Forums GAMERGEN
iOS 7 : l'icône de l'application Plans renfermerait un petit secret
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iOS 7 : l'icône de l'application Plans renfermerait un petit secret
Et si l'une des icônes du nouvel iOS affichait une petite surprise...
Lire la news : iOS 7 : l'icône de l'application Plans renfermerait un petit secret
Lire la news : iOS 7 : l'icône de l'application Plans renfermerait un petit secret
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: iOS 7 : l'icône de l'application Plans renfermerait un p
Je tient a preciser une chose : Apple a fait quelque chose de tres sympa au niveau de la nouvelle application Plans sur IOS 7, le cycle jour nuit est simulé en permanence, en effet lorsque l'on dezoome suffisament la Map, on voit la Terre et les zones non eclairées par le Soleil.
Enfin, juste un petit soucis momentané peut etre , mais vos sites GEN apparaissent comme Malveillant pour moi, une page rouge me conseille de quitter la page et je dois cliquer sur une petite ligne pour ignorer l'avertissement...
Je suis sur Firefox
Enfin, juste un petit soucis momentané peut etre , mais vos sites GEN apparaissent comme Malveillant pour moi, une page rouge me conseille de quitter la page et je dois cliquer sur une petite ligne pour ignorer l'avertissement...
Je suis sur Firefox

-
fableboss1 Gamer Pro
- Prénom: fabrice

Oui nous sommes informés, et faisons tout pour remédier à la situation ^^

Édit:
Tout va revenir à la normale d'ici quelques heures

-
MDProz Admin
Ca arrive souvent ce problème de site "Malveillant "
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour ma part, je préfère 100 fois Google Maps pour 2 raisons majeures :
- La fiabilité des informations est supérieure, je peux même programmer mes trajets depuis Google Maps sur mon Mac avant de les envoyer vers mon iPhone
- La fonction guidage GPS fonctionne super bien, pas disponible sur iPhone 4 depuis Plans... obsolescence programée quand tu nous tiens...
On ne peut pas rattraper 10 ans d'expérience en cartographie en un clin d'oeil !
- La fiabilité des informations est supérieure, je peux même programmer mes trajets depuis Google Maps sur mon Mac avant de les envoyer vers mon iPhone
- La fonction guidage GPS fonctionne super bien, pas disponible sur iPhone 4 depuis Plans... obsolescence programée quand tu nous tiens...

On ne peut pas rattraper 10 ans d'expérience en cartographie en un clin d'oeil !

iPhone 4 16 Go, iOS 6.1.3 desimlocké
iPad Wifi 16 Go, iOS 5.1.1
MacBook Pro 13" Core i5, OS X 10.6.8
iMac 21" Core i5, OS X 10.8.2
-
iEdouard Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1