Forums GAMERGEN
iOS 7 : la bêta 3 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
iOS 7 : la bêta 3 est disponible
Deux semaines après la seconde bêta, c'est à la troisième de voir le jour.
Lire la news : iOS 7 : la bêta 3 est disponible
Lire la news : iOS 7 : la bêta 3 est disponible
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Re: iOS 7 : la bêta 3 est disponible
Bonjour , donc la les non devellopeurs ne peuvent pas faire la mise a jour depuis leurs iphones?
Iphone 6s 16 Go
Iphone 6 16 Go
Iphone 5s 16 Go
Iphone 3G 16 Go Jailbreaké/Cydia
Iphone 4 16 Go Limerain/Cydia
Iphone 4S 1 6Go
Iphone 5 16Go Noir
Ipad 3 16o
Iphone 6 16 Go
Iphone 5s 16 Go
Iphone 3G 16 Go Jailbreaké/Cydia
Iphone 4 16 Go Limerain/Cydia
Iphone 4S 1 6Go
Iphone 5 16Go Noir
Ipad 3 16o
-
assilem
Gamer Averti
- Prénom: Damien
assilem Wrote:Bonjour , donc la les non devellopeurs ne peuvent pas faire la mise a jour depuis leurs iphones?
Si tu es en Beta 2 la maj en Ota est ok
de plus sur mon iphone:
- sur la calendrier, le passage du jour au mois plante l'app
- sur Skype pour envoyer du texte l'app plante
- l'app du monde ne plante plus
- les notes ne se synchronisent tjs pas dans le sens iphone vers ordi ( je suis sous mac)
-quand vous glissé le notif center il est noir au lieux de gris
tchuss
- chmouhmouh Gamer Débutant
Bonjour, j'ai remarqué beaucoup d'optimisation pour l'iPhone 4 aussi. Il semble plus fluide qu'avant pour moi, les fond qui était gris comme celui de la barre de recherche sont à présent transparent comme sur les autres iPhone, ils avaient fait le même changement pour les dossiers à la bêta 2. Le verrouillage (passage en mode veille) de l'appareil possède maintenant la même animation que lorsqu'on le sortait du mode veille (animation = l'écran qui s'assombrit progressivement). Lorsqu'il y a des notifications sur le lockscreen, l'arrière plan n'est plus noir et on voit le fond d'écran. Des ombres derrière chaque textes du SpringBoard et aussi derrière les indicateurs de pages pour améliorer la lisibilité. J'ai du en rater quelques un, mais j'ai toujours pas eu de crash ou de bug personnellement, mise à part le bug de la carte SIM. Donc une bêta beaucoup plus stable que la précédente apparemment.
-
ralcaras
Gamer du Dimanche
Le bug de la carte sim, je ne glisser par votre doigt sur "Carte sim vérouiller " mais " Faire Glisser pour déverouiller " au moins vous aurez plus aucun soucis ^^
Apple ne demande pas l'activation de votre appareil, donc oui vous pouvez l'installer sans aucun soucis
Apple ne demande pas l'activation de votre appareil, donc oui vous pouvez l'installer sans aucun soucis
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Pour le bug du déverrouillage de la carte SIM :
1. Vous redémarrez votre idevice.
2. Quand vous arrivez à l'écran de verrouillage, glissez le message SIM verrouillée vers la droite. Normalement un pop-up va apparaitre pour vous demander de la déverrouiller ou non.
2bis. Si la 2 ne fonctionne pas, reprenez la 1, et lorsque vous arrivez sur l'écran de verrouillage, glissez vers le haut pour avoir accès au mode appareil photo via le raccourci de l'écran de verrouillage. Appuyez ensuite sur le bouton physique Home, et vous allez atterrir non pas sur l'écran de verrouillage mais sur le pop-up.
1. Vous redémarrez votre idevice.
2. Quand vous arrivez à l'écran de verrouillage, glissez le message SIM verrouillée vers la droite. Normalement un pop-up va apparaitre pour vous demander de la déverrouiller ou non.
2bis. Si la 2 ne fonctionne pas, reprenez la 1, et lorsque vous arrivez sur l'écran de verrouillage, glissez vers le haut pour avoir accès au mode appareil photo via le raccourci de l'écran de verrouillage. Appuyez ensuite sur le bouton physique Home, et vous allez atterrir non pas sur l'écran de verrouillage mais sur le pop-up.
-
Cover77
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Je crois que bob a donné cette indication juste au dessus de ton post mais merci quand même
-
MDProz
Admin
L'étape 2bis n'y était pas.
-
Cover77
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin