Forums GAMERGEN
iOS 6.1.3 ne pourra pas être jailbreaké par evasi0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iOS 6.1.3 ne pourra pas être jailbreaké par evasi0n
Toute les bonnes choses ont une fin.
Lire la news : iOS 6.1.3 ne pourra pas être jailbreaké par evasi0n
Lire la news : iOS 6.1.3 ne pourra pas être jailbreaké par evasi0n
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: iOS 6.1.3 ne pourra pas être jailbreaké par evasi0n
Ne soyons pas défaitistes, une autre brêche sera peut être découverte (ou l'est elle déjà?) 

-
tototutu Gamer Hardcore
Quand on voit le temps que ça a mit pour que le JB arrive c'est dommage.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon

Aucune inquiétude, la team saura trouver de nouvelles failles.
Après il faudra s'armer de patience tout simplement

-
MDProz Admin
Vous venez à peine de jailbreaker votre appareil (qui fonctionne parfaitement) que vous êtes déjà en pleurs comme si c’était la fin de votre (iphone, ipad ..) z'avez qu'à faire comme moi, profiter de votre appareil actuel et ne vous souciez pas des prochaines maj qui n'apporterons de toutes façon ABSOLUMENT rien !!
-
graffiti Gamer Débutant
- Prénom: philippe
graffiti Wrote:Vous venez à peine de jailbreaker votre appareil (qui fonctionne parfaitement) que vous êtes déjà en pleurs comme si c’était la fin de votre (iphone, ipad ..) z'avez qu'à faire comme moi, profiter de votre appareil actuel et ne vous souciez pas des prochaines maj qui n'apporterons de toutes façon ABSOLUMENT rien !!
Lol !!!
À quel moment nous avons dit ton interprétation

Nous sommes heureux de ce qui existe déjà et nous remercions tous la team pour son travail admirable

-
MDProz Admin
graffiti Wrote:Vous venez à peine de jailbreaker votre appareil (qui fonctionne parfaitement) que vous êtes déjà en pleurs comme si c’était la fin de votre (iphone, ipad ..) z'avez qu'à faire comme moi, profiter de votre appareil actuel et ne vous souciez pas des prochaines maj qui n'apporterons de toutes façon ABSOLUMENT rien !!
On dirait mon père quand je lui dis que j'ai une maj à faire

"ton appareil marche bien, cette maj n'est pas urgente"
Mais voilà, je suis maniaque avec mon touch (chaque musique est bien nommée avec son artiste et son cover, les applications sont rangées par catégories puis par ordre alphabétique, maj des applications dès que je peux, aucune notif' sur les icones,...) :p
-
tototutu Gamer Hardcore
Tant pis ! On resteras en 6.1.2 en attendant l’avancée du Jailbreak ! 

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
MDProz Wrote:graffiti Wrote:Vous venez à peine de jailbreaker votre appareil (qui fonctionne parfaitement) que vous êtes déjà en pleurs comme si c’était la fin de votre (iphone, ipad ..) z'avez qu'à faire comme moi, profiter de votre appareil actuel et ne vous souciez pas des prochaines maj qui n'apporterons de toutes façon ABSOLUMENT rien !!
Lol !!!
À quel moment nous avons dit ton interprétation![]()
Nous sommes heureux de ce qui existe déjà et nous remercions tous la team pour son travail admirable
Juste 4 messages au dessus !!
Dixit: -"Ne soyons pas défaitistes, une autre brèche sera peut être découverte "
-
graffiti Gamer Débutant
- Prénom: philippe
C'était sur qu'Apple allé combler la faille. Attention iOS pourrait réserver quelques surprise étant donné que ce n'est plus le même responsable qui s'occupe de son développement. On aura peut être droit à un changement d'interface. 

-
Totty Ancien
C'est de plus en plus difficile trouver et d'exploiter ces failles mais je ne vois pas les responsables du jailbreak et les devs lâcher prise sur ce business lucratif et sur les primes pour ces exploits
L'iOS 6.1.2 est très bien
L'iOS 6.1.2 est très bien
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
11 messages
• Page 1 sur 1