Forums GAMERGEN
iOS 6 - La 4ème version bêta disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iOS 6 - La 4ème version bêta disponible
Trois semaines après la bêta 3 de l'iOS 6, c'est au tour de la 4ème bêta de voir le jour.
Lire la news : iOS 6 - La 4ème version bêta disponible
Lire la news : iOS 6 - La 4ème version bêta disponible
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Re: iOS 6 - La 4ème version bêta disponible
bientot un redsnow 9.13 dev4 ?
et cette fois ci avec un cydia fonctionnel j'espere, car sur la beta 3 lorsque j'installais cydia via ssh, ils s'ouvrais puis se fermait immediatement, contrairement a la beta 1 et 2.
edit : et pour le vol 815, doit on y voir une reference ? x)
et cette fois ci avec un cydia fonctionnel j'espere, car sur la beta 3 lorsque j'installais cydia via ssh, ils s'ouvrais puis se fermait immediatement, contrairement a la beta 1 et 2.
edit : et pour le vol 815, doit on y voir une reference ? x)
-
fableboss1 Gamer Pro
- Prénom: fabrice
La dernière version de redsn0w fonctionne déjà sur cette beta. Et pour le vol aucune référence, j'ai utilisé un générateur de PassBook qui m'a mis 815 ^^
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
enorme, c'est donc un signe !
et pour la derniere version de redsnow, j'ai essayé avec la 9.13 dev 3 et j'ai procédé au jailbreak en ayant selectionné l'ipsw de la beta 3. Une fois que c'etait fait, j'ai choisi "just boot" et la, lorsque je passe mon appareil en DFU il ne se passe rien sur le logiciel... peut etre une correction d'ios 6 qui empeche l'utilisation du DFU ?
edit : j'ai rien dit, en fait c'etait un faux contact entre la prise et mon iphone, mais il etait bel et bien en DFU, et la j'ai pu le redemarer en thetered, mais jailbreaké !
en revanche je viens de tester l'installation de 3D enabler pour les cartes 3D sur les anciens appareils, et il n'est pas fonctionnel sur cette beta 4, dommage...
car dans les nouveautées, il y a Lyon en 3D
et pour la derniere version de redsnow, j'ai essayé avec la 9.13 dev 3 et j'ai procédé au jailbreak en ayant selectionné l'ipsw de la beta 3. Une fois que c'etait fait, j'ai choisi "just boot" et la, lorsque je passe mon appareil en DFU il ne se passe rien sur le logiciel... peut etre une correction d'ios 6 qui empeche l'utilisation du DFU ?
edit : j'ai rien dit, en fait c'etait un faux contact entre la prise et mon iphone, mais il etait bel et bien en DFU, et la j'ai pu le redemarer en thetered, mais jailbreaké !
en revanche je viens de tester l'installation de 3D enabler pour les cartes 3D sur les anciens appareils, et il n'est pas fonctionnel sur cette beta 4, dommage...
car dans les nouveautées, il y a Lyon en 3D

-
fableboss1 Gamer Pro
- Prénom: fabrice
Ils ne corrigent pas le bug des achats intégrés dans cette beta apparemment
-
tototutu Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1