Forums GAMERGEN
iOS 6.1 : une protection contre le jailbreak accrue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iOS 6.1 : une protection contre le jailbreak accrue
La version 6.1 d'iOS ne va pas être simple à jailbreaker.
Lire la news : iOS 6.1 : une protection contre le jailbreak accrue
Lire la news : iOS 6.1 : une protection contre le jailbreak accrue
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: iOS 6.1 : une protection contre le jailbreak accrue
mauvaise nouvelle !
-
faklex Gamer Pro
A mon avis Apple n'est pas conscient que c'est en partie grâce au jailbreak que ses petits bijoux ont la cote 
Je pense que ça va sentir le jailbreak payant tout ça (loi de l’offre et de la demande) ...

Je pense que ça va sentir le jailbreak payant tout ça (loi de l’offre et de la demande) ...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
yes grave super mauvaise nouvelle 

I ♥ Apple
Iphone 2G & 3G 8GB
Iphone 4 32GB black FW 5.1.1 Jailbreak
Iphone 5 16GB black FW 6.0
Iphone 2G & 3G 8GB
Iphone 4 32GB black FW 5.1.1 Jailbreak
Iphone 5 16GB black FW 6.0
-
St®Äuss Gamer du Dimanche
- Prénom: ludovic
Lilouyan Wrote:A mon avis Apple n'est pas conscient que c'est en partie grâce au jailbreak que ses petits bijoux ont la cote
Moi je pense que en contre, partie la communauté Jailbreak est tellement minime comparé au non Jailbreak, que cela ne leur fait pas perdre des ventes de portable mais bel et bien des ventes d'applications.
La perte ne doit pas être colossale mais si tout les utilisateurs ayant un appareil jailbreak payé toutes les applications qu'il télécharge illégalement et bien se serait plus millions de dollars de benefice en plus pour l'entreprise.
Donc au pris d'une simple mise a jour si on va plus loin, les actionnaire sont contents, donc plus d'investissement dans l'entreprise, et plus de chiffre d'affaire.
voila mon point de vue ^^!
-
liquido-guy Gamer Débutant
- Prénom: louis
5 messages
• Page 1 sur 1