Forums GAMERGEN

iOS 6 vs iOS 7 : le speed test en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iOS 6 vs iOS 7 : le speed test en vidéo

Message non lupar simon545 » 16 Juin 2013, 21:50

@Edjour
L'utilisation de majuscules est assez inutile, en plus ça agresse quand tu lis..
Et je vais te dire un secret, c'est pas parce que le message est en majuscules qu'il aura l'air intéressant.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Re: iOS 6 vs iOS 7 : le speed test en vidéo

Message non lupar Totoroge » 20 Juin 2013, 07:04

En tout cas au niveau de l'affichage des pages web, c'est la beta d'IOS 7 qui met une déculottée à IOS 6.
Par contre c'est vrai que ça fait vachement Android *_*
J'espère simplement que c'est pas aussi lourd qu'Android ! J'ai une tablette Asus TF300T sous Jelly Bean 4.2.1 avec 1Gb de DDR3 et du Tegra 3 (4 coeurs OC à 1,7Ghz) et c'est à des années lumière des performances d'un Ipad 2, je dirai minimum 2x moins performant qu'un Ipad 2 (qui n'a pas, rappelons le, la "puissance" de ma tablette...). Donc j'espère qu'Apple ne nous fera pas une usine à gaz pour faire plaisir à ceux qui sortent de chez Android (j'insiste sur le fait que je ne critique pas, j'expose les faits et je comprends parfaitement ce qui choisissent un produit sous Android).
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Totoroge Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news