas forcement le téléphone en lui même mais le système d'exploitation :p La preuve avec le S4 pour moi Samsung a pris ses clients pour des pigeons. Pour moi le S4 est le "S" d'Apple

k-limes Wrote:La grosse nouveauté qui arrache tout sur le 5 c'est un écran de 4", non mais tu te rend compte, c'est une révolution ca !!!

Non , par forcement :p

k-limes Wrote:J'aime bien les produit Apple pour leur qualité et aussi pour leur SAV au top, mais j'y reviendrais lorsqu'ils auront compris que prendre les gens trop pour des vaches à lait, ca va un temps !!!

Samsung le fait aussi avec son Galaxy :p
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar myke » 25 Mar 2013, 13:11

J'ai un ipad 4 en 6.1.2 avec shsh de sauvegarder. Si je veux restaurer je peux retourner sans souci en 6.1.2 ou pas? Je sais que les puce A5 on peux pas downgrader mais si je rester au même firmware c'est faisable?
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news