Forums GAMERGEN
iOS 6 vs iOS 7 : le speed test en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : iOS 6 vs iOS 7 : le speed test en vidéo
Lire la news : iOS 6 vs iOS 7 : le speed test en vidéo
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: iOS 6 vs iOS 7 : le speed test en vidéo
Sur iPhone 5 encore je en trouve pas ça choquant. Les temps de réaction sont quasiment les mêmes.
En revanche, sur mon iPhone 4, la différence se faisait quand même plus sentir. Impossible de taper un SMS de manière fluide !
Du coup j'ai downgradé au bout d'une journée.
Je conseille à ceux qui hésitent de rester sous iOS 6. Comme c'est expliqué dans la news, ce n'est qu'une version bêta, pas tout à fait au point pour être utilisée quotidiennement.
En revanche, sur mon iPhone 4, la différence se faisait quand même plus sentir. Impossible de taper un SMS de manière fluide !

Du coup j'ai downgradé au bout d'une journée.
Je conseille à ceux qui hésitent de rester sous iOS 6. Comme c'est expliqué dans la news, ce n'est qu'une version bêta, pas tout à fait au point pour être utilisée quotidiennement.

iPhone 4 16 Go, iOS 6.1.3 desimlocké
iPad Wifi 16 Go, iOS 5.1.1
MacBook Pro 13" Core i5, OS X 10.6.8
iMac 21" Core i5, OS X 10.8.2
-
iEdouard Gamer Pro
iEdouard a tout dit, faire le test sur un 5 n'est pas très utile, on sait très bien qu'il a ce qu'il faut pour le faire tourner.
Par contre un iPhone 4 aura bien plus de mal, c'est le firmware idéal pour faire mourir l'iPhone 4, comme l'a été iOS 4 sur le 3G...
Par contre un iPhone 4 aura bien plus de mal, c'est le firmware idéal pour faire mourir l'iPhone 4, comme l'a été iOS 4 sur le 3G...
-
chti_man Gamer du Dimanche
c'est qu'une beta encore atender la version officiel je suis sur que les iphone 4 marcherons bien avec ios 7
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
a mon avis le le test n'a pas lieu d'être puisque nous sommes qu'à la bêta 1. Normal que la fluidité et la rapidité ne soit pas optimales.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin

Je ne pense pas que ce test soit pour démontrer la fluidité et ou la rapidité des deux iOS les amis mais plutôt les différences entre les applications et la manière dont elles sont lancées sauf erreur de ma part ^^

-
MDProz Admin
je suis pas fan de l'ios 7triste 

-
xander63 Gamer Maitre
SALUT,
je sais pas si vous avez remarquer mais la batterie de IOS 7 est vide.
ca joue beeaucoup sur la vitesse.
bisous
je sais pas si vous avez remarquer mais la batterie de IOS 7 est vide.
ca joue beeaucoup sur la vitesse.
bisous

-
wouego Gamer Débutant
- Prénom: arnaud
J'aime juste le nouveau multi-tâche, ça ressemble vraiment à android maintenant.
Waw, 5 fautes dans une seule phrase! Je suis pas un maniaque, mais là c'est fort quand même...
cabo Wrote:c'est qu'une beta encore atender la version officiel je suis sur que les iphone 4 marcherons bien avec ios 7
Waw, 5 fautes dans une seule phrase! Je suis pas un maniaque, mais là c'est fort quand même...
-
tototutu Gamer Hardcore
Non plus que 5, plutôt 9 (sans même compter ponctuations et oublis de majuscules):
Corrigé:
PS : pour iPhone et iOS, j'ai laissé car c'est libre à chacun de mettre ou non des majuscules.
Mais bon, ce n'est pas le plus important. Ce qu'il faut retenir, c'est de patienter avant la sortie finale de la version 7 d'iOS, avant même de se faire une idée sur la bête !
c'est qu'une beta encore atender la version officiel je suis sur que les iphone 4 marcherons bien avec ios 7
Corrigé:
Ce n'est qu'une bêta encore, attendez la version officielle, je suis sûr que les iphones 4 marcheront bien avec ios 7.
PS : pour iPhone et iOS, j'ai laissé car c'est libre à chacun de mettre ou non des majuscules.
Mais bon, ce n'est pas le plus important. Ce qu'il faut retenir, c'est de patienter avant la sortie finale de la version 7 d'iOS, avant même de se faire une idée sur la bête !

-
Naoki Gamer Bronze
Naoki Wrote:Non plus que 5, plutôt 9 (sans même compter ponctuations et oublis de majuscules)
Techniquement, il faudrait mettre les majuscules pour respecter l'écriture choisie par Apple, et ne pas mettre de "s" à iPhone car c'est un nom propre.
"C'est qu'une" n'est pas vraiment une faute, ça passe encore mais le "atender"

La sortie finale de iOS 7 ne me concerne pas, vu qu'ils ont décidé que ça ne tournerait pas sur le iPod touch 4G...
Un truc qu'ils pourraient faire, c'est ajouter certaines fonctionnalités de l'iOS 7 à une nouvelle màj de l'iOS 6 pour ceux qui ne pourront pas upgrader. Mais bon, c'est demander beaucoup trop à Apple que de faire un tel geste...
-
tototutu Gamer Hardcore
YA PAS PHOTO LE IOS 6 EST DE FOIS PLUS RAPIDE QUE IOS 7
LE PROBLÈME LE IOS 7 NE PAS ENCORE FINALISÉE CE JUSTE LA VERSION BETA 1
QUI A ÉTAIS INSTALLER,
IL VA EU AVOIR D'AUTRE MISE AJOURS POUR CORRIGER LA RAPIDITÉ ET POUR LA 4G POUR CERTAIN OPERATEUR
LE PROBLÈME LE IOS 7 NE PAS ENCORE FINALISÉE CE JUSTE LA VERSION BETA 1
QUI A ÉTAIS INSTALLER,

-
edjour_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2