Forums GAMERGEN

iOS 6.1 : le jailbreak disponible d'ici quelques jours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iOS 6.1 : le jailbreak disponible d'ici quelques jours

Message non lupar cyborg59 » 03 Fév 2013, 10:16

je ne pense pas que l'outil sera pret ce jour

il vient seulement de passer a 85%....
cyborg59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gaetan
Pays: France

Message non lupar bob » 03 Fév 2013, 12:14

@ tous
Bonjour, nous sommes donc le jour de la sortie du jailbreak, cependant on doit vous mettre en garde. Il y a actuellement des faux jailbreak untethered qui ont la même aspect que le site officiel qui circule. Nous vous demandons donc de faire attention a ce que vous téléchargé et faire uniquement confiance au site officiel

Concernant notre site, une fois le jailbreak libre, un tutoriel vous sera proposer et tester donc inutile de vous lancer a l'aveugle ;) Le jailbreak ne partira pas, il est préférable d'attendre deux a trois jour que les choses se calme car il y a aura du monde

En attendant vous pouvez lire ceci
jailbreak-tout-ce-qu-il-faut-savoir-une-fois-l-outil-libre-t63909.html

Voila bon dimanche a tous et inutile de appuyier sur f5 tout les heures sur le site , les logiciels et le site sera toujours la , attendre 1 jour de plus ne fait pas de mal ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Magael » 03 Fév 2013, 17:56

Bonjour,
Je suis actuellement sous l'ios 4.3 avec un iPhone 3GS ( jailbreaké )
je me demande si je fais la mise a jour 6.1 ou si je reste en 4.3? ( Il pourrait y avoir des problèmes de vitesse )
je vous remercie d'avance.
Magael Gamer Débutant

Message non lupar nalith » 03 Fév 2013, 19:37

Magael Wrote:Bonjour,
Je suis actuellement sous l'ios 4.3 avec un iPhone 3GS ( jailbreaké )
je me demande si je fais la mise a jour 6.1 ou si je reste en 4.3? ( Il pourrait y avoir des problèmes de vitesse )
je vous remercie d'avance.

Salut Magael,
Pèse le pour et le contre, regarde les améliorations que tu auras en faisant la mise à jour et demande toi si ça vaut le coup.. Personne ne peut répondre pour toi, ça dépend de l'utilisation que tu fais de ton téléphone ! Comme Bob le suggère, il vaut mieux patienter quelques jours après la sortie du JB (toujours quelques bugs résiduels à chaque release), mais surtout si tu choisis de faire la MAJ, c'est restauration via iTunes (comme ça, t'as une mise à jour de tout le système et non pas de simples modifications, c'est plus clean, meilleur pour ton téléphone et en plus ça te permet d'économiser un peu d'espace disque sur l'iPhone ;) )
nalith Gamer Débutant

Message non lupar cyborg59 » 03 Fév 2013, 19:47

a mon avis tu devrais attendre car on a rien eu ce dimanche

donc mieux vaut attendre que ca soit belle et bien sorti
cyborg59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gaetan

Message non lupar nicos57_1_1 » 04 Fév 2013, 12:29

Je l'ai dit et je vais le redire ne mettez pas a jour vos appareils pour le moment.
C'est dingue que vous foncez tête baisser comme sa....
Avatar de l’utilisateur nicos57_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news