Forums GAMERGEN
iOS 7 : deuxième bêta disponible pour les développeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: iOS 7 : deuxième bêta disponible pour les développeurs
MDProz Wrote::)
C'est à dire plus activé?
Bizarre tout ceci !!!
Je n'ai pas de compte développeur... Donc Quand je restaure l'iPad le firmware 7 ne s'active sur les serveurs d'Apple.
Mais j'ai trouvé la solution, j'ai téléchargé l'iOS 6.1.3 et j'ai fait une restauration puis une mise à jour vers l'iOS 7 !
Je suis donc de nouveau sur le nouvel OS d'Apple

Cependant, j'ai noté quelques ratés comme le fait que l'iPad freeze quand on veut régler l'heure... x)
-
Kratos_ILM Gamer du Dimanche
Re: iOS 7 : deuxième bêta disponible pour les développeurs

La nouvelle info est qu'Apple à rendu dispo la bêta 2 pour les utilisateurs donc normal !!!
La news est ici.
Pour les bugs, ceci est normal egalement

-
MDProz Admin
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2